Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyLun 13 Fév - 22:55

Sur le pont en bois qui passait sur le ria qui amenait au port de Kiri no Kuni, Ukime s'arrêta avec ses deux élèves. Il s'assied sur le rebord tandis qu'eux s'installent où ils le désirent.
"C'est un lieu que j'apprécie ici... Bien, on est là pour faire davantage connaissance, nom, prénom, ce qu'on aime et qu'on n'aime pas, sa version du nindo... N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête ! Qui veut commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 14 Fév - 12:07

Makaku regarde au loin la mer.

Moi je veux bien commencer , je m'appel Makaku Hojo j'ai 16 ans ans , j'aime bien la literature , je n'aime pas trop dormir ,je suis venue ici pour m'ameliorer et pour essayer de venger la mort mysterieuse de mes parents c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 17 Fév - 22:43

Les 2 shinobis arrivèrent sur le pont où était posés les trois ninjas de Kiri en pleine conversation.

"Désolé de vous interrompre Ukime-san mais je vous amène un nouvel et dernier élève. Il se nomme Nightymaru, un nom bien énigmatique ma foi!! à propos Nighty-san je voudrai te voir en privée plus tard. Tu n'ora qu'a venir à mon bureau. A plus tard et bonne entrainement les jeunes. Ciao!"
Et le Kage disparu dans un tourbillon de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 17 Fév - 22:46

Le junin salua. Puis, une fois le Mizukage repartit, il coupa la cigarette au raz du filtre, d'un mouvement de sabre trop vif pour être vu, rengainant avant que la cigarette ne se sépare...
"Ne fume pas quand tu t'entraines ni quand tu effectues une mission. Non pas à cause de ton âge, mais à cause des désordres que cela peut entraîner, et qui peut te coûter la mission. C'était pour l'exemple. Maintenant, présentes-toi, à moins qu'Aya-kun préfère le faire d'abord ?"
Un mince sourire passa sur les lèvres d'Ukime, qui disparut rapidement. Une équipe complète... Il allait les former de son mieux, et cela serait la fierté du village.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 17 Fév - 23:10

"Très bien, senseï. Alors, je m'appelle Aya Reiji, mais je préfère qu'on m'appelle juste Aya. J'adore les armes blanches, lire et apprendre tout un tas de choses diverses. Je déteste le mensonge, à moins que ce ne soit pour une bonne cause. Mon nindô, c'est la justice et l'honnêteté. Alors si je m'entraine, c'est pour être capable d'apporter une meilleure justice à ce village, non seulement à l'intérieur mais aussi par rapport aux pays limitrophes et aux autres villages cachés. C'est aussi pour avoir le droit de me battre avec un sabre, avec classe. J'ai terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 18 Fév - 2:41

"Hmm....je sais tres bien qu'en mission il ne faut pas fumer...c'été juste pour...me détendre..et s'il vous plait ne m'paeller pas Nighty-san ni aucun autres nom qui en ressemble..."

Nightymaru s'appuyas contre le mur.

"Mon nom est Nightymaru quand a mon nom de famille je ne le connais pas...ma spécialité resigne dans les jutsus de l'eau et au niveau du taijutsu je n'ai que le niveau moyen...j'ai 15 ans et je vie a Kiri depuis maintenant 10 ans et des poussieres....je déteste les ninja imcompétent et les chochottes,j'aime..."

Nightymaru s'arretas un moment puis finis par dire...

"Le ramen..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 18 Fév - 13:22

"Encore un rigolo à ce que je vois."marmonna Aya. "Et bien enchantée. Si ça peut te soulager, ni Makaku ni moi ne sommes des chochottes. En tout cas, je suis sûre de ça en ce qui me concerne. Après, peut-être que Makaku est une chochotte."

Elle fit un garnd sourire à Makaku.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 18 Fév - 14:03

Makaku la regarda avec un sourire et un bras derriere la tete .

Je ne suis pas une chochotte , par contre je n'ai pas peur de mourir pour aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 18 Fév - 14:21

"Allons, calmez-vous, chacun a des qualités que parfois nul ne voit. Sur ce, allons nous inscrire au Tournoi, avant que cela ne ferme. Cela vous permettra de juger votre niveau et donc de voir le chemin qu'il reste à parcourir."
Ukime se leva et commenca à se diriger vers la salle d'entrainement...

Je précise que j'ai l'autorisation de l'admin pour m'inscrire.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 18 Fév - 16:03

"Interessant ce tournois...vous devriez venir aussi! Et je t'ai entendu Aya, je ne suis pas un "rigolo" et ne redit plus jamais de choses comme sa..."

Nightymaru suivit Kirinamida...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 19 Fév - 12:58

"C'est précisément ce qu'impliquait ce que je disais. Si tu crois me faire peur... "

Elle suivit le groupe, en se disant qu'elle devrait peut-être se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Juin - 21:13

La suite ici, Aya !

Ukime et son Genin arrivèrent près du port.
"Voici l'endroit idéal pour apprendre à marcher sur l'eau. Profondeur minimale : trois mètres. Comme on dit, la lionne jette ses petits pour les rendre plus fort ; je fais pareil. Un conflit semble se dessiner, et devant le manque de temps, je préfère faire vite et bien.
Le truc, c'est de contrôler sans cesse son chakra qui sort de ses pieds, de toujours le réajuster à cause des vagues, et surtout, surtout, ne jamais interrompre le flux. Marcher sur un arbre, c'est facile. Marcher sur l'eau, c'est du contrôle et du talent à l'état pur. Comme ca."

Un bref soupir, et Ukime se mit à marcher sur l'eau, il traversa lentement le pot, puis revint.
"Je ne te demande pas pour le moment d'aller vite, juste d'y arriver. Ah, et fais attention : l'eau est très très, très froide. Si tu tombes, il y a des chances que tu y restes."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 15 Juin - 17:09

"Ok. "

Aya avança droit sur l'eau. Bien entendu, elle contrôlla inconsciemment son chakra et marcha tranquillment sur l'eau. Au bout d'une dizaine de pas, elle s'arrêta sur place et se concentra. Petit à petit, elle tenta de retirer son contrôle inconscient, en cherchant à savoir comment elle faisait. Plus elle allait loin dans sa concentration, plus le risque de lâcher prise augmentait... Et ce qui devait arriver arriva. Elle coula d'un coup dans l'eau gelée. Ne cédant pas à la panique, elle refit surface et nagea le plus rapidement possible jusqu'à la terre ferme.

"C'est vrai, elle est froide. Et maintenant, je suis mouillée, c'est malin. Mais je crois avoir pigé le truc. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 15 Juin - 18:15

Ukime ne fit pas un geste pour l'aider. Apparemment tout du moins, lorsqu'elle revint sur la terre ferme, il lui dit tranquillement :
"Bon début. Dommage que tu ai tenté de retirer ton inconscience. C'est un point fort, tu pourrais ainsi te battre sur l'eau sans penser à rester à la surface. Du moins, comprendre comment ca fonctionne est utile parfois."
Il faisait froid, et Aya le sentait. Elle sentait aussi qu'elle grelottait et claquait des dents sous le coup de vent et de ses affaires mouillées. Elle sentait aussi que du fait du froid, elle ne sentait plus beaucoup ce qu'elle avait dans les mains et ses mouvements étaient ralentis.
"Allons, recommence. Mais la prochaine fois que tu tombes, tu risques de mourir".
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 16 Juin - 17:42

En effet, Aya était complétement frigorifiée. Elle aurait bien aimé se changer mais elle n'en avait pas le temps.

"Je ne vais pas me gêner pour garder mon automatisme, mais comme cet exercice a pour but de contrôler son chakra dans toutes sortes de situations... Bon. Exercice d'oubli de soi-même et c'est parti."



Aya ferma les yeux et se concentra sur son flux de chakra. Elle le dirigea sur se spieds et avança. Au début, elle allait petit à petit. Mais malgré l'irrégularité des mouvements aquatique, on pouvait détecter une certaine logique. Calquer son chakra sur les mouvements de l'eau était facile une fois habitué à le contrôler. Au bout de plusieurs pas, motivée par le froid probablement, elle n'avait plus besoin d'y penser à fond, une petite parcelle de son esprit s'en occupait. Elle retourna tranquillement sur la terre sèche et s'autorisa enfin à crier victoire.



"j'ai réussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 16 Juin - 18:49

C'était la première fois que Aya voyait son Junin sourire.
"Bien. Va donc te changer et te sécher, retrouvons-nous devant l'Académie. Le temps que je réfléchisse à quoi te faire étudier d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 17 Juin - 16:05

Aya sourit à son tour.

"Très bien. Alors, à tout à l'heure. "

Elle courut en direction de sa maison mais au bout de quelques pas, la fatigue se fit sentir et elle dut marcher tranquillement.

Arrow direct "devant l'académie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Mar - 22:40

Après quelques sauts sur les toits de la ville a suivre son nouveau maitre, Ukime stopa sur un pont de bois qui menaity un peu plus loin au port. Kosa stoppa alors lui aussi, se posant accroupi sur la rambarde du pont, les mains entre les jambes tenant celle-ci avec de la poigne.

"Alors maitre? Quesqu'on fait? vous aviez dit vouloir me tester."

Kosa descendit alors de la rembarde en sautnt par dessus son maitre pour atterir correctement sur ces deux pieds les bras en l'air qu'il replaça le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Mar - 22:51

Ukime parut réfléchir quelques secondes. Il allait faire son test favori.

"Tu serais capable de marcher sur l'eau glacée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Mar - 22:57

Kosa se retint mais c'était plus fort que lui et il pouffa de rire à l'ecoute du soit disant test de son maitre.

"Excusez moi sensei mais cet exercice est d'une simplicité^^ n'importe quel genin de se village devrait savoir le faire mais ils sont toustrop occupés a apprendre des techniques de mizu bushin^^"

Sur ces mots, Kosa sauta en arrière par dessus la rembarde et concentra son chakra dans ces pieds. il 'amerrit" en douceur comme sur la rembarde en arrivant. Il leva la tête en l'air en regardant le sabreur au chat noir.

"Vous avez pas quelque chose de mieux a faire sensei?^^"

il sauta sur le pont en attendant la reponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Mar - 23:03

Le Junin eu un hochement de tête approbateur. Même si cet exercice était simple, peu de Genins pouvaient le faire aussi aisément. Et pour Ukime, cet exercce permettait de juger le niveau d'un jeune ninja.

"Bien bien bien. Je crois que ta famille est une famille de shinobi médicaux non ? Présente-toi donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 6 Mar - 23:15

Kosa eu un petit air prétencieux quelques instants puis redevint serieux il s'assieya alors sur le rebord du pont.

"Bien Sensei. Je me nomme Kinamori Kosa du clan Kinamori. nos jutsu ancestraux relèvent plus de l'acupuncture ninja que du jutsu medical traditionnel."

tout en parlant, Kosa sortit trois senbons de sa manche gauche à l'aide de sa main droite qu'il empoigna tels des griffes.

"mes talents de shinobis sont divers et variés mais j'exele dans l'art du senbon et de l'acupuncture de mon clan, si vous voulez je pourrait vous montrer plus tard. Historiquement parlant, je suis sortit premier de ma promotion de l'academie ninja, j'ai effectué 20 mission de rang D, 9 de rang C et 1 de rang B avec ma précédente equipe avant l'erreur encourue durant cette derniere..."

son sourire et sa bonne humeur habituelle s'effaçaient au fur et à meure qu'il s'enfonçait dans le sujet mais très vite il revint à la normale.

"Mise à part sa mon nindô est: mes jutsus servent mon equipe et mon village aussi bien pour les soigner que pour les defendre!!"

Kosa descnedit du rebord pour se mettre debout devant son sensei.

"Voilà en gros ma présentation: Je suis Kinamori Kosa, le meilleur ninja medical de tout les temps!!"

Kosa se pointait de son pouce droit après avoir rangé ces senbons en arborant un air fier le torse gonflé, debout sur le rebord du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 7 Mar - 0:16

Ukime eu un léger rire moqueur.

"Le meilleur de tous les temps ? Permets-moi d'en douter, même si ton expérience est plutôt impressionnante. Dans "ninja médical", il y a "ninja". C'est pourquoi... Si un des membres de ton équipe était blessé durant une exfiltration après une mission réussie, en plein territoire ennemi, à qui irait ta loyauté : ton camarade blessé, ou ton village qui a besoin des informations que vous avez collecté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 7 Mar - 20:45

Kosa n'hésita pas a repondre à son sensei, lui souriant toujours.

"Question piège mon cher Ukime Sensei! si je vous dit mon camarade vous me direz où va votre sens militaire? si je vous repond le village vous me repondrez a vôtre tour où est votre sens du travail d'equipe. Aussi je contournerai ces deux reponses en vous repondant qu'en soignant mon camarade je m'assure plus de chance de sortir du territoire ennemis vivant!"

Kosa appuya sa tête contre ces deux mains jointes entre elles à cet effet tout en attendant le verdict du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Rues de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser