Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une demande pour une nouvelle mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyLun 15 Jan - 21:04

Ysuran frappa à la porte s'inclina et entra.

Kazekage sama, je souhaiterai partir en mission dans les plus bref délai, j'ai beau m'entrainer je vais finir par rouiller.

Ysuran sur un ton froid comme à son habitude avait fait comprendre son envie pressante de partir se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMer 17 Jan - 3:29

Le Kazekage dormait sur son bureau, il ne s'était rien passé dans le village depuis trop longtemps et Fushi sama s'ennuyait à mourir, la seul solution qu'il trouva fut le someil, un plaisir qui soulage de toutes les souffrances.
Au moins, Ysuran ne serait pas déçu par la diversités des missions qui s'offraient à lui, vut l'énorme piles de demande de missions qui n'avaient même pas atteint le bureau et qui s'entassaient au sol sous le loquet postale.
Le Kazekage dormais là depuis plusieurs jours et lorsque Ysuran s'en rendit compte à la fin de sa phrase, 2 choix s'offraient à lui, soit réveiller le Kazekage afin qu'il reprenne son pénible travail ou bien le laisser dans son pays des rêves et choisir lui même une des nombreuses missions laissées à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptySam 20 Jan - 12:59

Kazekage sama, reveillez vous! S'il vous plait il n'est pas temp!

Ysuran, l'air agacé envoya une légère bourrasque de vent sur le siège du kazekage juste pour secouer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyDim 21 Jan - 23:51

Uzimo se reveilla rien qu'en sentant l'aura jaillir et par simple reflexe, il sauta de son siège sur le coté afin d'éviter l'attaque pour inofensive et pret à répliquer par une contre attaque violente il se rendit compte de la situation...

"Oups, désolé Ysuran, j'ai fait un movais rêve en plus de ça..." Uzimo se gratta l'arrière de la tête de sa main gauche tout en souriant... Puis il regagna tranquillement sa place.

"Vraiment navré, il n'y avait tellement plus d'activité que je me suis assoupi ^^ Donc, tu es venu pour une mission je supose, avant de m'endormir j'ai lu une demande... attends voir..."

Uzimo fouilla sa paperasse pendant au moins 5 bonne minutes et foutu tout en l'air avant de trouver ce qu'il cherchait! Lorsqu'il tint enfin son papier dans les mains il se mit à le lire à vois haute à l'intention d'Ysuran. "Ah voila, une bande de voleur a dérobé les bandeaux frontaux et les certificats qu'on remet aux nouveaux Genin, ils les revendent sur le marché noir. Ta mission si tu l'accèptes (lool) sera de les retrouver et de les ramener vivant si possible."

Uzimo se rassit dans un élan de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMer 7 Fév - 20:44

Bien a t'on des informations sur leurs positions?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMer 7 Fév - 23:27

"Non, nous n'avons que très peu de données sur eux, nous ne savons même pas si se sont des ninjas expérimentés ou de vulgaires trafiquants. Je me doute néanmoins que les acheteurs sont des jeunes eyant échoués au test... Ou de simple gosses qui veulent jouer les grands."

Uzimo se pencha sur son bureau et regardait Ysuran dans les yeux, comme ça lui arrivait très rarement. Affichant un sourir moqueur

"A moi de voir comment tu vas procéder pour les dénicher"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptySam 10 Fév - 17:54

Merci kazekage sama mais j'aurai pu deviner que ce n'était pas des genins ayant échoué au test qui achetait ces bandeaux et ces certificats.

Ysuran cachait tant bien que mal son énervement devant le sourire du kazekage mais gardait une voix froide et innexpréssive comme à son habitude.


Bien kazekage sama j'y vais.

Ysuran disparut alors dans un coup de vent.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMar 13 Fév - 23:38

[HJ] Non non, pas de fautes, toi tu cherches, et moi, je regardes comment tu t'y prend mrgreen [/HJ]

"Ecoutes, tu es grand Ysuran, tu es Sanin de ce village, je pense que tu peux trouver une solution par toi même, réfléchis, cherche des pistes qui pouraient te mener aux traficants..."

Uzimo secoua la tête tout en la baissant, il semblait déçu d'Ysuran, c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyLun 19 Fév - 15:13

C'est à dire qu'il s'agirait de commencer maintenant, et tu m'avais dit que Hirugama était revenu... Maintenant faudrait qu'il postes LoooL
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMar 20 Fév - 14:58

Eh^^ quand tu dis "a moi de voir comment tu vas procéder pour les dénicher" j'ai compris que tu voulais me donner la demarche bon on transforme nos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. EmptyMer 21 Fév - 15:41

Tant pis, on continue comme ça, enchaines, ça a assez trainé, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une demande pour une nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour une nouvelle mission.   Une demande pour une nouvelle mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour une nouvelle mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission au kage.
» Une demande de mission.
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser