Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques part dans une forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu
Sannin
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptyVen 11 Aoû - 17:43

La forêt était très calme, quelques oiseaux chantaient mais c'était bien le seul bruit que l'on entendait.
En haut d'un arbre, tranquilement adossé a un tronc, Karasu dormait paisiblement. AU bout d'un certain temps, il finit par se reveillé.


- Me*de ..... je suis où là ?
Karasu se leva et regarda à droite à gauche, puis à ses pieds
- Qu'est ce que j'ai fait encore hier soir moi ?
Karasu sauta du haut de l'arbre, et raterri au sol.

Le sol était marécageux, 5cm d'eau partout au sol, aucun petit monticule pour avoir les pieds au sec....

Bon ! maintenant le tout est de retrouvé Kiri ......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptySam 12 Aoû - 8:58

A une cinquantaine de mètres de là, trois ninjas étaient dissimulés dans les feuillages et observait le sanin manifestement perdu.le plsu imposant des trois leva la main. Les deux autres shinobis disparurent alors.

"Voyons voir se que vaut un sanin de Kiri No kuni au sabre...."

Le ninja dégaina alors un sabre de son dos et disparu lui aussi juste après.

Pendant ce temps, Karasu qui avançait tranquillement senti tout d'un coup un kunaï foncer droit sur lui. Celui ci réalisant une série de flip arière n'évita pas un kunaï mais trois kunaï dont le dernier était pourvu d'un sceau explosif qui se déclencha, couvrant ainsi l'arrivée de Deux shinobis manifestement du village caché du Son; Oto No kuni. Les Deux shinobis se battaient au sabre et le faisait très bien se dit Karasu tout en croisant le fer avec ceux-ci.

"Alors comme sa voilà le non moin connu Karasu, 1er sanin de Kiri No kuni....voyons si tu nous résistera..."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Sannin
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptySam 12 Aoû - 16:01

Karasu avait dégainé son sabre, et bloqué les attaques de ses deux adversaires.

Au lieu d'essayé quelquechose de stupide ..... ça vous dirait pas plutot de me dire où est le village le plus proche ?

Apparement, les deux ninjas n'avaient pas envie de répondre à la question de Karasu, préparant leur prochaine attaque.

On aurait peut discuter au lieu de se battre .......
Karasu mit son sabre pointe vers le bas, mais il ne regardait pas ses adversaire, il avait l'air de fixé un arbre entre les deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptySam 12 Aoû - 23:34

Les deux shinobis se regardèrent un instant en voyant le Sanin qui ne pretait meme pas attention à eux et qui vixai un arbre.....ils foncèrent alors sans réfléchir tout bêtement.....

"Tu vas voir se que se moquer des frêres Kisuko d'Oto no kuni signifie!!!!"

Nimpô!! Ongaku Satsubastu


plusieurs ondes sonores déchirèrent l'air et fusèrent vers le pauvre shinobis perdu en retournant la terre sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Sannin
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptyLun 14 Aoû - 1:50

Karasu rigola. Calmement il leva son sabre, faisant un mouvement circulaire. Puis, il murmura calmement.

- Kaze-tsurugi.

Karasu rabaissa d'un coup son sabre, un grand vent sorti du sabre et alla rencontré l'onde de son. Les deux ondes se rencontrèrent, à ce moment, les deux ondes s'entrelacèrent et créerent un petite tornades, qui se dissipa presque aussitôt.

- Dommage pour vous, mais ça marche pas ..... c'est c*n que le vent soit aussi une ondes ....

Karasu se transforma en branche d'arbres. Puis les deux frères entendirent :

- Au dessus les frères !

Karasu tombait en plein sur les shinobi d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptyVen 29 Sep - 21:27

Les 2 ninjas furent surpris de l'attaque du sannin. l'un fut trnacher littéralement en deux de haut en bas pendant que le 2ème se prenait un kunaï bien placé dans la tête. L'ainé et seul survivant des frères se tenait agenouillé sur une branche.

"...Comment....Comment peut-il être aussi rapide?...c'est impensable...Je doit m'enfuir au plus vite. je vais mourir..."

Onkyou Chouonsoku


Le ninja commença à fuir presque aussi vite que le son dans la direction opposé au sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt EmptyDim 1 Oct - 22:13

Hijikata courais dans les îles avec son équipe constituait de quatres ANBU à la recherche du sannin Karasu. L'équipe entière entendit quelque chose arriver à la vitesse du son.

Je m'en occupe...

Il prépara une technique. Un grand mur de terre se dressa devant le shinobi d'Oto. Hijikata fit signe aux ANBU qui fonçèrent au combat contre lui. Hijikata , sûr du résultat du combat se dirigea vers Karasu, tout en gardant un minimum d'attention sur le combat.

Karasu-sama!! On vient d'annonçer une mission de rang S! Mizukage-sama a été porté disparu! J'en dédui donc qu'il a soit été enlevé, soit qu'il a déserté! Dans les deux cas, nous avons affaire à l'élite!! C'est pourquoi je vous demande de nous prêter main-forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part dans une forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans une forêt   Quelques part dans une forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part dans une forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de ninjas dans chaque village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Iles alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser