Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Naruto sur Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

RP Naruto sur Chat Empty
MessageSujet: RP Naruto sur Chat   RP Naruto sur Chat EmptyMer 4 Oct - 17:31

Voilà, moi j'ai dans l'idée que faire de la pub, sur ce Forum Naruto, d'un autre forum Naruto, c'est moyen, aussi je vais faire une pub différente.

www.forum-rp-naruto.forumpro.fr

Sur ce forum, vous allez jouer à l'époque Next Gen de Naruto, avec possibilité de jouer des personnages déjà existants, ou d'en créer un, et d'inventer des techniques.

Nous sommes 5 à l'administrer.

Sa particularité est que si toute l'information passe par le support forum, le jeu se fait sur un chat.

www.smail.fr

Ce chat est TOTALEMENT INDEPENDANT DE NOTRE PROJET, nous ne faisons que créer des salons à thème : rôle play naruto

Il faut s'inscrire, puis entrer dans le chat. On fait "Recherche => Autres Salons" et il y aura tout naturellement des salons commençant par !!! qui vont apparaître. C'est du rp médiéval-fantastique pour 90% d'entre eux.
Les salons comme !!! Konoha no Gakure !!! (Rp Naruto Recrute) sont les salons sur lesquels nous jouons, nous, membres du forum dont je vous ai parlé précédemment.

L'intêret de cette manière de jouer est de donner plus de fluidité au jeu , de le rendre plus rapide. Le défaut des forums est qu'on ne sait pas quand est-ce que notre interlocuteur va nous répondre, ça peut nous bloquer un bon moment (plusieurs mois dans des cas extrêmes), ce problème-là est résolu sur le chat (même si, évidemment, il a des défauts que n'ont pas les forums Very Happy)

Alors jetez-y un oeil, ça n'empêche en rien de continuer à jouer sur ce forum-ci. Tout le fonctionnement de ce genre de jeu est expliqué sur le forum-rp-naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Naruto sur Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-ka
» Way of Naruto
» Naruto Kyuubi
» naruto-the-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser