Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mizukage s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mizukage s'entraine Empty
MessageSujet: Le Mizukage s'entraine   Le Mizukage s'entraine EmptySam 14 Jan - 16:23

Bon j'ai besoin d'entrainement moi si je veux participer au tournoi. c'est qui faut que je fasse bonne figure chez moi quand même.

Il se rendit alors dans une salle d'entrainement où des cibles mouvantes étaient disposées un peu partout dans la salle. Asuka se concentra et composa quelques signes.

HENKA NO DAISHO


Les fourreaux de ces sabres se mirent à luire d'un bleu scintillant à cause de la forte concentration de chakra qui s'en dégageait puis Asuka ferma les yeux tendis qu'il évitait les divers projectiles tranchants. après quelques secondes il sauta en l'air et dégaina soudainement.

Kizamu no batô


Il trancha une dizaines de cibles par sabres tout en continuant d'éviter les projectiles. Il aterrit et parra tout les projectiles restant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Mizukage s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'entraine   Le Mizukage s'entraine EmptyLun 16 Jan - 0:38

Hmmm...bien. Maintenant plus dur.

Asuka rengaina ces sabres et changea de salles. Le Mizukage alla dans un dojo classique et pris deux bokens. Il fit appeller cinqs chuunins de Kiri no kuni.

Messieurs j'aimerai que vous m'attaquiez tous en même temps En condition de combat réel. Faites comme si j'étais un enemis.

mais Mizukage-sama...

Ne discutez pas soldats! allez!

les soldats se jetèrent alors sur le Kage qui était au centre du tatami. Il était comme à son habitude dans un calme profond avec lui-même. Puis tout alla très vite: Il sauta et fit une pirouette en l'air pour ésquiver les kunais qui fonçait dans son dos tendis qu'il ascenait un coup latéral sur sa gauche pour neutraliser le shinobi qui avait sauté derriere lui. Il reaterrit alors en s'accroupissant pour faucher magistralement un second ninja, qui tomba à la renverse. Tendis que les projectiles volait autour de lui il ferma les yeux. Asuka attrapa un kunai au vol et para les 5 autres qui venait derriere. Puis en un éclair il se retrouva derriere deux chuunins qui n'eurent pas le temps de faire volte-face. Le Mizukage ascena simultanement un coup de garde à chacuns dans le dos qui eut pour effet d'assomer les deux victimes. Un des survivants surgit alors de nul part, un boken à la main. S'en suivis un duel déchainé au sabre mais voué à l'echec pour le chuunin qui fût mit à terres en moins de temps qu'il ne faut pour que Goku mange un bolle de nouille.
Après se court mais énergique combat, Asuka descendit du tatami et replaça les bokens à leur place. Il se retourna vers les ninjas encore conscients et s'inclina poliment.


Merci à vous cinq. Il y aura une prime pour vous cinq pour vos merveilleux efforts.

Asuka se retourna alors et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sogoroku
Genin
Amano Sogoroku


Masculin
Nombre de messages : 12
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Mizukage s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'entraine   Le Mizukage s'entraine EmptySam 11 Mar - 0:52

Amano avait assisté a toute la scène. Il n'avait pas bougé d'un iota ... Ne ratant pas un geste ni de MizuKage ni de ses adversaires ...

Le Seigneur MizuKage est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ...

Les Soldats qui l'avaient affrontés peiné à se relever ... Quand à Amano il été encore sous le choc de l'affrontement qui avait eu lieu ... Bien que Chuunin ce niveau, été vraiment trop élevé pour lui ... Mais il été encore jeune ...

Il s'approcha d'un des Boken que MizuKage avait utilisé, et le pris ... Son NipopoPunke l'empêché d'utiliser des sabres ou autres ... Mais peut être qu'un petit apprentissage lui ferait du bien ...


Pour apprendre mieux vaut quelqu'un qui connaisse parfaitement ce style ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage s'entraine   Le Mizukage s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Salles de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser