Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de Dante

Aller en bas 
+3
Animila
oko
Dante
7 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

presentation de Dante Empty
MessageSujet: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 0:42

Nom :inconnue

Prénom :Dante

Surnom* :aucun

Age : 13 ans

Village :konoha

Physique : Dante est assez grand,il est aussi assez musclé et un peu carrer,il a les yeux bleu et les cheveux gris,il a un tatouage Dans le dos ,un cygne.sa peau est claire.et il accepte n'importe quelle defi,il est tres sure de lui.il porte son épée dans son dos ,il est tres rapide et il porte une amulette.

Caractère :Dante est assez renfermer ,il veut proteger ses amis par dessus tout,il veut proteger les étres qui lui sont cher,Dante garde toujour son sang-froids dans n'importe quel combat.Dansq kle fond il est tres gentil ne souhaite faire de tort a personne même si parfois il s'emporte.

Emploi, Rang :jounin si possible

Armes* :épée de son pére:presentation de Dante Dmcsparda3tg4

Histoire :Dante est née dans un maison isolé a coté de la forêt de konoha, son père avait crée des technique propre a leur famille car leur sang était froid assez froids pour utilisez ces technique. lorsqu'il eu d10 ans un événement terrible ce produit des mercenaire tuèrent sa mère,puis il voulut tué Dante mais son père ses mit devant et dit a Dante de partir Derrière lui des flamme rongeait sa maison,il pus se cacher dans la foret et un ans après il alla dans sa maison tout était détruit a part une chose une épée accrocher sur un guerrier Dante regarda l'épée et vu qu'elle était recouverte de feu,puis il se demandât pourquoi juste cette technique alors qu'il en avait plein d'autre il s'était assis ,il se releva mit ses mains en jarre et lança la technique cercueil de glace,Dante arrivât a contrôler le froids et réussit a juste délivrer l'épée du feu qui le retenait prisonnier,il prit l'épée et retourna dans la foret. Lors de ces 13ans Dante sans le savoir traversa le foret et arriva devant konoha,il se demanda ce qu'était ces portes, il entra...


Techniques inventées* :Cercueil de glace:si cette technique touche l'ennemie elle le glace et crée un cercueil autour de lui si on utilise le maximum de froids en soit sinon on peut doser la glace et par exemple éteindre un feu. Le problème et le temps de concentration dont a besoin cette technique.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oko
Genin
oko


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/06/2006

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 1:43

Welcome Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Animila
Genin



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 2:48

youpi peut être quelqu'un a konoha qui voudra bien jouer aux cartes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 3:26

yo mon ptit^^

bon alors corrige moi tout d'abord toutes les fautes ( de frappes et de comprehension) et etoffe un peu ton caractere et physique.

bienvenue et bon RP a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 5:50

Bienvenue, rien de plus à dire que mon compère, il te faudra l'accord d'Héragon ainsi qu'un des notres pour commencer à jouer, mais pour l'instant c'est un peu trop incomplet! ^^ Pour le rang c'est aussi Héragon qui voit! Voila, bonne chance. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 13 Aoû - 11:02

esque ces bon ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza0305
Genin
zaza0305


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyLun 14 Aoû - 1:40

bienvenue à toi^^! pourquoi il faut l'accord d'heragon?dante serait notre nouveau compagnon à mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza0305.oldiblog.com/
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyLun 14 Aoû - 17:05

moi je pensait plutot a l'accord de notre chère hokage que a celui de héragon bien qu'il soit toujour admin ( je croi ) enfin bon pour moi sa va toujour
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyMer 16 Aoû - 3:14

Oui mais c'était sans compter qu'elle n'était pas venu depuis au moins 2 bon mois LoL! Je suis content qu'elle soit de retour quand même... Manque plus que son accord alors! (Mais celui d'Héragon ferait l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
héragon
Chef Oi-nin
héragon


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante EmptyDim 7 Jan - 20:08

désolé du temps de réaction...bug de forumactif j'ai pas vu ce topic avant...pour moi c'est bon ^^"

encore désolé (et accessoirement bon annif' Dante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Hayato Tao
» presentation de shuya
» Fiche de Presentation
» presentation inakichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser