Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kazama au rapport !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyVen 30 Mar - 20:45

Jin arpentais les couloirs qui menaient au bureau du kazekage.il marchait lentement en regardant par les fenetres de la batisse.il s'arreta un instant et s'appuya sur le rebord de la fenetre.

le soir tombait sur le village et les lumieres des maisons commencaient a eclairer les fenetres.les derniers badeaux regagnaient leurs domiciles respectif et les magasins fermaient leurs portes.

Il ya bien longtemps que je n'etais pas revenu ici.

Jin se remit en marche vers le bureau du kazekage.une fois devant la porte il toqua 2 fois et attendit une reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyVen 30 Mar - 21:34

[HJ] Ah mais non, ça va pas ça, c'est MOI qui tape 2 fois aux portes LooL only me! C'est comme ça qu'on sait que c'est moi LooL (d'ailleurs j'me suis inspiré du réel pour ça...) enfin bon, j'aurais peut être une mission pour toi mais faut que j'ai la réponse des ninjas de Konoha, j'ai l'intention de suprimer Konoha pour rassembler les gens (et parce qu'il n'y a pas de Hokage digne de ce poste...), et déporter les konoha-ien(ne) à Kiri ou Suna, donc s'il y en a pour Suna, faut aller les chercher mrgreen Mais j'attend leur réponse voila, sinon, je peux te filer une mission en attendant, c'est à voir... [/HJ]

Le Kazekage en demi someil fut réveiller par deux coups secs à sa porte, il retira la main gauche de sous sa joue, qui avait maintenant épousée la forme de ses doigts... Il ouvrit les yeux d'un air étoné...

*Qui est ce qui peut bin frapper 2x à ma porte... Je ne me souviens pas avoir laissé un de mes clône en libèrté...*

"Euh, ba oui entrer..." *on véra bien*

Il vit Jin faire son entrée dans la salle, il le regarda s'aprocher d'un air tout à fait normal, quoi qu'un peu blasé...

*Encore devoir farfouiller pour lui trouver une mission... Alors un Junin... Une mission A serait l'idéal...*

Uzimo pencha la tête en arrière, se souvenant que la dernière mission de rang A qu'il ai apèrçu c'était il y a petit moment et elle devait se trouver dans un recoin de la pièce sous une tonne et demi de rouleau...

"Oui Jin, sois le bienvenue, qu'est ce qui t'amène, besoin d'une mission? Comme tu peux le voir, ça ne manque pas..." Regardant par terre les demande qui s'acumulaient
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyDim 1 Avr - 15:30

Jin jeta un regard amusé au tas de rouleau,puis il regarda Fushi.

en realité je suis venu pour vous faire part d'un fait etrange dont j'ai entendu parler.voila quelques jours je me trouvais dans le secteur est de la ville et j'y ai entendu dire que plusieurs disparitions de villageois plus ou moins inexpliqués.j'ai essayé de recceuillir de plus ample renseignement avant de venir vous alerter,mais lorsque je me presente en tant que junin de suna,les habitants refuse de me parler.
il semblerait que quelqu'un fasse pression sur les villageois pourqu'ils se taisent.......




[HJ]si tu preferes que je n'invente pas ce genre d'histoire,dit le.je modifierais et demanderais simplement une mission.[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyDim 1 Avr - 15:49

[HJ] Nan, t'i quiète, ya pas de problème. Mais ne fais pas trop durer, il va bientôt faloir aller chercher des gens à Konoha... Mais bon, c'est pas très urgent encore [/HJ]

*Ouf, il a trouvé sa mission tout seul... C'est pas forcément rassurant mais bon...*

"D'accord, alors mènes ton enquète, je pense que tu es assez qualifié pour t'occuper de ça seul ou veux tu des unités spéciale? A ta place j'irais voir du coté du desert, ça correspondrait au secteur de tes disparus, certain essayent parfois de s'y aventurer sans autorisation... Enfin, je te fais confiance, je te donne l'autorisation de quitter l'enceinte du village si nécessaire."

Uzimo recula son siège et posa ses pieds croisés sur son bureau, très confiant quand à la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyDim 1 Avr - 20:11

je pense que ca devrait aller,je ne ferait appel au unité speciale que si cela s'impose.

jin s'inclina en signe de salut au kazekage et disparu en laissant derriere lui un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyLun 2 Avr - 19:00

enquete ici

de retour au village,jin se rendit a la salle des archives pour prendre des renseignement sur le denommé Fujiya ancien membres des services speciaux.
une fois les informations trouvées,il se rendit au bureau du kazekage.une fois a la porte,il toqua 3 fois.......
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyLun 2 Avr - 21:28

*Ah ba voila quelqu'un de sencé qui tape bien 3 fois à la porte... Heureusement que tout le monde ne fait pas comme l'autre là... Et si j'attend... il rentre tout seul ou pas? on va essayer...*

Fushi-sama attendit une 10aine de secondes avant de répondre à cette personne bien élevé derière la porte qui attendait patiemment sa réponse...

*Ba quoi? Faut bien passer le temps, on s'emmerde vite ici...*


"Entrez!" D'une voix douce mais forte... Rassurante, ainsi sonnaient les mots du Kazekage 7ème du nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyMar 3 Avr - 14:44

jin entra,il tenait un rouleau a la main.

kazekage-sama!!!
j'ai mené mon enquete et il semblerait que les villageois qui disparaissent depuis un certain temps,sond kidnapper et vendu a la mine de sel de sholwa.
j'ai aussi decouvert que que c'est actes sont commis par 2 hoimmes apparament d'anciens ninjas qui d'apres ce que j'ai pu voir ont un niveau relativement faible.il agissent sous les ordres de Kenji Fujiya.

Fujiya faisait parti des services speciaux il y a environ 5 ans,il a été accusé de haute trahison et de manquement au devoir.les anbus l'ont arreté,il a fait 3 ans de prison.aprés quoi vous l'avait banni du village.


Fushi posa ses mains sur son bureau et fit signe de la main pour faire comprendre a jin qu'il pouvait pour suivre.

d'apres la conversation que j'ai entendu il veux louer les services de mercenaires et de s'en prendre au village.
meme si la menace est ridiculement insignifiante,elle n'est pourtant pas a negliger.


jin s'approcha du bureau et tendis le rouleau au kazekage.

voila le dossier de fujiya.
que fait on maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! EmptyMar 3 Avr - 21:04

Fushi sama l'air pensif se remémorait ses années passé... Ils avait bien connu Kenji Fujiya et même travaillé avec lui autrefois...

"Oui, je me souviens de lui, je n'était pas encore Kazekage lorsqu'il a commis ce crime... Ensuite j'ai obtenu le titre que j'ai actuellement et je l'ai fait bannir lorsqu'il a faillit tuer 2 gardes à s'enfuyant de la prison... Donc il refait des siennes... Je ne vois qu'une solution... Il faut le neutraliser une bonne fois pour toute, tu avais une autre suggestion?"

Fushi sama prit dans sa main gauche un tas énorme de papier qui était sur son bureau... Il les feuilleta plus que vite fait de sa main droite, après quoi il les lacha, créant l'éclat des objets se trouvant en dessous... Il recula son siège, fit le tour de son bureau et prit la direction de la sortit, il passa donc derière Jin qui était alors face au bureau, il s'arréta au porte manteau devant la porte, saisit son large manteau noir et lourd qui suportait son Shuriken fuma géant et ses deux autre shurikens fuma traditionnels. Il enfila son manteau, se retourna pour regarder Jin...


"Et pour cette mission, je serais de la partie! Il est plus dangereux qu'il n'en à l'air."

Uzimo ouvrit la grande porte qui faisait l'entré de son bureau, en partant, il allait choisir le chef des services spéciaux, un homme qui portait toute sa confiance, pour le remplacer le temps de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





kazama au rapport !!! Empty
MessageSujet: Re: kazama au rapport !!!   kazama au rapport !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kazama au rapport !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jin kazama
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser