Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jin kazama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

jin kazama Empty
MessageSujet: jin kazama   jin kazama EmptyJeu 22 Mar - 12:33

Nom :Kazama

Prénom :Jin

Surnom : ////////

Rang :junin

Age :21

Physique :d'une taille de 1,70 metre et de corpulence moyenne,jin possede une musculuture devellopé du a un entrainement intensif au combat rapproché. il porte sur le bras gauche un tatouage prouvant son appartenance au clan Kazama.

https://2img.net/r/ihimizer/img245/6350/jincopieyo4.png

http://membres.multimania.fr/lilolivier2/Jin_Kazama.jpg

Caractère :cool mais jusque a un certain point,ne tolere pas pas que l'on s'en prenne a ses amis et ne supporte pas la provocation.faisant preuve d'un certain laxisme dans sa vie quotidienne,jin change du tout au tout lorsqu'il est en mission,il devient des lors tres serieux et determiné.souffrant d'un manque de confiance en lui pour ce qui est de relation humaine,probablement du a l'environnement hostile qu'il a connu durant son enfance,jin n'a pas le contact facile,mais une fois que la glace est rompu,il devient un ami fiable et sincere.

Histoire :bien que n'ayant jamais connu son pere,jin a grandi les premieres années de sa vie dans l'ombre des mefaits de son pere,en effet celui ci été un mercenaire responsable de la mort de nombreuse personne.son inscription a l'ecole de ninja ne fut accepter uniquement grace a l'appui et le coup de pouce du kazekage de l'epoque.a l'ecole il fut un eleve moyen mais qui faisait de son mieux,en revanche dans les domaine de la pratique(tous ce qui est technique de combat) c'etait un eleve tres doué.un fois devenu genin il fait quelques missions et au cours d'une de celle ci il sauve la vie de son sensei qui été en train de s'etouffer avec un biscuit.apres 2 essai infructueux jin deviens junin et depuis il a fais plusieurs missions.certaine de grande importance et au cours des quelles il fit quelques coup d'eclat avec l'aide de son equipe.aujourd'hui jin s'est bien integré dans la société de suna et les habitant se sont rendu compte que jin n'est pas un assassin sanguinaire comme l'été son pere.

Techniques :[biribiri no jutsu]technique qui lui permet de lancer des sphere d'electricité.(biribiri signifie choc electrique selon un traducteur fr/jp)
+ les techniques classique connu de tout les ninjas.(bunshin no jutsu,....)


ps:l'histoire peut etre modifier sur demande.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyLun 26 Mar - 22:55

Et d'ailleurs, j'en fait le demande ^^ Bienvenue Sasuke, ici, il n'y a pas de Kumo comme village d'acceuille désolé ^^ Donc tu peux aller soit à Kiri, soit à Suna (je vais suprimer Konoha, il m'emmerde ce village...)

Donc je te pris de changer ton village et donc, ta technique... Je ne sais pas trop, si tu n'est pas de Kumo, tu tien tout de même à la garder? Auquel cas, je veux bien te la laisser.

Et t'as pas parlé de ton passage Chunin m'enfin, c'est pas très grave ^^ Amuses toa bien!

Et sinon, ça ne me dérange pas si tu es un peu plus vieu que 15 ans pour un Junin ^^"

[Edit] Ah ui, mets toi un avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Jin Kazama

Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyMar 27 Mar - 11:45

voila les modif sont faites,je penses que je vais garder ma techniques(puisque pour le moment j'ai pas d'autres idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyJeu 29 Mar - 21:57

Oka, Junin de Suna sous mes ordres mrgreen Très bien! Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
héragon
Chef Oi-nin
héragon


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama EmptyMar 10 Avr - 16:23

Bienvenue!!!

Bon RP parmi nous Very Happy (enfin...parmi les quelques membres encore actifs quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jin kazama Empty
MessageSujet: Re: jin kazama   jin kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jin kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazama au rapport !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser