Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation Hayato Tao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayato Tao
Genin
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 07/08/2006

presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao EmptyLun 7 Aoû - 19:21

Nom :Tao

Prénom :Hayato

Age :20

Village :suna no kuni

Physique :Hayato est un jeune homme agé d'une vingtaine d'années.Il mesure environ un metre quatre vingt cinq.Il a des cheveux noirs constamment ébourrifés et des yeux rouges vifs,semblables à deux charbons ardents.Il porte constemment un pantalon totalement noir ainsi qu'un manteau d'un meme noir,profond,insondable.Il porte également une cape en cuir rouge tres longue dont il ne se sépare jamais et qui cache une partie de son visage.Hayato porte aussi aux pieds des chaussures tres légères de couleur noir,comme la plupart de ses vêtements.Au niveau de son front,Hayato affiche un bandana rouge qui semble retenir ses cheveux mais quelques mèches parviennent à passer sur son visage.

Caractère :Hayato est quelqu'un de tres calme qui ne se mele pas beaucoup à la foule et a tendance à rester seul,retiré.Depuis tout petit,il a apprit à ne compter que sur lui meme pour survivre,ce qui fait de lui une personne tres débrouillarde et indépendante,capable de résoudre la plupart des problemes qui s'offrent à lui.Maitre de lui meme,il sait parfaitement maitriser ses émotions et ne les laisse pas paraitre. et ne cède jamais à la colère,le désespoir ou à la panique.Il garde toujours son sang froid.Il a un excellent sens de l'orientation ce qui lui évite de perdre son chemin,même dans les endroits qu'il ne connait pas.

Emploi, Rang :ninja,genin

Armes :shurikens et kunais

Histoire :Hayato vivait autrefois avec ses parents dans un petit village. Sa famille était très pauvre et travaillait dur pour avoir une vie la plus convenable possible. Mais un jour, des brigands attaquèrent leur village. Après des heures de pillage, le chef des bandits s'adressa aux villageois:

- Voilà ce qui va se passer maintenant. Chaque villageois devra nous donner 1000 pièces. Ceux qui désobéiront à cet ordre seront éxecutés publiquement sur la place principale du village.


Bien sûr, la famille Tao n'avait pas les ressources nécessaires pour payer cet impôt. Ils décidèrent donc de fuir loin de ces pillards. Hélas, à peine furent ils arrivés à l'entrée du village qu' un cri retentit derriere eux.

-Nous sommes repérés! Hayato, fuis avec ta mère!

Comprenant les intentions de son père, le jeune garçon sentit la peur l'envahir.

-Non père, je t'en prie! Ne fais pas ça! Je suis sûr que l'on peut trouver une autre solution.


-Hayato, c'est un ordre! Taya(c'était le prénom de son épouse) emmene notre fils loin d'ici et mettez vous à l'abri.


Taya regarda son mari, puis son fils, puis à nouveau son mari et acquiesca.

-Fais attention à toi je t'en prie...

-Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira...prends soin d'Hayato.

Le jeune garçon regarda ses parents s'étreindre et vit des larmes perler sur leurs joues. Puis son père se tourna vers lui et l'embrassa à son tour. Un vacarme s'ensuivit, signe que les bandits les rattrappaient. Taya et Hayato prirent la fuite, sans se retourner, et les dernières paroles d'un père à son fils furent prononcées.

-Comme j'aurais aimé t'élever dans de meilleures conditions...Adieu mon fils, adieu Taya...


Quelques heures plus tard, alors qu'Hayato et sa mère prenaient du repos, cinq hommes firent leur apparition.

-Nous vous avons enfin retrouvé. J'espère que vous ne nous donnerez pas autant de mal que ce sale type qui couvrait votre fuite.


Taya fit face aux bandits, faisant barrière devant son fils.


-Je ne vous laisserai pas toucher à un seul cheveu de mon enfant! Même si je dois mourir pour le protéger, vous ne ferez pas de mal à mon fils!

Un poignard vola et se planta dans la gorge de cette femme courageuse qui tomba avec un dernier regard pour son enfant.

-A ton tour gamin.

Au moment où les hommes allaient arriver à la hauteur d'Hayato, celui ci entendit une voix s'élever de nulle part.

-Ninpô! La pluie de lames!

Des couteaux apparurent dans les airs et vinrent frapper les bandits de part en part. Puis, un homme fit son entrée dans une détonation et un nuage de fumée.

-J'aurais dû arriver plus tôt...Pauvre femme, c'est honteux! C'est ta mère?

Hayato se rendit compte que l'homme s'adressait à lui et lui répondit:

-Oui. Elle est morte en me protégeant, tout comme mon père.

-Quel est ton nom?

-Hayato Tao. Qui êtes vous?

-Peu importe mon nom. Je suis un ninja du village de Suna.

-Comment avez vous su que nous étions là?

-Je n'en savais rien à vrai dire. Je faisais une mission de reconnaissance quand j'ai vu un homme(surement ton père) gisant dans une crevasse.
J'ai averti mes compagons qui ont ramené le corps dans mon village. Quant à moi, j'ai suivi les traces de pas que j'ai pu repérer et cela m'a conduit jusqu'ici.


-Ces bandits...vous les avez vaincu si facilement alors que mes parents n'ont rien pu faire contre eux. Comment avez vous fait?
-Je t'ai dis que je suis un ninja. En tant que tel, il est normal que je vienne à bout de telles vermines sans mal.


Hayato se répéta les paroles de son sauveur plusieurs fois dans sa tête et finit par dire:

-Je veux aussi devenir ninja pour me défendre tout seul contre ce genre de types et pour protéger les autres gens. Je veux devenir un grand ninja en mémoire des miens!


-Très bien. Suis moi alors. Mais je tiens à te prévenir:on ne devient pas ninja sur un coup de tête. Il faut s'entraîner dur.


-Je le ferai! C'est promis!

-En ce cas...

Le mystérieux ninja mena son jeune protégé jusqu'à Suna où celui ci s'installa tout en se promettant qu'il ferait tout pour réaliser son rêve.


Techniques inventées :/
Revenir en haut Aller en bas
Nawaki
Genin
Nawaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 18/07/2006

presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao EmptyLun 7 Aoû - 19:47

Salut a toi. hé ben quelle fiche très longue. Ton histoire est pas mal j'adore comment tu l'as écrite.

Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-bleach.bbfr.net/index.htm
oko
Genin
oko


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/06/2006

presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao EmptyLun 7 Aoû - 19:53

Bienvenue Hayato....mais dis moi on se connaitrais pas par hazard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 07/08/2006

presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao EmptyLun 7 Aoû - 19:54

mais oui je vous connais tous les deux il me semble... Very Happy
Merci pour l'accueil...
il reste juste la validation par l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao EmptyLun 7 Aoû - 20:14

ça roule, bienvenue à toa Tao! Très bonne présentation, accéptée sur le champ! Tu sera sous les ordres de Kitoma Kiroro, je te laisse le trouver au cours du jeu, et amuses toa bien!

Par contre, il te faut juste un avatar!

Je vérouille le sujet pour éviter le flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





presentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: presentation Hayato Tao   presentation Hayato Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Hayato Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Presentation
» presentation inakichi
» presentation de Dante
» presentation de shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser