Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyMer 31 Mai - 15:30

Asuka, Qui était en train d'enseigner le maniement du sabre à quelques élèves de la section Hogosha de l'academie de ninja, Vit arriver un chuunin accompagné de 2 ninjas de Suna No kuni. Il alla alors à leur rencontre.

"On arrête pour le moment. Bonjour à vous. Que me voulez vous, Shinobis de Suna no Kuni."
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyMer 31 Mai - 18:00

Mes respects senpaï, nous sommes envoyés par le Kazekage pour soutenir Kiri en cas d'attaques car à ce que je sais cela est probable. Nous vous prions donc de nous assignez des postes de défenses ou autres taches qui peut vous être utile. Tout en restant dans le cadre de la mission.

Ysuran dit tout cela sur un même ton plutôt froid mais tout de même respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyJeu 1 Juin - 14:15

Mes respects senpaï, nous sommes à votre disposition mes capacités au combat et ma maitrise de la glace pourrait vous servir dans ce genre de situation vous pouvez avoir toute confiance en moi et en mon frère dont les capacités ne sont pas à négliger,nous somme prêts senpaï.

Hirugama ne tenait plus sur ses pieds tellement l'excitation de cette nouvelle tache le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyMar 6 Juin - 10:39

Le Mizukage marqua une pause de quelques secondes...

*Je n'en reviens pas que Fushi San m'ai envoyé deux de ses Sanins, je ne manquerais pas de le remercier Wink *

"Et bien c'est parfait, je manque justement de personnel, il faudrait que vous partiez en exploration! Des groupes de Ninjas déserteurs indépendants tentent de renverser mon pouvoir!"

"C'est une mission de la plus haute importance, c'est une mission de rang A voir S, votre but : Récolter le maximum d'informations sur les positions des envaisseurs et en stoper sur le champ si l'occasion vous est offerte! Balayez toute la zone alentour du village, il ont surement l'intention de ne frapper qu'une fois mais fort donc c'est possible que vous tombiez sur des groupes très nombeux, faites bien attention! Je vous laisse le champ libre désormais!"


Le Mizu se tourna vers ses élèves et leurs fit signe qu'il pouvaient partir!

*Pourvut que tout ce passe bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyMar 6 Juin - 11:15

Un autre shinobi de Kiri arriva, accompagné d'une kunoichi de Suna. Il s'inclina poliment face aux 2 sanins ainsi que devant le Mizukage.

"Mizukage-sama, voici La dernière des Sannins de Suna No Kuni envoyés par Uzimo-sama."

"Merci. Retourne à ton poste le plus vite possible, c'est très dangereux en ce moment. Vous devez être Hokashi Anna, la Sanin kunoichi, détentrice du titre de sanin à seulement 16 ans. bienvenue parmi nous. donc tu accompagnera tes confrères dans cette mission. Ils t'expliquerons les modalitées en routes allez-y maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyMer 7 Juin - 11:01

Bien mizukage sama.

Ysuran s'inclina et disparut suivit des deux autres en direction des îles alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri EmptyVen 9 Juin - 3:08

Hirugama fit de même et suivi son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri   Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogosha No Kiri
» demande pour faire parti de hogosha no kiri
» La fin de la menace sur Kiri.
» Portes de Kiri no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Centre de Formation Hogosha No Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser