Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hebikon Naku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebikon Naku
Oi-nin
Hebikon Naku


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2007

Hebikon Naku Empty
MessageSujet: Hebikon Naku   Hebikon Naku EmptyDim 6 Mai - 2:32

Nom : Hebikon

Prénom : Naku

Age : 17 ans

Village : Suna no Kuni

Physique : Je suis une fille à la silhouette élancé, à peu pres 1 mètre 80 pour 50 kilos, je suis blonde et vous pourez avoir plus de détail en regardant au bas de la page mon portrait.

Caractère : Plutôt timide avec les gens que je ne connais pas, je devien très agréable avec mes amis, meme si je ne m'impose jamais par mon caractère, je sais ètre drôle, mais surtout, faire preuve d'inteligence.

Emploi, Rang : ninja : juunin spécial : oi nin (chasseur de déserteurs)

Armes : 3 Tessens (un grand, deux petits) (éventails de combats)

Histoire : Née à Suna, en temps de guerre, je n'ai pas quitté le village de toute mon enfance, pour y remédier à l'age adulte, j'ai donc déssider de devenir ninja, ayant ateint mon but et profitant ainsi de mes missions pour voyager (et accéssoirement, atraper un déserteur ou deux^^), j'ai dévelopé une afinité à tout ce qui se raporte au vent(affinité héréditaires qui s'est toujours transmise de mère en fille dans ma famille), me servant de mon Tessen pour déclencher des tornades ou des rafales de vent, (technique que m'avait aprise ma mère, qui se transmettent de mère en fille depuis que mon arrière arriere.... grand mère, Temari, avait commencé a creer des les techniques de bases du Tessen qui ont été améliorés de génération en génération), j'ai ensuite inventé mes propres techniques secrètes me servant à arreter ou éliminer les ninja déserteurs. L'autre particularité transmise de mère en fille dans cette famille est l'invocation de l'aigle du désert, symbole de Suna no Kuni.

Techniques inventées :

-himieru shiruken, Shiruken Invisible: je transporte avec moi des petits éclats de verres, pendant le combats, je les entoure de mon chakra du type air (comme naruto peut le faire avec son rasengan), puis je les lance, le chakra rendant mes éclats de verre plus coupants que nimporte quelle lame ordinaire, le tout étant casiment invisibles, en tout cas peu détectable.

-Kage Himieru Shiruken, Shirukens Invisibles : la version ultime de ma 1ere technique qui reste secrete (tous ceux qui l'ont vu sont morts ^^)

-Kitai Kouchisho, la prison de gaz: une adaptation de la prison aqueuse de Zabuza, mais créée a partir d'air.

-Invocation d'aigles : j'invoque des aigles de differentes tailles, aussi bien pour envoyer des messages que pour voyager ou me prtéger, je peux aussi invoquer le "big boss" des aigles, mais celui ci ne m'obéis rarement, il trouve que je manque d'experience et que je suis trop jeune.

-invocation d'armes : invoque tout type d'armes en masse à projeter avec mon éventail

-prison triangulaire : mes 3 tessen sont placé autour de mon ennemi en triangle, et alimentent une mini tornade qui entoure mon ennemi, je peux grace à mon chakra déplacer mes tessen pour que mon ennemi soi pris dans la tornade.


______________________________


https://2img.net/r/ihimizer/img371/6407/nakuuv0.jpg


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Hebikon Naku Empty
MessageSujet: Re: Hebikon Naku   Hebikon Naku EmptyDim 6 Mai - 3:02

bienviendu ma chère^^ pour ta signature tu mettra un lien vers ta fiche stp

[url=l'adresse de ta fiche] hebikon naku[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hebikon Naku Empty
MessageSujet: Re: Hebikon Naku   Hebikon Naku EmptyDim 6 Mai - 18:57

Oui très bien, mais moi j'aimerais bien que tu racourcisses un peu ton ava, il est assez énorme là :?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hebikon Naku Empty
MessageSujet: Re: Hebikon Naku   Hebikon Naku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebikon Naku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser