Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hijikata Kurogane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 12 Aoû - 4:13

Nom : Kurogane

Prénom : Hijikata

Surnom : Aucun pour l'instant

Age : 24 ans

Village : Kiri no Kuni

Physique : Hijikata est un jeune plutôt beau. Il a la chevelure désordonnée et brune. Quand il ne porte pas son uniforme ninja, il s'habille décontracté.

Caractère : Hijikata est plutôt ouvert vers les autres. Il est toujours prêt à rigoler, mais est très sérieux lors de ses missions. Il aime bien taquiner ceux qui lui sont chères, mais sera prêt à sacrifier sa vie pour proteger ces personnes.

Emploi, Rang : Chef ANBU (si je peux)

Armes : Un katana et les armes ninjas

Histoire : Hijikata est le fils d'un Juunin de Kiri mort lors d'une mission, tué par un déserteur alors que son fils n'avait que 4 ans. Il fut bien évidemment touché par cette perte. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne chercha pas à devenir Oi-nin. Il entra à l'académie ninja où il connut des débuts difficiles. Au bout de sa troisième année, il devint genin et fu placé sous la tutelle d'un juunin compétent. Il passa l'examen chuunin au deuxième essai et montra des qualités pour le commandement, la maitrise du sabre, et les jutsus à distance. Au cours d'une glorieuse mission où il fut mit en valeur, il devint Junin et prit en charge une équipe de genin. Une fois ceci devenu chuunin graçe à lui, il devint ANBU. Il effectua de nombreuses missions et beaucoups reconnaissaient son talent. Mais il du faire une mission avec 2 ANBU et son ancien senseï. Son ancien senseï mouru suite à une négligence de sa part. Il s'en voulu ennormement et décida de se retirer de la profession de ninja. Mais après 1 an d'absence, de nombreux ninjas lui demandèrent de revenir, ce qu'il finit par faire. Il devint même chef ANBU à 19 ans.

Techniques inventées :

_Kawashibari no jutsu: téléportation ninja.

_Le mur de terre: Créé un épais mur de terre protegeant le ninja d'une attaque.

_La tour de terre: Fait s'élevé le sol dans un rayon d'environ 5 m à plus de 100 m de hauteur, créant ainsi une tour de terre. il peut augmenter ou diminuer ces proportions, mais dela fait varier la consommation en chakra.

_La chute de Babel: Le nom de ce jutsu est évidemment tiré de la célèbre tour. Ce jutsu suit la tour de pierre. Une fois les ennemis élevés à une bonne hauteur, l'utilisateur fait revenir la tour dans la terre très rapidement, de sorte que ceux qui se trouvait à son sommet tombe dans le vide.

_La masse de terre: Créé une masse de la taille d'une falaise qu'il fait s'écraser sur l'adversaire

_Sens aqueux: Grace à ce jutsu technique, le lançeur peut repérer ses
adversaires en reperant l'eau de leur corps, même les yeux fermés

_Attaques aqueuses: Ce jutsu fait que dans toute plaie provoquée
par une arme du lançeur soit déversés une importante quantitée d'eau, plus que le corps ne peut supporter

_Syphon: Quand l'environnement s'y prete, le lançeur engloutie l'adversaire sous plus de 100 mètres de profondeur marines. Les signes sont très longs à executé et, encore une fois, ce jutsu dépense beaucoup de chakra

_Flux aqueux: Le jutsu la plus puissante de Hijikata. Grace à un flux de chakra continuel, invisible et constitué de beaucoup de chakra, il peut vider le corps de son adversaire de l'eau de son corps. Mais ce jutsu consomme beaucoup de chakra. De plus, il ne marche que si Hijikata à sa cible dans son champ de vision. Si le flux est interompu, le lançeur doit refaire les signes et dépensé du chakra pour relançé le sort. De plus, il en consomme pendant le sort

_Camouflage Doton et Suiton : Hijikata est capable de se camouflé dans l'eau où dans la terre. il n'est repérable que quand il attaque ou décide de se manifester.

_Invocation:

-Hijikata invoque un poisson volant de 4 mètres long, sachant parler et pouvant vivre sur terre et sur mer. C'est une puissante invoquation.

-Il peut également invoquer un petit raton-laveur possedant des sens très dévellopés capable de se fondre dans son environnement. Il est presque inrepérable et est inofensif. Il est capable de parler pour transmettre ses informations.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 12 Aoû - 8:46

salut mon ptit^^

tout d'abord bienvenue!! De toute evidence, tu voit déjà comment ton perso va se battre. par contre niveau histoire t'as tapé dans le simple...Bon pour moi sa me va sauf peut être une ou dux attaque à rééquilibrer car là je te trouve un peut trop puissant pour un Chef ANBU.

mon frangin ne manquera pas de te souhetter la bienvenue a sa façon alors atend son post pour changer les petits trucs^^

Bon RP parmi nous l'ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oko
Genin
oko


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/06/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 12 Aoû - 12:27

Je te souhaite la bienvenue Hijikata!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Genin
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 12 Aoû - 23:24

Bienvenue a toi parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyDim 13 Aoû - 5:47

Et bien écoutes, bienvenue, je n'ai rien d'autre à dire ^^ Bon RP à toa! Tant que le Mizu est OK ^^

Par contre, j'aimerais bien que Zaza et companie arrète de poster juste pour dire "bienvenue" désolé mais je trouve que c'est du remplissage inutile, voila, je tennais à le dire! Ceci dit, vous n'avez rien à vous reprocher, je ne l'ai pas stipulé dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
oko
Genin
oko


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/06/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyDim 13 Aoû - 13:29

Ben excuse moi mais c'est par politesse que je fais sa, sur tout les forums ou je suis je souhaite la bienvenue aux nouveux membres, c'est plus sympa quand meme mais bon si tu veux pas alors j'arreterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyDim 13 Aoû - 22:42

Merci! pour l'acceuil!^^

Au fait, quels ont les attaques qui sont trop puissantes que je rééquillibre?

(J'en profite pour rajouter trois techniques pas bien méchantes et ettofé mon histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyLun 14 Aoû - 17:17

flux aqueuex par exemple.... ne dit pas dans une de tes techniques: un flux imparable et invisible... il y a toujour moyen de contrer une technique
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyLun 14 Aoû - 19:53

Oui, c'est vrai!^^

J'ai édité! Ca va, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptyVen 18 Aoû - 22:32

Pourquoi ont me valide pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 19 Aoû - 14:10

Je suis navré lol, c'est à mon flémard de frangin, le Mizukage de faire ça, mais je t'autorise quand même à commencer le RP, s'il y a des trucs à changer on véra après! Par contre, je ne peux te dire où tu sera affécté atc puisque ce n'est pas mon village, Bon RP à toa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Hijikata Kurogane
Chef ANBU
Hijikata Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 12/08/2006

Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane EmptySam 19 Aoû - 14:25

Merci!^^

Mais je suppose que c'est bon pour Kiri puisque le Mizukage a dit que c'était ok, mais à part 1 ou deux techniques à rééquilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijikata Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Kurogane   Hijikata Kurogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijikata Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser