Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuya Yoshiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMar 17 Jan - 21:28

Nom : Yoshiro

Prénom : Yuya

Age : pas d’âge mais en paraît éternellement 17 ( grâce aux pouvoirs de son âme damnée)

Village : Suna

Physique : Yuya a de longs cheveux bleus, des yeux violets. Elle fait à peu près 1m65 pour 50 kg. Côté habits elle n’a pas de tenues en particulier, elle aime ce qui est pratique et léger. Traits particuliers : elle a un grain de beauté sous le menton et dans la paume de la main gauche.

Caractère : Yuya paraît assez superficielle et toute gentille, mais ne vous arrêtez pas au physique car elle est habitée par une âme damné avec qui elle a totalement fusionnée. Yuya est lunatique, ainsi crises de violence sanguinaires succèdent à douces quiétudes mélancoliques. Elle est obstinée, très curieuse et adore apprendre de nouvelles techniques.

Emploi : Ninja, genin

Armes : le sabre de l’âme damnée : la lame est réalisée à partir d’une concentration de Shakkra. Elle empêche de réaliser d’autres techniques à côté.

Histoire :
Une âme damnée, une tueuse à gage décapitée du nom de Yakura, a pris possession du corps de Yuya. Ainsi dans le corps de la jeune fille veillent deux entités en osmose parfaite : Yakura, l’âme damnée qui ne vit que dans l’espoir de se venger de son assassin dont elle ignore l’identité et Yuya une jeune fille timide à l’enfance marquée par le sang et la peur à qui la posséssion d'une âme damnée offre de nouvelles perspectives d'avenir.
Sa mère est morte assassinée par son père qui se donne ensuite la mort, devant ses yeux. Elle a alors 4 ans. C’est son demi-frère, de quelques année son aîné, Kisoku Yoshiro, qui "l’élève", lui apprenant la maîtrise du chakkra et les arcanes secrètes des Yoshiro, dont la dispersion.
La tristesse de Yuya vient du fait qu’elle seule connaît l’identité de l’assassin de Yakura, qui n’est autre que son frère Kisoku.
Elle ne peut se résoudre à le tuer, mais il lui est tout aussi difficile de cacher la vérité à son âme damnée. Yuya vit donc dans le doute et la tristesse.


Techniques héréditaires :
- La dispersion : cette technique nécessite une grande concentration de chakkra, elle est donc très difficile à réaliser. Mais quand Yuya y parvient, son corps se disloque en une multitude de grains de Chakkra. C’est une technique de fuite, mais qui peut être utiliser pour posséder le corps d’un ennemi pendant quelques temps. Mais si Yuya use trop de cette technique elle peut à jamais restée "dispersée"

- Elle peut se rendre invisible, mais pendant un laps de temps très bref, et son ombre par contre, n'est pas invisible, elle. Pratique pour des missions d'espionnage.

- Elle pratique très bien le Jutsu ( elle en fait depuis l'âge de 4ans).

techniques acquises grâce à Yakura (l'âme damnée)
- La rage de l’âme damnée : cela se passe quand Yuya laisse libre court à la violence de son âme damnée, il se crée une production énorme de Chakkra. C’est dans ce cas uniquement qu’elle peut se servir du sabre.

- Le chant des nymphes célestes : Yakura faisant partie, à l’origine, du village Oto no kuni, donc elle peut à volonté émettre des ultrasons qui
assoment ou etourdisent l’ennemi, même si ces derniers sont sourds !!!! De la même manière elle connaît des chants hypnotiques permettant d'endormir l'ennemi ou de se servir de lui.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMar 17 Jan - 22:08

Pas trop mal, enfin une fille dans un monde de brutes !
Seul point qui me chifonne : quand tu parles des techniques héréditaires du Suna, essaye plutôt de préciser lesquelles, parce que tu n'es pas de toutes les familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMar 17 Jan - 22:19

Bienvenue Yuya, Je suis ravi d'avoar enfin une fille sur le forum (dans mon village en plus) sans compter que ta fiche n'est pas mal du tout, il y a néanmoins quelques trucs à changer :

-J'ai cru comprendre que ton perso était un fantome et si tu es un fantome, on de peu pas te toucher donc sa pose un problème en combat!

-Tu peu quand même garder ton histoare de possétion de corps par une autre âme.

-Les ninjas sont des Humain --> pas d'ailes, mais tu peu quand même en avoar avec un technique héréditare ou autre (un autre récent perso de Suna a des ailes, qu'il fabrique en techniques de vent Futon, vous pouiez négocié d'être de la même famille et d'avoar cette techniques comme dont!

-Ton emploi c'est Ninja, Genin pour l'instant, tu sera sous la responsabilité (avec 2 colègues maxi) d'un plus haut gradé, tu peu aussi prendre une spécialité dans ton emploi (ex : medecin)

-Suna n'est pas un clan mais un village, il n'y a pas vraiment de techniques propre à tous ses habitants, et puis Suna signifie Sable! Le village du son est "Oto no kuni"

Voala corrige, je te redirais ce que j'en pense dès que je pourais!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMar 17 Jan - 23:03

dit donc g presque pu rien a fair moi di donc!! je sui obligé de rabbbatre sur des petite erreur que personne nose dévoiler tellement elle sont minables et pourtant! une de taille c'est que dans ton histoire ton frangin n'as pas le meme nom de famille que toi!! c pas normal sa!! CORECTION SIOUPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Chef Oi-nin
héragon


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMar 17 Jan - 23:57

et si elle est adoptée hein?lol mais c'est pas une grande catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMer 18 Jan - 15:57

Tu dis très brièvement être originaire de Oto mais j'aimerais que tu en parle un peu plus! Et si tu est originaire d'Oto, tu ne peux pas avoar d'aile, car c'est Suna qui bénéficie de l'avantage aerien, tu choisis (conseil : fait toa apprendre la technique de vol par Ysuran au cours du jeu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: ok   Yuya Yoshiro EmptyMer 18 Jan - 19:07

merci^^
j'ai fait quelques modifications, et si il y a quelque chose à changer, dites le moi. Pourquoi est-ce que Yuya ne pourraît pas naître avec des ailes ?
C'est l'âme damnée (yakura) qui faisait partie de Oto, pas Yuya !!
Quand est ce que je peux partir en mission ?? C'est que j'ai hâte moi !!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMer 18 Jan - 19:52

je serai du meme avis que Uzimo te concernant soit réailste tout humain quelques ninjas qu'il soit ne peut naitre avec des ailes en revanche com plusieur perso avan toi qi on eu lidee apren sa par ton confrere com la suggeré Fushi-san
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMer 18 Jan - 19:54

ok
tant pis^^
bon je change ça
autre chose : qui est responsable de moi ?
encore autre chose : comment on fait pour faire un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro EmptyMer 18 Jan - 22:25

oka, ça me va, tu peux jouer, et téoriquement, c'est Kitoma qui devrai être ton sensei mais je te recommande plutôt Ysuran car Kitoma-chan ne vien que rarement sur le forum!

Et pour les combat, ce n'est pas encor au point mais on va établir un système ne t'inquiete pas, il sera ajouté dans les règles et les aptitude au combat seront déterminé en fonction de son rang et de son entrainement surement! mais tout ça sera en place d'ici se week end je pense, il y aura lieu le grand tournoi d'hiver de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yuya Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Yuya Yoshiro   Yuya Yoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations de Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser