Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fiche de Zorro Roronoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 0:28

Nom :Roronoa.

Prénom :Zorro.

Surnom* :la mouette.

Age : 19 ans.

Village :Kiri no kuni

Physique : Grand,fort,yeux noisette,blanc,cheveux vert et court,s'habille en chemise blanche et en pantalons noir.

Caractère : il est solitaire depuis la mort de Kuina,il a un reve et il doit le réussir a tous prit il lui a donner sa parole.

Emploi, Rang :Oi-nin.

Armes* :trois katana

Histoire : Zorro est un personnage de One-piece. Étant petit il étais le meilleurs de son dojo. meme les adulte ne pouvais le battre la suel personne qu ien étais capable étais Kuina la fille du maitre. avant qu'elle ne meurt il se sont fais une promesse l'un deux devais devenir le meilleur manieur de sabre au monde.un peu plus tard il quitta son village a bord d'un navire pour retrouver un individus. malheureusement il ses perdu et comme il avais besoin d'argent ilse mit a capturé les pirates pour avoir les recompense. il rencontrera Luffy qui le ldéliverra en contre partit il dut rejoindre son équipage de pirates.

Techniques inventées* : maniment de trois sabre. Grace a son chakra Zorro peut utiliser trois sabre a la fois. Un dans chaque main et un dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 0:39

Oulala.... Alors un très timide bienvenue... tu me fais peut tu sais? LooL on est dans un RP Naruto quand même là, commence pas ton histoire en disant "c'est un perso de One Piece" looll Fait travailler un peu tes méninges mec, tu peux inventer tout ce que tu veux sur Zorro, je m'en fou mais fais moa une présentation corect! lol là tu balance Kuina et Luffy en vrac mais il n'ont absolument aucun raport avec l'histoire lol! Enfin, débrouille toi pour faire une présentation digne de ce nom! Je sais que tu peux me faire ça, vas t'inspirer où tu veux!

Quand à ta technique, je ne voie pas en quoa le Chakra peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 0:41

tu m'énerve avec tes lol toi. et tous le monde se fous de la présentation. donne moi un nom de persos et je refais ma présentation cars la j,arrive pas a me faire un peross inventer j'ai pus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 0:53

Ba écoutes, excuse mes lol mais ta présentation me fait trop rire!! MDR

Pour le nom tu peux garder Zorro, ça ne me dérange pas, tu peux même garder ton perso de One Piece, mais déjà, faut pas dire dans l'histoire que c'est un perso de one piece, pi bon, le reste ça n'as pas trop de sens mais ça ne me dérange pas à vrai dire! On véra l'avi du Mizu toute façon, c'est lui qui validera ta fiche!

Et tout le monde ne se moque pas de la présentation! Toi surement ui! Mais elle détermine tes capacité à tenir le RP par la suite, si tu n'es pas capable de te faire une présentation corect (et encore, je n'en demande pas beaucoup) tu ne poura jamais gérer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
oko
Genin
oko


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/06/2006

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 9:45

Bienvenue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 15:22

oui comme dirai oko Bienvenue!! ^^ excuse mon frangin quand il voit quelquechose a critiquer il est pas très accueillant

bon alors je l'apuyerai juste sur le point de l'histoire: j'aimerai juste que tu t'invente une histoire à Zorro dans l'univers de Naruto. Comment il est devenu ninja, comment il a ateint le rang de Oi-nin enfin les broutilles quoi!!! Allez, bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Genin
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa EmptyVen 28 Juil - 18:43

je te souhaite la bienvenue et excuse -le il est comme ça on ne peut pas le changer^^toujours en train de raler (je deconne quoique...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





fiche de Zorro Roronoa Empty
MessageSujet: Re: fiche de Zorro Roronoa   fiche de Zorro Roronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Zorro Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de darcia
» fiche Tacondy
» fiche de nawashi
» Fiche de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser