Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polinko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polinko
Genin
polinko


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Polinko Empty
MessageSujet: Polinko   Polinko EmptyMar 3 Juil - 21:00

Nom: Mousouchikou

Prénom: Polinko

Age: 15 ans

Village: Suna no Kuni

Armes: L'équipement de ninja habituel

Rang: Genin

Caractère : Rêveur, très timide, il porte une capuche car il n’est pas à l’aise quand il se promène parmi la foule, il n’aime pas qu’on le regarde. C’est un ninja très rapide avec une grande maitrise de son chakra, malgré une force assez faible, ce qui lui a tout de même permis de réussir toutes ses missions pour l’instant.

Description physique : De taille assez petite, il est blond avec des yeux verts. Il porte un pull noir à capuche avec des manches larges, recouvert d’une veste qui ne couvre que le torse sur laquelle il a accroché la partie métallique de son bandeau de ninja et un tee-shirt manches-longues avec un motif en damier.
En dessous il porte un bermuda de la même couleur que sa veste sur lequel il a accroché sa sacoche de ninja, son étui à shurikens et kunais sur la jambe gauche et un kunai accroché à une petite corde. (Petit dessin:
Spoiler:

Histoire : Né dans une famille de ninjas médiocre, on s’est toujours moqué de lui à l’académie, surtout qu’il avait des notes assez moyennes, voir mauvaises. Cette moquerie de la part des autres s’est transformée en colère lorsque son père durant une mission a tué, sous l’emprise d’un sort de genjutsu, l’un de ses coéquipiers, un des meilleurs juunins du village. Quelques mois après il a décidé de déserter le village sans prévenir personne, ni sa femme ni son fils sur lesquels on a reproché la faute de cet homme lâche. Un an plus tard, sa mère s’est suicidée sous le poids de toute cette pression ce qui a rendu Polinko orphelin à 10 ans. Il a alors vécu un mois dans la tristesse et la colère qu’il éprouvait pour ses parents, n’ayant qu’une seule idée en tête : mourir. C’est alors que quand il devenu genin l’ancien Kage (je ne sais pas encore dans quel village Polinko sera) lui a parlé, voyant qu’il n’éprouvait aucune joie à l’idée d’être devenu un ninja.

Kage : Tu t’appelles Polinko c’est ça ?
Polinko : …..
Kage : Ecoutes, je sais ce que tu ressens en ce moment mais tu ne dois pas oublier que tu es devenu ninja pour protéger le village et tous ses habitants. C’est ça la seule chose qui compte.
Polinko : C’est complètement absurde. Vous voulez que je protège des personnes qui me détestent ou qui m’ignorent complètement.
Kage : Est-ce que je te déteste moi ?
Polinko : Oui
Kage : Figures-toi que non, je ne te déteste pas. (Il sort un kunai de sa veste). Tiens prends-ça, c’est avec ce kunai que j’ai terminé mon combat qui m’a permis de devenir un ninja. J’y tiens beaucoup mais je te l’offre.
Polinko : C’est vrai ? Mais pourquoi ?
Kage : Pour te prouver que je ne te déteste pas.
Polinko : …….merci.
Kage : Garde-le jusqu’à ce que tu sois devenu un grand ninja et que tu sois aimé de tous.
Polinko : D’accord…. ce sera mon plus grand but.

Par la suite Polinko a toujours gardé ce kunai sur lui et a enfin commencé à s’entrainer sérieusement.
(Bon ça fait un peu compte de fée à l'eau de rose mais j'avais pas beaucoup d'idées Razz )

Techniques inventées: Je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko EmptyMer 4 Juil - 1:09

Salute Polinko ^^ Je suis content de te voir ici mrgreen Donc je te souhaite la bienvenue et amuses toi bien ^^
Et bien pour le village c'est simple, j'ai l'intention de suprimer Konoha donc il n'y a plus d'entrés, en revanche Suna recrute, donc ce sera le Kazekage et donc moi même qui t'aura confié ce kunaï ^^

Je ferais une critique peut être plus détaillé plus tard, j'ai juste lu vite fait et j'ai pas trop la tête à ça maintenant désolé ^^ Mais j'accèpte ta fiche, elle est à peut près convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
polinko
Genin
polinko


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko EmptyMer 4 Juil - 17:17

D'accord salute . Par contre c'est mon premier RP ( parce que j'ai un ordi que depuis 6 mois) donc si je comprend pas certaines choses ou si je fais des erreurs c'est normal mr red ( je savais même pas que ce genre de forums existaient avant)
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko EmptyMar 10 Juil - 17:38

LoL tu vas voir on s'y fait assez vite ^^ Si tu as des problèmes tu me demande, il n'y a aucun problème, je suis aussi là pour ça.

Pour l'instant tu peux commencer à RP où tu veux, si t'as pas du tout d'idée t'as qu'à faire ta maison dans les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko EmptySam 18 Aoû - 19:27

bienvenue mon cher Polinko-san

Uzimo, je te ferait remarquer, à juste titre, que ton village a largement assez de membres, comparé à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko EmptySam 18 Aoû - 20:02

Personne de RP dans aucun des villages, pas plus Suna que Kiri... J'ai autant besoin de membres que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Polinko Empty
MessageSujet: Re: Polinko   Polinko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polinko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser