Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiches perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikaraza

shikaraza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

fiches perso Empty
MessageSujet: fiches perso   fiches perso EmptyMar 16 Mai - 21:56

prenom:shikaraza

nom:sadiq

surnom:cycopath

age: 15

village:kiri-no-kuni

arme:deux katanas

rang:chef de l'anbu

caracteres:soupe au lait perdant facilement le controle sadique et psycopate a la fois,cependant il peut etre calme et minucieux(surtout quand il torture ) son regard reflete ses instincs de sadique et de psychopate en puissance,n'aime qu'on le contrarie(ce qui le m'est en colere)


physique:grand(2m03) musclee brun les cheveux long une grandes cicatrices au millieu du visage des yeux de chats et des dents de vampires, tout autour de lui il y a une aura de chakra noir son bras gauche est rempli de cicatrice quand celui de droit il a un serpent tatoue dessus

histoires:shikaraza n'est pas de nature calme d'ailleur il massacra son maitre sur un coup de tete,sa famille encore plus tares que ce dernier passa membres par membres dans la section tortures et interogatoires de kiri,son pere fut chef des services speciaux sa mere directrice de la section tortures et interogatoires son frere est criminel de classe s et sa cousine une folle dangereuse, en fait il n'eu pas qu'un seul maitre le dernier en date est mort par decapitation les 4 autres, de maniere trop horrible pour etre cité

techniques:
futon la tornade apocalyptique : tornade remplit d'eclair
targekino-justu:l'aiguille de soufrance:une aiguille de chakra qui transperce de part en part l'ennemie
torogegeki-no-justu:les milles souffrances:le lanceur projette l'enemie et l'assaile de coup de kunaï puis concentre son chakra dans ces derniers pour ejecter l'enemie et faire exploser les kunaÏ
ninpô:la torture mental:le lanceur s'introduit dans l'esprit de'lenemie pour le torturer dans son esprit
katon:l'anaconda de flamme: crache un anaconda de flamme
raîton: la lance de foudre
raogoki-no-justu:la pluie de poison:une pluie d'aiguille empoisoné
kageseten-no-justu:les clones piegé:au moment de leur destruction les clone laches une rafale de kunaï explolsifs
la tornade du tigre: attaque de taijustu le lanceur tourne sur lui-meme a grande puis fonce sur l'adversaire avec des kunaï au amins
fuïin: le sceau des ténébres: sce&au enfermant l'adversaires sous une cloches de chakra noir qui draîne son chakra au profit du lanceur
invocation:tigre géant
ninpo: l'aqua charge du belier: technique utilisable uniquement sur l'eau
l'utilisateur concentre son chakra sur la tete et dans les pieds pour foncer a toute vitesse sur l'eau l'onde de choc forme une barriere d'eau qui prends la forme d'un belier detruit tout sur son passage celui qui la recoit en plus du choc ce prend un ouragan
raiton : l'eclair teleguide: un eclair teleguide par la pen ser
ninpo: la punition finale: l'adversaire ce retrouve attacher sur un piller et recois 2x les blessures qu'il a subi lors du combat
ninpo :les lames de chakra vrilles: prolonge les mains, les lames et autres par une lame de chakra vrilles qui tourne sur elle meme
futon l'ouragan: crer un ouragan autour du lanceur
futon:distorsion de l'air


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

fiches perso Empty
MessageSujet: Re: fiches perso   fiches perso EmptyMar 16 Mai - 22:48

bon alors tout d'abord bienvenu. Je me suis permi de changer la forme de ta fiche pasque sa me titillait le syteme nerveux (Mad ) enfin bref. les techniques sont à développer et meme à virer ou remplacer pour certaines comme Big-Bang no jutsu parce que avec des techniques commes sa moi le kage je passe pour un rigolo Razz enfin voilà. pour ton prénom j'aimerai ne pas voir de caractère comme "@" mais un simple "A" sa suffira ( ou alors tu t'appel "Shikarobaz").
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

fiches perso Empty
MessageSujet: Re: fiches perso   fiches perso EmptyMer 17 Mai - 23:33

Oka, bien bien, Ba bienvenue mon pti, je voit que tu as déjà modifié certains points, merci, mais il en reste que ton Mizu a ommis! Comme ton physique et ton caractère, trop courts, 3 lignes minimum pou chaque!
Et l'histoire incomplète, fais moi 5 lignes voir plus s'il te plait.

Voila, sinon, j'accèpe les autres points, j'aime beaucoup tes techniques (je suis un peu sadique aussi Twisted Evil ) et ton grade, je suis d'accord si tu promets de ne pas péter un cable en tuant tout ceux que tu croises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





fiches perso Empty
MessageSujet: Re: fiches perso   fiches perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser