Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jinren Seiryoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinren
Sannin
Jinren


Nombre de messages : 4
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyMer 29 Mar - 22:38

Nom : Seiryoku

Prénom : Jinren

Surnom* : Jin

Age : 25 ans

Village : Kiri no Kuni

Physique : Jinren mesure 1m80 pour 70kg, il a les cheveux chatain, il porte toujours des lunettes de soleil sur lui ainsi que des écouteurs, on le reconnait le plus souvent a cause de son tatouage au niveau de son cou, ses yeux son bleu.

Caractère : Jinren, est plutot étourdis, il est naïf, malgrès son age Jinren, ressemble a un gamin, il ne pense qu'a s'amusé, mais lorsqu'il faut etre sérieux, Jin le devient vraiment, un de ses plus grand défault, c'est un fumeur, il fume beaucoup....

Emploi, Rang : Sannin (si possible)

Armes* : Ses mains

Histoire : Un soir, lors d'un orage, un couple d'un village voisin de Kiri no Kuni était entrain de fuir, des bandits avait attaquer leur village par plaisirs et pour le piller, la femme était enceinte, après une longue marche ils arrivèrent aux portes du village de Kiri no Kuni, mais le temps était compté, elle allait accouché, ils se cachèrent alors dans un maison, la femme poussa des cris, quelques minutes plus tard, le bébé était dans les mains du père, mais la mère mourut lors de l'accouchement...

On entendait des cris de guerre venir de plus loin, ces cris ce rapprochait, l'homme courut dans le village avec le bébé, il le déposa devant une porte en pleure, celui-ci se mit alors a courire en dehors de Kiri no Kuni...

Après cette nuit, on retrouva un homme étendu pret d'un arbre, mort....
Le bébé, fut recueillit par un homme célibataire, il le traita comme son propre fils, les années passèrent, Jinren avait désormais 12 ans, il était a l'académie de Kiri no Kuni, il était un des premiers de la promotion, puis plus tard, il avait 17 ans il était ANBU du Village de Kiri no Kuni, c'était un élément prometteur il pensait qu'il devait faire de son mieux, pour le respect envers ces parents, ceux-ci sont morts pour qu'il vive...

Ensuite a l'age de 20 ans il est devenu un professeur particulier, il ne s'occupé que d'un seul élève, plus tard il se lassa de ce poste, il passa le test pour devenir Jounin, après 3 ans de service, il devint l'un des plus forts du village de Kiri no Kuni, sa puissance était tel qu'il était comparé au Sannin Légendaire....

On le promulga alors au Rang de Sannin, les Sannin sont des ninja légendaire ayant une grande capacité, ils sont très puissant et parfois égale la puissance d'un Kage....

Aujourd'hui il a 25 ans, c'est ici que sa nouvelle histoire commence, c'est ici que commence la mienne....

Techniques inventées*:

Suiton Musubi no Jutsu:
Grace a ce jutsu, des liens d'eau attraper l'adversaire, au niveau des chevilles, des poignets, de la taille, et du cou, ce qui l'immobilise entierement.

Suiton tama Tenbatsu no Jutsu:
Ce jutsu n'est seulement très efficace après l'utilisation du "Suiton Musubi no Jutsu", si le jutsu précédent n'est pas éxécuté alors il devient très difficile d'appliqué le "Suiton tama Tenbatsu no Jutsu".
Ce jutsu consiste a positioné ces deux mains devant sont torse, puis de concentré un mélange de chakra et d'eau, autour d'une de ces mains, après ceci, le chakra reforme l'eau en une sorte de lance, l'utilisateur court ensuite vers l'adversaire puis lui enfonce la où il le souhaite (plus généralement au niveau du torse).

Kuchiyose no Jutsu:
Ce jutsu lui permet d'invoquer des Tortues (animaux aquatique => Kiri no Kuni), le Roi des Tortues se nomme Shimizu

PS: gomen gomen pour le manque d'imagination pour l'histoire ^^'


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyMer 29 Mar - 22:54

Très bien tout ça, Bienvenue Jin!

J'aime beaucoup ton avatar!

Et c'est vrai que ton histoire n'es pas ce qu'il y a de plus original mais au moins, elle réspècte parfaitement les règles! (pas comme certaines autres...)

Sinon ba franchement nikel, j'ai rien à redire! Pour le village il n'y a pas de soucis, Kiri manque d'éfféctif!

Par contre, le seul truc qui pourait poser problème, c'est le grade! Je ne te garanti pas une place de Sannin! Ce sera au Mizukage d'en décider, je ne pronostique rien, croises les doigts! mrgreen

Pour tes techniques, je suis ok! J'aime bien le Musubi no jutsu, bien pensé, maintenant, il faut encore l'avi du Mizu! Mais je pense qu'il sera d'accord! right

Et puis, bon RP! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Jinren
Sannin
Jinren


Nombre de messages : 4
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyMer 29 Mar - 23:21

Arigato~

Merci de votre accueil, moi aussi je croise les doigts pour etre Sannin, pour l'histoire je ne savais pas trop quoi faire ^^'

Pour le "Suiton Musubi no Jutsu" j'avais par contre de l'imagination ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyJeu 30 Mar - 20:16

yo tt le monde!! moi suis d'accord pour tt com l'a dit précédemment mon frangin le Kazekage ton histoire n'est pas trop dévellopée mais bon c'est pas grave. tu pourrai dévelloper un peu en mettant par exemple comment tu est passé sannin. enfin bon bienvenue et bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinren
Sannin
Jinren


Nombre de messages : 4
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyVen 31 Mar - 10:09

je vais modifier mon histoire, donc je suis sannin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptyVen 31 Mar - 19:54

oui moi sa me dérange pas donc tu sera un de Mes sannin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinren
Sannin
Jinren


Nombre de messages : 4
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptySam 1 Avr - 10:11

Dômo arigatô gozaimasu~
Mizukage-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku EmptySam 1 Avr - 20:07

derien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinren Seiryoku Empty
MessageSujet: Re: Jinren Seiryoku   Jinren Seiryoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinren Seiryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser