Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquete a l'est de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Enquete a l'est de la ville Empty
MessageSujet: Enquete a l'est de la ville   Enquete a l'est de la ville EmptyDim 1 Avr - 20:48

Jin apparu sur un toit,il se dirigea vers l'endroit ou il avait entendu parler des disparitions pour la premiere fois.

il faut que je recolte quelques information,mais si je dis que je suis junin les villageois vont encore se taire.

Henge no jutsu

Jin pris l'apparance d'un paysan qu'il avait vu plutot dans la journée.il pris la direction d'un bar.il y entra et s'installa au bar

une bouteille de saké,s'il vous plait.

Jin pris la bouteille et alla prés d'une table ou se trouvaient plusieurs hommes deja emméché.

il n'y a rien de tel que le saké pour delier les langues

Messieurs,c'est ma tournée

cette derniere declaration lui valut les acclamation des hommes assis a la table.alors qu'ils avaient descendu quelques verres en discutant de futilité,un homme apeuré fit irruption dans le bar en hurlant.

DISPERSEZ VOUS VITE LES VOILA QUI REVIENNENT

a ce moment,tout le monde se leva et se dirigea vers la sortie.dans la cohue un homme ivre été tombé et n'arrivait pas a se relever.
jin le saisit alors par le col l'aida a se relever et lui dit


qui arrive ???

des demons il viennent parfois et emmene tout ceux qu'ils trouvent sur leurs passages.

jin sortit du bar,se dirigea vers une petite ruelle

qu'est ce que c'est que cette histoire de demon !!!

cacher dans l'ombre,il vit deux forme distincte
il entendit l'une des formes dire


Sajin no justu

il y eu une grande rafale de vent des villageois qui couraient pour se sauvait furetn projetés contre des murs et retomberent assommés.
les formes s'approcha des villageois inconscient.


alors on prend lesquels ?

c'est quatre là.

les formes prirent un villageois sur chacune de leurs epaules et se mirent a sautaient de toit en toit en se dirigeant vers le desert est.

sajin no jutsu !!! ces types sont des ninjas et vu la techniques utiliser ils sont de chez nous.il faut que j'en saches plus.

jin en prenant soin de dissimuler son chakra suivit les deux faux demons a l'exterieur de l'enceinte du village.

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete a l'est de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Rues de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser