Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'aventure de Kitoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiroro Kitoma
Junin
Kiroro Kitoma


Masculin
Nombre de messages : 73
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

l'aventure de Kitoma Empty
MessageSujet: l'aventure de Kitoma   l'aventure de Kitoma EmptyLun 9 Jan - 19:15

Kitoma se réveilla en sueur ,il senti que la journée ne vas pas ce passer comme il l’aurai espérer.
Après un copieux petit déjeuner avec Shinn’Yuu il sortit pour son entraînement quotidiens à la salle d’entraînement du village.

Mais devant sa porte ,un message était déposer et vus le sable qui était acumuler sur l’enveloppe ça devais faire un bout de temps qu’elle avait été déposer.
Kitoma pris la lettre et la lut.

« cher fils cela fais longtemps que l’on ne c’est vus et vus que tu veu ma mort ,je ne pence pas que nous nous reverrons tout de suite.
Ca ne sert à rien de partir à ma recherche car je suis partis il y a longtemps et tu ne me rattraperas pas.
Je vais maintenant te donner la position de la grotte de notre encètre le kage 2éme ,elle se trouve au centre du désert et ne peut être ouverte que par un Kiroro ,tu la reconnaîtra par sa forme très particulière.
Pour rentré tu devras user de ton sang et celui de ton aigle , à l’intérieure tu trouveras le meilleur amis du 2éme et son arme qui te revienne de droit.
Bonne chance »

Kitoma relue la lettre plusieurs fois et il en expliqua le contenu à Shinn.
Shinn nous partons dans heure.
Ils préparèrent leurs affaires , déposèrent une lettre cher le kazekage pour lui expliquer ce qui ce passais et aussi un double de la lettre de Kitoma.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de Kitoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiroro Kitoma
» entrainement de Kitoma
» Maison de Kiroro Kitoma
» L'attente des genins et de kitoma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Rues de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser