Nom : Sochiro
Prénom : Animila
Surnom : la chanceuse
Age : 18
Village : Konoha
Physique : Jeune femme d'une taille approximative d' 1m65, mince. Elle a des cheveux blonds, bouclés mi longs. Ses yeux verts en forme d'amande soulignent l'ovale de son visage. Elle porte souvent un yukata et de petite sandalette en bois.
Caractère : Animila est cabotine, elle aime bien se faire valoir. Elle peut s'avérer sournoise, mais rarement méchante. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est jouer qu ce soit avec les sentiments des autres ou aux cartes. Elle considère la vie comme un jeu et est persuadée d'en connaître suffisamment bien les règles pour pouvoir gagner.
Rang : genin
Emploi : joueuse professionnelle
Armes : Ces cartes, son charme et son humour.
Histoire :
Animala est nè d'un couple de paysan qui n'eut pas d'autre enfant qu'elle. Quand Animala eut 10 ans ses parents furent tués par des brigands, alors qu'elle était allé porter du lait à la ville. Ne sachant pas trop quoi faire, elle retourna vers la ville, où elle pouvait trouver plus facilement de la nourriture.
Au début, elle volait à l'étalage, mais un jour, alors qu'elle avait 12 ans, et qu'elle furetait près d'un restaurant en espérant récupérer les restes. Elle vit des gens jouer de l'argent aux cartes, elle observa la scène et à la fin de la partie se dirigea vers le vainqueur.
apprenez moi à jouer, où je dit à tout le monde que vous avez une carte dans votre manche lui glissa t'elle doucement.
L'homme réfléchi et répondit : c'est d'accord à une condition, tu partagera tous tes gains avec moi. Je m'appelles Tadake
moi c'est Animila, marché conclu ! répondit elle en souriant.
C'est ainsi qu'Animila appris à jouer aux cartes et à gagner. Ce n'est que trois ans plus tard qu'elle compris pourquoi Tadake lui avait appris tou ce qu'il savait : on ne doute pas d'une gamine. Un jour qu'elle venait de gagner une partie, un jeune homme, fin et élégant l'aborda :
Alors ainsi c'est toi qui bat tout le monde aux cartes dit il avec un sourire. Puis je tenter ma chance ?
Et pour la première fois, Animila perdit. Comment a t'il fait ? J'étais pourtant persuadée avoir mis cette carte dans ma manche.
Ce jeune homme était en fait un chunin, qui lui expliqua qu'elle avait le potentiel pour devenir ninja. Pourquoi pas si cela me permet de m'améliorer.
Techniques inventées : Animila inventa une technique afin de transférer un peu de son énergie vitale dans une carte, afin de la rendre aussi coupante qu'un rasoir.