Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hisoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 2:00

HISOKA

Hisoka Bscap333


Nom : -

Prénom : Hisoka

Âge : 19

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : O (donneur universel)

Affinité(s) : Fûton / Raïton

Grade : Jounin


Histoire :

Hisoka, dont on ignore le nom, a été retrouvé un matin, à l’âge de 5 ans, devant le bureau du Mizukage.
Il était debout, un peu sale, et les seuls mots qu’il a dit alors sont « Je dois devenir le maître du monde ».
Et c’est à partir de là que la vie de shinobi d’Hisoka a débuté. Ayant pour but ultime cet étrange désir : conquérir le monde, Hisoka s’est révélé doué d’une surprenante capacité d’apprentissage et a vite développer un talent pour la création de techniques.
Genin à 9 ans, Chuunin à 11, il est enfin passé Jounin à 13 ans, ce qui relève d’un parcours assez précoce.
Quelques détails sont cependant à noter sur la vie de ce shinobi...
Ses coéquipiers furent Hagane Shinzen et Tsubasane Hamara. Leur sensei, Morihuna Zuku, une vieille kunoichi ressemblant plus à une carcasse qu'à un ninja.
Le talent d'Hisoka attira tout naturellement l'attention d'un ninja déserteur classé dans le bingo book, Masukujin (un PNJ, je précise, qui fait juste la figuration ^^ mais bon, ça peut toujours donner lieu à un scénario ! Very Happy). Ce Nukenin, un homme au manteau noir et au masque blanc orné d'une chevelure de plumes macassares, mit le doigt sur le point sensible chez Hisoka... Il lui affirma que Konoha le bridait, que les restrictions imposées l'empêcher d'exploiter à fond son potentiel... Et c'était justement la sensation qu'avait le jeune ninja à cette époque... Après plusieurs mois de rencontres secrètes avec cet homme étrange aux buts indéfinis, Hisoka déserta.
Il disparu donc pendant 6 ans, années durant lesquelles Masukujin exprima le talent d'Hisoka bien plus loin que ce à quoi s'attendait le Jounin.
Puis un beau jour... l'ANBU dut faire face à un imprévu. Le retour du jeune ninja, désormais âgé de 19 ans. Passé sous jutsu, il a tout raconté. Comment il s'était enfui grâce à sa technique de Kaogi(Copie du visage), quel homme était ce Masukujin, et pourquoi il était rentré.
Il s'avère qu'Hisoka a prit peur en quelque sorte, en s'apercevant que cet homme étrange désirait s'emparer d'un Bijuu, sans jamais révéler au jeune shinobi le motif de ce désir. Ce n'est pas tant le désir d'un Bijuu, qui désormais hante Hisoka, que la manière dont cet homme pensait et voulait obtenir l'objet de ses désirs. Masukujin a fait voir à Hisoka le côté le plus sombre du monde shinobi.
Désormais, Hisoka reste sous surveillance attentive et a tout à prouver quant à son intégrité et sa fidélité au village de la feuille.

PS : je peux donner des infos sur Masukujin si besoin.

Caractère :

Hisoka n’est pas un adepte du travail acharné. Il a beau aller à fond de ce qu’il fait, ça reste quelqu’un qui aime s’amuser, qui prend la carrière de ninja à la rigolade malgrès tout ce qu’il a vécu, un éternel bout en train.
Il a un sens de l’honneur très personnel, et fait preuve d’un certain égoïsme, ce qui ne le rend pas moins agréable et de bonne compagnie.
Cependant, ça reste un ami fidèle, quelqu'un doué d'une volonté brûlante, et qui fait rpeuve d'une curiosité maladive.

Apparence :

Hisoka, sous sa forme originelle, a l'apparence d'un jeune homme aux cheveux châtains en bataille. Plutôt svelte, pas spécialement grand, il affiche un regard pénétrant, d'un vert qui n'est pas de ce monde, et une expression sauvage lorsqu'il se bat.
Question fringues, il n'innove pas avec des sandales et un pantalon noir de et assez large de ninja. Son haut, quant à lui, se trouve être un haut de kimono blanc ouvert sur son torse pas vraiment musclé, dont la partie inférieure est rentrée dans une épaisse ceinture de tissu.

Sous son apparence trompeuse, Hisoka semble avoir à peine 12 ans, il garde une nette ressemblance avec sa forme originelle, mais dégage beaucoup moins de force et de chakra.

Techniques :

Odoroki Gomu (Gomme surprise) = Crée une matière rouge, solide, que Hisoka peut fragmenter. Dès qu’elle touche quelque chose elle rebondit, et ce de plus en plus fortement.

Juunan Busshitsu (Matière élastique) = Crée une matière élastique et collante, bleutée et transparente, dont Hisoka se sert pour paralyser, repousser les coups ou retenir les objets pour les faire revenir vers lui.

GENJUTSU - Akumu Gensou (Vision cauchemardesque) = L’adversaire est aspiré dans le sol où il se retrouve dans une mer de cadavres. Le temps qu’il comprenne, il se met à vomir des têtes de macchabées, qui sont ses proches et amis lui reprochant ses faiblesses.

GENJUTSU - Kyuusei (Mort Subite) = Hisoka meurt, mais sa bouche s’ouvre et un Hisoka en sort, et ainsi de suite jusqu’à épuisement de l’adversaire ou rupture du jutsu.

Manmanako Fuuin(Sceau des Mille yeux) = Hisoka a placé sur une vingtaine de kunaï ce Sceau. Une fois les kunaï lancés, il suffit à Hisoka de les activer pour que les Sceaux se transforment en petits yeux. Il peut ainsi voir tout ce que voient ces Sceaux.

Shiro/Aka Kekkai Fuuin(Sceau de la Barrière blanche/rouge) = Des notes portant des Sceaux spéciaux. Lorsque Hisoka les lance, cela crée un mur (blanc ou rouge) qui le protège des attaques. Les murs blancs sont assez solides, et les rouges électrifiés. Le sceau disparaît après utilisation.

Kage Bunshin (Clonage de l’ombre) = Crée un ou plusieurs clones du ninja, clones solides et capables de penser séparément de l’original. Ils se dissipent s’ils reçoivent des dégâts, et tout ce qu’ils apprennent revient à l’original. L’équipement est lui aussi copié.

Raïton - Akadenkou (Foudre écarlate) = Hisoka charge son corps en électricité en un clin d’œil. Quiconque le touche reçoit alors une très violente décharge d’arcs électriques rouges. Ca nécessite donc un contact. Ne nécessite aucun signe.

Fûton - Kaze Barre (Ballet des vents) = Hisoka peut se déplacer très faiblement dans les airs, en ce sens que s’il saute, il peut se décaler de côté, ou de haut en bas, grâce à cette technique qui manipule faiblement les courants atmosphériques bas. Cela rend Hisoka très agile en combat aérien.

Kyogi (Tromperie) = Hisoka a l’air d’un garçon de 12 ans seulement alors qu’il en a 19, et son chakra et la force qu’il dégage sont fortement amoindris.

Kaogi (Imitation du visage) = Hisoka peut prendre l’apparence de la personne qu’il touche après avoir formé les signes. Il prend toutes ses caractéristiques physiques et génétiques (sauf les pouvoirs héréditaires). Il ne peut utiliser cette technique qu’une fois par mois.

GENJUTSU - Kyuukyoku Senjo Maï (Dernière danse des fées) = La victime se retrouve entourée d’esprits bleutés qui font une ronde.
Son âme se retire peu à peu du corps, et les esprits l’emmènent avec eux pour une danse effrénée, épuisante, dans le ciel.
Elle se retrouve alors sous l’eau, où les esprits continuent, jusqu’à entrer dans sa bouche pour faire brûler son corps. Ce Genjutsu est extrêmement difficile à contrer seul, il nécessite qu’une tierce personne vous fasse un Kaï.
Dans tous les cas il met K.O ou épuise grandement la victime.

Kahou Shitai (Partage de la silhouette) = Hisoka peut entrer dans ses propres clones, et faire entrer ceux-ci en lui. Le total de Hisoka « fusionnés » ne peut exéder 4. Chaque coup détruit un Hisoka (sauf si l’original a les autres en lui), mais les autres peuvent sortir du corps à cet instant. Leur puissance ne se cumule pas.

Gomu Shitai (Corps caoutchouc) = Le corps de Hisoka ne prend pas de dégâts des coups contondants (coups de poings, de pieds, de genoux, de massues, d'éventails géant. Tout ce qui ne tranche pas et ne coupe pas). Il faut une chute d’une hauteur spectaculaire pour que Hisoka se blesse.


Armes :

- 14 kunaï
- 12 shuriken
- 5 notes explosives
- 5 multi-notes explosives (petites bourses contenant de petites notes explosives, une dizaine par bourse, on les voit dans le film 1 de Naruto, Sakura en utilise une dizaine)
- 3 pillules du soldat
- 1 bobine de fil


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 14:35

salut mon grand^^ tu as de l'inspiration pour les technique mais pas pour le background...moi sa m'irai pour les techniques mais il faut augmenter en conséquance ton histoire...je ne peux accepter quelqu'un qui ne fait pas de bon RP mais qui est surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 17:09

Voilà, j'ai procédé à quelques modifications. ET si besoin est, je peux retirer des jutsu n_n'
En fait, je suis parti dans l'optique de proposer un maximum de jutsu, et ainsi, de retirer ceux en trop selon vous. Smile

Mais je dis pas non si je peux tous les garder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 18:06

Ouais ouais ouais... Ba c'est cool tout ça, bon je doas quand même te dire que Konoha est un peu en faillite mrgreen Ce village n'a plus de Kage, menfin, on véra comment évolus les choses, moa j'le trouve pas mal ton perso, faudra voar avec Heragon pour tes techniques. Pi ba Bienvenue quand même mrgreen mrgreen mrgreen Par contre si tu mettais un avatar, je t'en voudrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 20:34

Gnaha merci pour le bienvenu Smile bah wala, je vais attendre qu'Héragon me dise ce que je dois faire pour mes techniques.

Pas de Kage à Konoha, c'est un blasphème O_O ! *va le devenir, mouhouhou*
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 21:37

En fait c'est très mauvais, j'envisage grandement de supprimer ce village, je vais en parler avec les autres administrateurs, en fait j'ai plusieurs raisons de faire ça, déjà, 3 villages font que les membres sont encore trop dispersés et des 3 c'est Konoha qui me tient le moins à cœur (car on le connais trop mrgreen ) Et en plus, je n'ai personne pour faire le Hokage, elle a déserté le forum il y a un bon moment et personne de confiance ne peut assumer ce rôle... Donc voala, alors si ça se passe, vous devrez sûrement choisir entre Suna et Kiri et tant qu'a faire les chose en grand, autant détruire le village même dans le RP LooL (mais bon c'est pas encore fait, je vais étudier le pb Wink )

Bon et pour ton perso là, tu m'expliques pourquoa il n'a pas le même nom que ton pseudo? Et pour l'avatar, j'aimerais bien que tu trouves un autre qu'un perso de Naruto (et qui corresponde un minimum à ta description pourquoa pas mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 22:18

J'ai pensé que le pseudonyme n'était pas nécessairement en accord avec mon personnage, je vais changer ça (et c'est aussi qu'à la base je voulais le nommer Nataku).

Pour l'image, pareil, je pensais pas qu'il fallait qu'elle décrive le perso, là encore je vais la changer ^_^'

Quant à Konoha.. hm. j'ai le droit de changer dès maintenant le mot "Konoha" par "Kiri" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 22:32

Si tu veux être à Kiri maintenant ouais, mais pour ce que j'ai dit, c'est encore incertain, tu pourais toujours changer après mrgreen Mais sinon ouais, mais dans ce cas, c'est le Mizu (ou Nanda Fushi ^^) qui va voar pour tes techniques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMer 4 Oct - 22:37

Ah bon ? Pourtant, il y a de tous les types de jutsu dans les villages, non ?

Konoha, pays du feu : Kakashi = suiton, nidaime = suiton, asuma = fûton, sandaime = doton & katon, itachi = suiton Surprised

Quoiqu'au pire, je vire akadenkou et kaze baree ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyJeu 5 Oct - 0:03

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire LooL! Comme Nanda est le Kage de Kiri, si tu vas à Kiri, c'est à lui de modérer tes techniques au lieu de Héragon (avec mon accord mrgreen ) Ce n'est pas un problème de types de jutsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Nataku

Nataku


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyJeu 5 Oct - 0:40

Ah d'accooooooord ! Very Happy Autant pour moi n_n' Je prends Kiri donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyVen 6 Oct - 19:57

moi j'ai dit que c t bon en plus maintenant tu a augmenté ta fiche c'est parfait bienvenue dans le village de kiri où il y a besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
nasumi mizushi
Genin
nasumi mizushi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyMar 17 Oct - 20:50

salut a toi !!! bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser