Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les éliminatoires individuels

Aller en bas 
+6
Shuufuu Tenkaisuna
Aya Reiji
Kirinamida Ukime
Ysuran hiideruseikyo
Fushi Uzimo
Kinamori kosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 0:32

Le premier Hiideruseikyo ayant terminer son combat le deuxième se preparait déjà à entrer en scene .Croisant le visage de son frère celui-ci sortait avec un regard concentré et serieux comme au debut des eliminatoires.

Hirugama arrivant sur la surface de combat ,il executait quelques etirements et attendait le debut du combat se mettant sur ses gardes et n'oubliant pas de saluer son adversaire .

Je te previens je ne te ferai pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:18

J'ai gagné??
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:52

[Oui, tu as gagné! Et désolé pour ma petite absence... Comme l'a dit Hirugama, le deuxième Hiideruseikyo entre sur le terrain!]

Au moment où il entre sur le terrain, il trouve en face de lui une femme, les cheveux Orange/Rouge! Toute vétue de jaune, prète à combatre! Elle le salua, il lui rendit son geste! Juste avant le début du match, Hirugama se souvint ou il l'avait déjà vu! Il avait en face de lui la Raikage en personne!

Le début du match retentit!!


[Amano, tu veux bien faire le pnj stp?]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:52

[Je veux bien le faire...Au cas ou je commence sinon je supprimerai mon message. Raikage c'est bien Raiton la foudre non...?]

La raikage adressa la parole à Hirugama d'une voie enjoleuse...

Je ne te ferai pas de cadeau!!

Puis la raikage enchaina quelques signes à une vitesse folle et mit ses mains en avant.

Alors mon petit, on pisse dans son froc devant le raikage??


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:05

[LooL! Bon, alors j'aimerais bien voir jouer Amano! Et puis c'est La Raikage! Et enfin, étant Raikage, elle ne devrait pas utiliser de language si familier... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:35

En prévision de son attaque Hirugama composa des signes aussi rapidement que la Raikage un mur de glace se dressa attendant la replique de la Raikage, Hirugama composai des signes en attendant sa prochaine attaque .

Moi pisser devant une femme quelle blague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:28

[Bon, c'est ok Ysuran, tu fais le PNJ, je te remercie! mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:50

[De rien... Elle utilise un langage familier uniquement parce qu'elle est orgueilleuse.]

Adieu ridicule sanin! Fais de beau rêve...

La raikage exécuta alors une de ses plus puissante technique sans ménager son chakkra... Raiton metsuboorakurai no jutsu(destruction par la foudre.)!!

Une gigantesque tempête d'éclairs s'abbatit sur le terrain et un rayon de foudre plus puissant alla fracassé le mur de glace.

The end...

[Fushi j'attends tes conclusions sur mon attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:08

Le mur de glace se brisa sur le coup, mais il ne fut pas sans éffet car il sauva Hirugama de la foutre, le projetant juste avec le souffle à quelques mètres! Il se releva sans trop de dégat!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:40

La raikage composa alors quelques signes.

Prêt...?

Dans un élan la raikage se jeta sur Hirugama.

Elle déclencha alors sa technique une fois proche d'Hirugama, raiton koutetsudenba no jutsu(armure électrique.). Une fine dcouche d'électricité extrèmement puissante et quasiment invisible recouvrit complètement la raikage. Elle tenta alors de frapper Hirugama au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 15:23

Elle tenta de frappa et reussi mais malheuresement celui-ci etait un clone dans l'agitation du combat Hirugama avait reussi à s'eloigner de quelques mètres, il avait eu le temps de creer un clone maintenant qu'il etait assez loin Hirugama composai des signes avec un grand sourire Kooriton chiikimuhyou no jutsu (la zone de givre).

Le terrain entier fut submergé par la froideur de la technique d'Hirugama, le terrain était desormais sien.

J'espère que vous savez patinez !! Finissons-en maintenant

Hirugama composa des signes avec un air un peu plus serieux,Kooriton soyokazenease no jutsu (brise nocturne ) cette technique fit souffler un vent terrible, Hirugama n'etait plus visible aux yeux de la Raikage et pensait déja à sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 17:43

Non je ne sais pas patiner mais...

La raikage composa alors des signes d'une main à une vitesse extrème.

Hé hé...

Raiton tatsushizubeki no jutsu(le dragon mortel).

Un gigantesque éclair envellopa alors la Raikage puis grossit et à une vitesse folle passat partout sur le terrain ravageant tout au passage et tentant de dissiper la zone de givre tout en protégant la raikage du vent.

Cette technique a grandement entamé mon chakkra, il faut que j'en finisse, je vais utiliser cette technique...

La raikage commenca alors à composer des signes.

[Conclus Fushi, après on continuera.]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 20:30

Le terrain fut en partie ravagé par l'attaque dévastatrice de la Raikage! Celui ci devint d'une ambiance maquabre! Noir, et infertile!

Hirugama, encaissant tent bien que mal l'attaque se releva sans trop de difficulté mais avec quelques séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 22:01

Hirugama se releva avec quelques sequelles mais decida d'utiliser sa carte maitresse et d'utiliser un jutsu qui le sauva un jour d'une mauvaise impasse.

Hirugama composa des signes avec tout le courage qui lui restait:

D'abord ce jutsu puis je pourrais conclure avec le suivant:

Kooriton chiikimuhyou no jutsu (la zone de givre)

Le terrain fut de nouveau submergé par le froid, le givre et la glace .

Maintenant l'arrivée de mon prochain jutsu signifie ta fin.

Tu vas te sentir comme chez toi ici...........

Kuchyose no jutsu

Un enorme morse blanc apparu sur le terrain amenant avec lui le froid de la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 20:38

C'est tout!

La raikage enchaina trois signes et l'air se mit à crépiter.


Cette technique va m'emmener aux limites de la mort mais je serai toujours conciente et donc pourrait être reconnu vainqueur!! Adieu petit sanin...

Ouverture du premier verrou psychique, du second, du troisième, du quatrième, du cinquième, du sixième!

La raikage dont on distinguais à peine la silouhette au milieu de la déferlante de chakkra composai des signes.

Technique ultime de Kumo:
Raiton technique de la destruction ultime par le dragon foudroyant.


UNe onde électrique gigantesque et d'une puissance phénoménale se jetta sur Hirugama et son invocation de toute sa puissance puis explosa, une explosion d'une violence extrème. La fumée dissiper, la raikage jisait au sol a demi conciente.



Ais je gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:06

Hirugama avait eu le temps d'utiliser un dernier jutsu avant que l'onde électrique ne le frappe:

Kooriton Kegawakantai no jutsu(fourrure de glace)

Son morse blanc l'avait protegé de l'attaque de la raikage mais la puissance du jutsu etait tel que l'invocation disparu, Hirugama fut projeté violemment à terre encore inconsient, il gisait par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:52

La raikage s'aasura par un dernier geste de la main qu'on avait bien vu qu'eele était la dernière consciente puis s'effondra inconsciente à son tour.

[A toi Fushi!]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 2:07

La Raikage ne pouvant être totalement déclaré vainqueur, elle le serait si elle se réveillait a temps pour la phase principal du tournoi, mais en contre partie, si seul Hirugama était conscient à ce moment là, c'est lui qui participerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Hirugama
Sannin
Hirugama


Masculin
Nombre de messages : 24
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 11/02/2006

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 20:37

Hirugama ayant été sonné quelques secondes par le jutsu deferlant sur lui, se releva en titubant essayant tant bien que mal de retrouver l’equilibre et luttant de toute ses forces avec la gravité du a l'engourdissement de ses membres par la décharge éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:55

[et oui victoire de jean...euh hirugama Laughing Razz cyclops si il y a d'autre volontaires...]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:02

A ce moment entra Ukime, shinobi de Kiri no Kuni, en trombe.
"Par ordre du Mizukage, le tournoi est immédiatement interrompu, à cause des risques d'une attaque ennemie."
Puis il alla voir son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les éliminatoires individuels   Les éliminatoires individuels - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éliminatoires individuels
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Salles de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser