Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Scorpions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:40

Merci bien, j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment!
L'homme chercha à entamer la conversation

Pouquoi chercher vous des scorpions au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:00

Yuya s'approcha de son Sensei et lui demanda :
Est-ce que je pourrai vous parlez un instant s'il vous plaît ? En attendant je suis sure que Rock saura surveiller cet homme pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:30

Si tu veux mais fais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:34

Sauf mon respect, je ne comprend pas pourquoi vous réagissez ainsi. Je n'ai pas à vous juger - et je ne vous juge pas - mais pourquoi ête aussi agressif et incompréhensif envers cet homme qui veut nous aider ?
Je sais que la prudence est très importante, mais l'humanité n'a-t-elle pas une place importante dans notre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:29

Mh Yuya...Effectivement la prudence est très importante mais ce n'est pas la prudence qui m'a fait agir ainsi, mais la colère! Je hais les gens qui se font payer "d'avance" pour aider les autres alors que tous le monde sait que même si ce n'est pas avec de l'argent ils seront toujours récompensé d'une façon ou d'une autre de leur geste.

Yuya put alors appercevoir l'esquisse d'un sourir sur le visage de son sensei puis il redevint comme l'instant auparavant.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:36

personne ne se doutait que l'homme possédait un ouïe hors du commun avant que celui ci ajoute :

Ca c'est parce que tu n'as jamais connu la misère mon vieux! Héhé!

Tien! Nous y sommes, vous voyez ces petits vers des sables, les scorpions en rafole et c'est bientôt l'heure du repas! d'ici quelques minutes ils vont arriver par dizaines! Vous n'aurez qu'à les attraper par la queue, ils ne pouront rien vous faire! En atendant ils faux se cacher, si ils nous voient de loin, ils rebrousseront chemain!


Il alla juste derrière une petite dune, allongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:52

Imitons le.
Et Ysuran se placat au coté de l'homme e façon à ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:37

Au bout de quelques minutes, ce ne sont pas des scorpions mais une dizaine d'hommes qui arrivèrent dans le dos de Ysuran et les autres!

Les Hommes : Levez vous! Donnez nous tout ce que vous avez ou nous vous tuons!

Le faux ivrogne qui s'était lever également rejoignit le groupe

Il ne faut jamais faire confiance à ceux qu'on ne connais pas! Héhéhé! Riquanait-il, déjà content de sa traïsons!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:13

Puéril...

Ysuran joint alors ses mains et effectuat un jutsu, le kage bunshin no jutsu.

Dix clones apparurent.

Chaque clones se mient alors à composer une multitude de signe à une vitesse affolante.

Adieu...

Futon repukaze no jutsu.

Une boule de vent extrèmement concentré jaillirent des mains de chaques clones. Trois shurikens cachés dans chacunes d'elles augmentaient de beaucoup le potentiel offensif de cette technique.

Pendant ce temps Ysuran réalisait un autre jutsu. Bunshin no jutsu.

Une multitude de clone entourèrent les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:42

Nous sommes des ancien de Iwa! Vous ne nous vainquerez pas comme vous l'entendez!

Ils se mîrent tous à exécuter de nombreux signes et lancèrent des Doton qui soulevèrent le sable pour le projeter sur Ysuran et ses clones!
Puis un mur épais de sable se dressa devant les Hommes d'Iwa afin de les protéger d'attaques éventuelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:29

Des ninjas!!!

Moi non plus vous ne m'aurez pas comme ça! Yuya rock restez sur vos gardes et combattez.

Ysuran se mit à enchainer des signes. Futon ryooyokukaze no jutsu!

Des ailes entierrement constituées de vent apparurent dans le dos d'Ysuran. Il s'éleva alors dans les airs à une vitesse incroyable et se retrouva rapidement au dessus des anciens d'Iwa qui de derrière leur mur de sable n'avait rien vu.

Ysuran effectua encore une technique. Futon shippuukuroi no jutsu.

Une énorme tempête entièrrement constitué de chakkra entourat les anciens d'Iwa, qui les lacérerat de parts en parts s'ils ne réagissaient pas assez vite, ils ne leur restaient que peu de temps pour réagir...

Voilà votre tombeau!
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:06

Les hommes, qui avaient prévu leur coup, s'enfoncèrent par du Doton dans le sable, ils réapparurent quelques instants après, 4 derrière les 2 genins et les 5 autres hors de porté du Futon, pret à attaquer, ils sautèrent tout autour de Ysuran wakizashi à la main! Tendis que les 4 autres qui se trouvaient derrière Rock et Yuya les attaquèrent furtivement afin de les prendre en otage!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:39

Fais chier!

Je vais donc y mettre toute mon énergie, fait chier...

Ysuran prit des shurikens accrochés à des fils et les lançat sur ses assaillants. Puis il enchainat des signes à une vitesse surhumaine et exécuta un jutsu, Futon kangokukaze no jutsu.

Une prison de vent apparut, une prison dont personne jusque là n'est sortit...

Les genin c'est bon, à vous!!

Ysuran effectua alors un autre jutsu. Futon katanakaze no jutsu.

Des techniques de protection ne vous serviront à rien vous enfouirent non plus! Vous êtes finis! Adieu...

De nombreux katana apparurent de vent apparurent alors tout autour des assaillants d'Ysuran, impossible d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:24

Les agresseurs de Ysuran s'en allèrent valdinguer quelques mettre plus loin, certains, blesser de leur chute, les autres tordus de douleur!

Je croa que nous l'avons sous éstimé...

Ceux qui étaient résté debout, tenaient les deux genins, Wakizashi au coup et dirent a Ysuran :

Donne nous tout ce que tu as ou nous les turons!

Je me demande ce qu'il va faire...

Faites attention, il pourait tenter quelque chose, il est fort s'adressant à ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:40

Yuya ferma les yeux et concentra son chakkra. Elle allait pratiquer la technique de la dispersion.
Son corps s'éparpilla sous les yeux des assaillants.
Elle reprit forme derrière une petite dune à quelques mètres et invoqua son âme damnée, Yakura.
Elle traça dans l'air quelques signes incantoires et le sabre de l'âme damnée apparut entre ses mains.
Et elle se précipita sur les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:13

Elle va se faire tailler... Mais elle m'offre une diversion, ils ne font plus attention à moi.

Ysuran sortit alors son baton qui s'assembla instentanément.

Les ailes d'Ysuran disparurent et une fois au sol Ysuran s'élançat avec une vitesse surprenante et faucha les brigands resté près de Yuya et Rock d'une main et lançant un kunai entouré d'un parchemin explosif sur les survivants de son attaque de l'autre.

Mh...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:50

Les brigants, fauché de la main de Ysuran disparurent!

Soudain, deux mains sortirent du sol pour attraper les pied d'Ysuran-chan, tendis que les autres sortaient du sol pour s'y attaquer!


Ysuran était immobiliser et attaquer de trois cotés differents!

Cette fois, tu ne t'en sortira pas sans dégats!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:17

C'est ce que vous croyez!!

Ysuran enchaina très rapidement quelques signes. Il effectua alors sa technique de protection, futon shoohekikaze no jutsu.

Une fine couche de vent extrèmement puissante et concentré entoura Ysuran tous ceux qui le tenaient ou tentaient de le frappaient furent éjecter plus loin.

Je vais en finir!

Ysuran enchaina quelque signes très discrètement pour préparer une permutation et s'élança sur ses adversaires et d'un coup de baton donné avec presque toute la force d'Ysuran, il les frappa à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:32

Les hommes, comprennant qu'ils ne pouvaient vaincre, s'enfuirent tel des taupes dans leurs souterrains, emportant leur blaissé qui ne pouvaient le faire eux même!

Ysuran et ses élève se retrouvaient maintenent au beau milieu du desert éyant perdu beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:09

Yuya, Rock On continu! Il nous faut ces scorpions au plus vite!

Ysuran se mit à scruter le désert et aperçut un scorpion derrière une dune.

On y va suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Rock
Genin



Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:30

Rock était complétement à la ramasse!

Ils sont partis, les lâches!

Je ne comprend pas j'ai pourtant essayer de lançer ma technique fétiche ryoku ri mais rien ne s'est produit sur mon agresseur!


Bien joué maître Ysuran mais je pouvait très bien m'en sortir tout seul...enfin je croit!

Hé Yuya qu'est ce qui t'est arrivé tout à l'heure j'ai crût que tu avait un malaise!?
Revenir en haut Aller en bas
http://wdxpowaa.skyblog.com
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:13

Sois gentil d'abréger Rock, cette mission dure depuis trop longtemps! Et NE POSTE PAS A PLUSIEURS ENDROITS A LA FOIS!!!!! (comme dans le resto par exemple!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:07

T'en sortir tout seul, tu rêve. Seul tu serai mort! Et pour Yuya, elle a juste utilisé un jutsu spéciale...Va attraper le scorpion et rejoins nous ensuite nous rentrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Rock
Genin



Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:55

Rock s'en voulait de s'être suréstimer, il allat attraper le scorpion délicatement en faisait bien attention de ne pas se faire piquer.
Il l'apporta a Ysuran et ils rentrèrent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdxpowaa.skyblog.com
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:47

En temps normal, je n'accepterais pas la capture mais là, j'en ai mare alors cette mission est close!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission Scorpions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Scorpions   Mission Scorpions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Scorpions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission Oi-nin
» La fin d'une mission.
» demande de mission
» Rapport de mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Desert à l'est de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser