Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ketane Isaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketane Isaba

Ketane Isaba


Nombre de messages : 3
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 10/04/2006

Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Ketane Isaba   Ketane Isaba EmptyMar 11 Avr - 12:09

Nom : Kitane

Prénom : Isaba

Surnom : Chikara, Qui Signifie Force En Japonais.

Age : 16 Ans

Village : Konoha No Kuni

Physique : Isaba Mesure 1m76 Pour 58Kg. Il A Un Visage Plutôt Maigre; Les Cheveux Bruns, Mi-Longs Et Souvent Coiffés En Bataille. A Son Bras Gauche Est Implantée Une Pierre, Où Le Symbole De Konoha Y Est Gravé, C'Est Suite A De Mystérieux Évènements Qu'Il L'Obtînt, Et Il Semblerait Qu'Elle Renferme De Grands Pouvoirs Lorsqu' Elle Est Associée A Son Propre Chakra. Son Style Vestimentaire Est Assez "Relâché", Il Ne S'En Soucie Pas Particulièrement.

Caractère : Mystérieux. C'Est Le Mot Dont On Va Principalement Se Servir Pour Définir Isaba. Il Ne Parle Beaucoup Et Est En Général Très Discret. Mais Il Est Assez Réfléchi Et Ses Facultés Analytiques Sont Énormément Développées, Ce Qui Lui Permet De Rapidement Réagir A Une Attaque.

Emploi, Rang : Chuunin

Armes : Il Se Sert Principalement Des Armes Basiques Du Ninja Comme Les Shuriken Ou Les Kunaï. Ceci Dit Il Les Maîtrise Vraiment Bien Et Utilise Toute Forme De Kunaï (Kunaï A Double Tranchant, Poings Kunaï...).

Histoire : Habitant Du Village De Konoha, IL Est Élevé Par Sa Mère Depuis Son Tout Jeune Age, Car Son Père A Déserté Le Village A Sa Naissance Pour D'Obscures Raisons. Sa Mère, Une Guérisseuse Très Douée Pour Les Jutsu De Soin, L'A Durement Entraîné, Et Le Résultat Est Qu'Il Est Devenu Maître Dans Le Domaine Des Kunaï Et Shuriken, Il Pratique Aussi Des Jutsu De Soins Basiques. Il N'A Pas Encore Réalisé Sa Propre Technique, Mais Il Y Travaille Progressivement Et Pense Bientôt Pouvoir L'Accomplir. Isaba Vient De Passer L'Examen Chuunin, Et Même Brillamment. Il Avance A Grands Pas Dans Sa Vie De Ninja, Et Il S'Est Fixé Un But, Retrouver Son Père Et Savoir Pourquoi Il A Lâchement Abandonné Sa Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Re: Ketane Isaba   Ketane Isaba EmptyMer 12 Avr - 21:07

Moui...tout d'abord bienvenue!! moi sa me convient pit en plus ya de la couleur^^ enfin bon moi sa me va donc c'est bon mais faut voir aussi l'avis de lotre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Re: Ketane Isaba   Ketane Isaba EmptyJeu 13 Avr - 22:36

Ba ui, c'est très bien tout ça! Je veux bien ton perso à condition que tes origines ne soient pas les Uchiwa! ^^ Et que ta technique ne soit pas le Sharingan! mrgreen

Et pour ton rang, tu crois que tu pourais assurer des cours de Justu?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Zakuwa Tao
Sannin
Zakuwa Tao


Masculin
Nombre de messages : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2005

Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Re: Ketane Isaba   Ketane Isaba EmptyJeu 13 Avr - 23:13

Bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketane Isaba

Ketane Isaba


Nombre de messages : 3
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 10/04/2006

Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Yeahhh   Ketane Isaba EmptyJeu 13 Avr - 23:16

Merci De M'Accueillir En Votre Humble Société ^^
Et Non Mon Pers N'Est Pas Un Uchiwa, Et Il N'A Pas De Sharingan, Simplement Je Savais Pas Quoi Mettre Comme Avatar rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketane Isaba Empty
MessageSujet: Re: Ketane Isaba   Ketane Isaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketane Isaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser