Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yosh mina!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aoru

aoru


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

yosh mina! Empty
MessageSujet: yosh mina!   yosh mina! EmptyLun 23 Oct - 22:07

Yosh je suis Benjamin dit "aoru j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la france(montpellier pour ceux qui connaissent^^)

Nom :Neko

Prénom :Aoru

Surnom : L'echo

Age :21

Village :Suna no kuni

Physique : Assez grand(1m83) les yeux bleu/blanc les cheveux blanc/gris et toujours habillé en blanc ou noir ou gris je porte des bracelets a la main droite(3)en argent

Caractère : Plus passif que c tu meure ,0.2 de tension il ne faut quand meme pas m'enerver car bien que detaché de ce qui m'entoure j'ecoute et je calcule tout, grand manipulateur et stratege

Emploi, Rang :Gennin

Armes* : Gantelets primes

Histoire : Une vie tout ce qu'il y a de plus bannale jusqu'a ce que je trouve un jour dans une boutique un rouleau unique contenant des jutsus inconnus de futon.Aprés avoir commencer a les lire je n'ai pas put m'arreter et l'esprit de l'auteur mort en ecrivant ce rouleau est venu dans mon corp.Nous cohabitons ,moi a l'exterieur,nous a l'interieur.

Techniques inventées* : Echos : Concentration de l'air en un point donné qui crée une mini-explosion sonnique.

Poing de shiva : l'utilisateur fait un Echos dans sa main et concentre les gazs rares de l'air a une temperature minimalle pour creer une boule d'air extrement froid autor de la main.

Poing d'ifrit : Meme procedé mais utilisé pour la chaleur.

Manipulation de l'air : L'utilisateur peut controler a sa guise l'air dans une zone precise, il peut le condenser et ainsi le rendre solide ou alors le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

yosh mina! Empty
MessageSujet: Re: yosh mina!   yosh mina! EmptyLun 23 Oct - 23:05

Euh mouais... Alors ba bienvenue déjà ^^ Mais bon, quelques truc à modifier, déjà, ton avatar, qu'il y ai marqué Webmatser me dérange un peu ^^ Sur Shamanaruto je veux bien mais ici... mrgreen

Ensuite, on parle de son personnage à la 3ème personne, pas à la 1ère. Sinon dévelope un peu ton histoire, là ça fait léger. Si tu veux déveloper le reste aussi je t'en empèche pas LooL Sinon tes techniques inventés je veux bien sauf la dernière qui est beaucoup trop forte ^^ (tu enlève l'air autour de quelqu'un, il meurt aussitôt ou tu solidifie l'air dans la gorge du mec et c'est fini lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
aoru

aoru


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

yosh mina! Empty
MessageSujet: Re: yosh mina!   yosh mina! EmptyMer 25 Oct - 23:12

je pensais meme pas a ce genre d'utilisation XD pour l'avatar effetivement je vais enlever le "webmaster"^^
Revenir en haut Aller en bas
nasumi mizushi
Genin
nasumi mizushi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

yosh mina! Empty
MessageSujet: Re: yosh mina!   yosh mina! EmptyJeu 26 Oct - 14:20

salut a toi et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladieda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yosh mina! Empty
MessageSujet: Re: yosh mina!   yosh mina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yosh mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser