Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une histoire incertaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saikyou




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyVen 16 Mar - 0:16

Nom : ???

Prénom : Saikyou

Surnom* : boite de conserve, mémoire vide, monstre sans tete...

Age : 16 ans

Village : ???

Physique : Saikyou est très grand pour son âge, des bras et des jambes solides.Ces trapèzes sont surmontés par une tete douce, sans expression.Derière de long cheveux blancs se cachent des yeux d'un rouge éclatant, pouvant briser les couleurs de l'enfer, et faire tourner satan en ridicule.Plusieurs tatouages sont visibles sur son corp, un serpent se mordant la queue a sa cheville, une croix de pouvoir sur l'épaule.De grandes blessures viennent gaché ce corp magnifique...

Caractère : Sa sombre nature impose une certaine crainte des autres envers Saikyou.Bien que cela ne gène en rien la tranquilité qu'il peut éprouver en restant seul, au fond de lui une aiguille reste enfoncée.Il sait garder la tête froide lors de situation tragique, bien que pendant une forte émotion, comme le chagrin ou la haine, une folie se déclenche en lui.Il ne fait pas beaucoup de différence entre les adultes et les enfants, il parle de la meme manière a tous sans montrer un quelconque signe de respect.Les filles ne l'intéresse guere, il ne voit pas l'interet de sortir avec ces personnes qui ne pensent qu'a leur cheveux et au dosage de maquillage qu'elles metrons pour que cela aille bien avec leurs nouvelles paires de chaussures...
Sa vie ne l'intéresse pas, comme la vie des autres...

Emploi, Rang :???

Armes* :

Histoire :

Ce fut par une journée ensoleillé, le maitre du ciel, brillant d'un éclat plus que surprenant pour cette journée d'hiver.Oléo revenait de l'oasis, monté sur sa mule, celle ci avançait grace a un foulard gris accroché a une canne et placé devant elle; la pauvre bete ne voyait plus très bien, et ce petit bout de foulard devenait, pour elle, un beau male mule.
Pendant que la mule bavait en poursuivant le foulard a l'infini, le viel homme assis dessu remarqua une tache sur le sol au loin.Plus lui et sa mule se raprochait de la tache, plus celle-ci avait l'air humaine.Au départ le papi se dit que cela n'était qu'un simple mirage, que sa vieillesse, plus la chaleur, plus la bave de sa mule le faisai délirer.Et pourtant, une fois arrivé aux cotées de cette "tache", Oléo se rendit compte que c'était belle et bien un etre humain, un jeune homme... un grand jeune homme... un grand jeune homme avec des tatouages...un grand jeune homme avec des tatouages et des blessures sur tout le corp.

C'est comme ça que Saikyou fut trouver par le papie, celui ci l'avait soigné et nouri durant deux semaine entiere.Cela faisait maintenant 2 mois que Saikyou était arrivé dans la petite cabane , le jeune homme avait insisté pour aider le grand pere dans ces taches quotidienne.Mais pour que cela l'intéresse, Saikyou s'était rendu compte qu'il devait se mettre au defi, prendre ces tache comme des épreuves.il allait ainsi donc chercher de l'eau a l'Oasis en courant, tout en sachant qu'elle était a 1heure de mule; au depart Saikyou avait cru mourir plusieurs fois, mais maintenant il rajoutait des pierres dans les seaus vide a l'aller et rapportait du bois en plus des sceau plein au retour, tout cela en courant...
Un soir ou Saikyou et oléo mangeait calmement, le grand pere lui posa une question:
"Qui es tu?"
Cette question ne trouvait pas de reponse...Saikyou avait beau fouiller dans sa mémoire...rien.C'était le vide, il ne se souvenait de rien, que ce soit ces parents, ces amis, lui, savie...son monde..le monde.

Dans la nuits des brigands attaquerent la cabane ou dormait Oléo et saikyou.Oléo criait, la cabane était en feu, le sang coulait..puis la tete du papie qui roulait par terre...

Saikyou se réveilla au petit matin, la tete lourde, les muscles meurtris.. et la mémoire vide.. depuis qu'il avait vu rouler cette tete au sol...Les brigands étaient ils partient après l'avoir tabassé?ou alors il s'était évanoui comme une mauviette a la vue du sang...
Les questions s'évanouirent, la rage commençait a bouillonner..quelqu'un approchait, et qui que ce soit, il allait mourir...

Techniques inventées* :

Hakkyouran no jutsu(cette technique se déclenche grâcê â la haine que Saikyou porte en lui):
Sa haine ouvre des plaies dans le dos de Saikyou, elles libérent un chakra noir, ce chakra s'infiltrent dans les muscles de sont libérateur.Cela lui permet d'acquérir une vitesse et une force surninja.En revanche, le lanceur perd le controle de lui même, il névite plus les attaques et devient comme un berserker, seulement frapper signifi quelquechose, de plus il subbit une détérioration physique relativement importante, le chakkra lui ronge la peau, les os se brisent sous la pression de celui ci...
stade 2:
ce sont les meme effets que dans le premier stade, la différence est que le lanceur garde ces esprits...
le déclanchement du deuxieme stade déclanche la mort chez le lanceur lorsque celui ci arete de produire le chakra noir.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyVen 16 Mar - 0:39

Bienvenue mon cher sur se magnifique forum qui est le mie...le notre!!!

je dirai juste au passage quelques petites fautes a corriger mais c'est pas méchant. Pour ton village, J'aimerai que se soit kiri, étant donné la sur-activité dans les auters par rapports au pauvre village de la brume... Pour ta technique, elle me semble assez proche de l'ouverture des portes non? En tout cas je vois bien le stade deux à la Rock lee...

Si tu vien à Kiri je pourrai booster mon sensei pour venir te chercher avec Kinamori Kosa de Kiri No kuni^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyVen 16 Mar - 0:56

Oui, le mien... Enfin, bienvenue ^^ Alors ce perso, ba c'est pas trop mal ma foie, une déscription du caractère un peu faiblarde c'est domage, tu peux faire mieu je pense, l'histoire ça va, on peut l'dire mrgreen Mais alors des fautes, moi je dirais plutôt qu'il y en a partout dans tous les sens, faudrait que tu passes un coup ta fiche sous word déjà, ça limite quelques fautes, et que tu te relises après, même si je sais que tu l'as fait un peu vite... ^^

Bon et cette fameuse technique, alors ouais, je suis pas mal d'accord avec Nanda, ça ressemble aux portes, mais d'un coté, tu ne peux l'activer que si tu éprouves de la haine donc... Bon aller, c'est d'accord, mais au stade 2, tu meurt quand? Parce que si tu ne précise pas c'est au début et ça serait vraiment con LooL

Et sinon trouve toi un rang quand même, tu commence genin? ça serait plus simple. Alors voila, ton avatar voila... Et village, à Suna nous ne sommes que 3... mais tu peux aller à Kiri aussi, c'est comme tu veux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
saikyou




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyVen 16 Mar - 1:10

C'est vrai qu'en y pensant... Cela ressemble aux portes...mais mon personnage subbit un déficience visible (bouts de peau qui s'envolent, le bruit des os se cassant en diverses endroit...)
Je vais essayé d'arenger ma description, aussi bien de la technique, que du caractère de mon personnage .

Ensuite pour l'ortographe... je ne suis pas exellent, mais je fais moin de fautes que sa d'habitude... c'est a cause de mon clavier de ***** je suis obligé de cogner sur les touches pour pouvoir poster... Mais je prendrais plus de temps dans mes posts désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
saikyou




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptySam 17 Mar - 1:37

Bon voila, j'ai recorigé certains trucs, développé le caractère et ma technique.
Quand a ce qui es du choix de mon village, je voudrais bien rentrer dans celui ayant le moin d'effectif(comme l'un des deux villages n'ayant personne), cela permetrais aus nouveau de sintérésser un peu plus aux villages oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptySam 17 Mar - 11:46

bien bien bien^^ donc viens à Kiri tu sera assigné à l'equipe de Kirinamida qui pour l'instant est composée de mon autre personnage ainsi que de Kirinamida^^ ces autres genins ne venant plus...on est que deux à Kiri donc!!
Revenir en haut Aller en bas
saikyou




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptySam 17 Mar - 13:01

désolé.. mais j'aimerais intégrer kumo no kuni, qui correspondrait mieu a mon personnage, et en plus il n'y a personne la bas ^^
De toute manieère vu que mon personnage n'est pas née dans un village (ou du moin personne ne le sait Wink on ne peut pas dire qu'il appartient réellement a un village...
Mais bon, ce n'es pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyDim 18 Mar - 20:41

En fait les villages tels que kumo ou iwa on été crée afin de faire du RP et non accueillir des joueurs car déjà qu'avec trois villages on arrivent à peine a jouer correctement alords si en plus on doit dispercer les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
saikyou




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyLun 19 Mar - 21:29

:'(
tant pis, d'accord pour kiri no kuni alors Smile
comment sa se passe pour mon intégration alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Nanda
Chef Oi-nin
Fushi Nanda


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 11/06/2006

une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine EmptyMer 21 Mar - 1:15

ba t'a qu'a poster un tit trucs au portes du village en disant qu'un shinobi te ramene et t'integre dans une équipe (quoi comme par hasard la notre?) et on viendra te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire incertaine Empty
MessageSujet: Re: une histoire incertaine   une histoire incertaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire incertaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser