Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Nuke-nin de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Nuke-nin de rang S Empty
MessageSujet: Le Nuke-nin de rang S   Le Nuke-nin de rang S EmptyDim 11 Mar - 19:22

cela faisait environ une demi journée que Nanda courait et sautait depuis le village de Suna no kuni. Il n'y avait pour l'instant aucune traces du ninja recherché.

Nanda était cependant prudent. Il savait à qui il avait affaire: En effet, lui et Uryuu avaient été dans la même pormotion, et étaient d'éternels rivaux. leurs notes et compétences étaient similaires, seulement Nanda était un Fushi, donc un membre d'une famille puissante de Suna. Là était la différence de niveau dans la classe. Le clan Kotoda, quand à lui, utilisait lui aussi un Taïjutsu qui utilisait les armes ninjas mais l'arme variait en fonction du membre de la famille et Nanda ne savait pas quelle arme utilisait son ancien camarade de classe.

Perdu dans ces pensées, Nanda esquiva à peine la première volée de kunaï qui se dirigea vers lui en sautant sur une branche d'arbre. première volée qui fût suivit d'une seconde, escortée par une volée de shuriken dans le dos de l'Oi-nin.


Le Nuke-nin de rang S Seals_tiger Le Nuke-nin de rang S Seals_monkey Le Nuke-nin de rang S Seals_ram

Setsujokugan


enchainant les sceaux à une vitesse ahurissante, Nanda se vît changer de pupille, noircissant d'un flash et ayant pour pupilles un fuma shuriken. Il pouvait maintenant discerner n'importe quelle faiblesse dans la defense adverse, où frapper pour toucher.
Il dégaina alors ces deux fumas shurikens qu'il déplia aussitôt.


Mawaru Kaïten


Nanda se mit à tournoyer sur lui même en faisant tourner en même temps ces shurikens au bout de ces bras, parant ainsi les deux volées d'un coup. une fois toute les armes parés, Fushi s'arreta de tourner pour se mettre debout sur la branche en fixant dans les yeux ces deux adversaires. l'un était de taille moyenne, environ la vingtaine brun cheveux tombant sur les épaules. il tenait un higasa, un parasol ninja, dans sa main droite. l'autre était un gamin. il devait être dans la douzaine d'années, cheveux courts verts. il avait un ninja-tô dans le dos.

"Qui êtes vous? Que me voulez vous? Je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins, barez vous!"

le gamin se mît à pouffer de rire devant l'exclamation du ninja de suna. Il dégaina alors son ninja-tô de sa main gauche, sa main droite devant lui.

"Tu ne sais pas qui nous sommes, Oi-nin. Ne nous sous estimes pas sinon tu pourrait bien le regretter."

Nishibi No Mai


Le jeune garçon se mît alors à courir vers l'arbre de Nanda sabre en arrière, plusieurs images de lui se succedant à une vitesse incroyable pour arriver devant Nanda qui para le sabre avec une grande facilité. Il ne laissa d'ailleur pas le temps au gamin de fuir. Il lui attrapa l'un des poignets qui tenait le sabre et le projetta contre un tronc d'arbre, suivit d'un shuriken fuma pour achever le gamin. un nuage de fumé dissipa le gamin à la place d'une giclée de sang. le vrai gamin arriva alors au dessus de Nanda en essayant une coupe verticale. nanda s'appuya contre la branche pour sauter en arrière évitant ainsi le ninja qui coupa en deux la branche sur lquelle était posé Nanda qui aterri sur une autre branche .

"Effectivement tu n'est pas mauvais, maitriser le Nishibi No maï à ton âge est surprenant, hélas tu ne m'arrive pas à la cheville."
Le Nuke-nin de rang S Seals_ram


la branche qui précédemment logeait Nanda et qui était maintenant sous les pieds du jeune sabreur commença à crépiter. celui-ci regardant sous ces pieds aperçu une note explosive commençant à bruler. il eût à peine le temps de sauter en arrière que celle-ci explosa, souflant le jeune homme contre un arbre. il se releva avec peine, tremblant sur ces jambes.

"Ahahaha! Sa t'apprendra à être un peux plus prudent Onii-san."

l'autre assaillant se moquait de son comparse ainsi défait par le chef Oi-nin. Il se tourna alors vers se deernier pour s'adresser à lui.

"Repart d'où tu vient l'ami. Ne cherche pas Kotoda Uryuu ou tu en subira les consequences."

sur ces mots les deux ninjas disparurent dans un tourbillon de feuilles. Nanda rengaina alors ces fumas shurikens à sa cuisse gauche, en désactivant son setsujokugan.

"Je suis sur la bonne piste..."

Nanda continua alors son chemin en étant cette fois un peu plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Nuke-nin de rang S Empty
MessageSujet: Re: Le Nuke-nin de rang S   Le Nuke-nin de rang S EmptyDim 6 Mai - 2:34

Nanda avait avancé pendant une bonne demi-heure sur la piste de ces agresseurs qu'il essayait de pister tant bien que mal. la nuit n'allait pas tarder à tomber se qui ne lui serait pas très profitable aussi décida t'il d'accelerer le pâs pour trouver et anéantir plus vite sa cible.

Cependant, une note explosive n'était pas de son avis, note qui était collée sous une branche d'arbre qu'il manqua de pietiner se ratrapant néanmoins en s'accrochant à une branche un peu avant de fouler le piège. Nanda examina le piège quelques secondes.


*une note explosive, déclenchement quand on foule du pied la branche qui la supporte. j'ai eu chaud...*

Nanda regarda attentivement autour de cette branche piégée.

*Une à gauche, deux à droite, là des fils avec kunaïs, et bien, soit on m'attendait, soit je me rapproche de l'objectif...*

la reponse vînt d'elle même puisque un kama vînt se planter juste à l'emplacement de Nanda qui avait au préalable esquivé en sautant en l'air, permettant ainsi à l'arme ninja de lse planter dans le tronc. Nanda ne se fît pas prier et n'attendît pas une deuxième volée pour dégainer ces shurikens.

Nanda attendait, arme au poing tout en maintenant sont chakra dans ces pieds afin de tenir contre le tronc. il ferma les yeux et se concentra afin de sentir son ennemis, de le trouver. il detecta une présence derrière un arbre à environ 10 m devant lui.


"Et bien et bien! le chef des traqueurs de Suna en personne! Je suis honoré de combattre un tel adversaire! Je me présente, Kitamori, modeste ninja sans village.Ravi de vous combattre."

Kitamori ne se fît pas prier et attaqua le shinobi du sable sans attendre. il sortît un sabre faisant sa taille d'un fourreau disposé dans son dos. d'un revert il envoya une rafale semblable aux rafales du Kazekage qui trancha quelques tronc au passage. Nanda fût un peu surpris qu'un si jeune garçon maitrise une telle technique mais il ne chercha pas plus loin, il devait être formé par son ancien compagnon, Kotoda Uryuu.

esquivée de justesse Nanda composa quelque signe avant de passer à l'attaque.


tiger monkey 2 ram


Setsujokugan
Le Nuke-nin de rang S Setsujokugan6dn


Nanda était déjà beaucoup plus à l'aise pour combattre dans ces conditions. il lança l'un de ces shurikens dans sa direction puis composa quelques signes.

Shuriken fuma kage bushin no jutsu


une multitude de shurikens fumas vinrent entourer le premier ainsi que remplacer le shurikn manquant dans la main de Nanda afin de toujours en avoir deux sur lui. Kitamori en para la plupart, en esquivant d'autres mais se faisant tout de même toucher par l'un d'entre eux à l'épaule gauche, ayant pour effet un râle de la victime suivit du légère giclée de sang. Kitamori, un peu essouflé releva la tête pour voir que le ANBU avait disparut. Nanda se retrouva dans le dos du gamin sans que celui-ci ai eu le temps de s'en rendre compte. Nanda desarma le jeune homme d'un revers de shuriken tendis que la seconde lame se retrouva sous la gorge de ce dernier.

"Bon je te laisse le choix: conduite moi à ton chef et tu aura la vie sauve ou meurt ici et maintenant."

Le garçon qui était maintenant plaqué contre un tronc d'arbre avec un filet de sang coulant de sa bouche se mit à ricaner.

"Hehehe...tu croit vraiment pouvoir l'atteindre? repart d'où tu vient c'est un conseil Fushi Nanda..."

sur ces mots le clônes de kitamori se dissipa dans un nuage de fumé sous le nez de Nanda.

"Ce jeune à un bon niveau...mais je te retrouverai Uryuu-san."

boar dog bird monkey 2 ram

kushiyose no jutsu


un panda de taille moyenne apparut, sur ces deux pattes arrières portant quelques vêtements traditionnels avec un katana en travers dans son dos, accompagné d'un autre panda, plus petit avec à peu près le même equipement.

"Hoy! comment vas-tu mon cher Nanda? quesque je peux faire pour t'aider aujour d'hui?"

Nanda souria légèrement quand le premier panda lui fît une tape dans le dos qui manqua de le renverser de la branche sur laquelle ils étaient. une fois sont équilibre rétabli Nanda s'arrêta de sourire pour reprendre une attitude serieuse tout en désactivant son Setsujokugan.

"Mes chers amis, je veux que vous alliez porter le message suivant à Konoha ainsi qu'à Suna: Fushi Nanda, chef Oi-nin de Suna No Kuni, demande renfort immmédiats. Un fois le message livré, je veux que vous conduisiez les renforts ici."

un aquiesement des deux pandas fût le signale de dispersion du groupe, un Panda en direction de Konoha, un autre vers Suna et un ninja poursuivant son vieux camarade déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nuke-nin de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Autres villages :: Kumo no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser