Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ysuran hiideruseikyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMar 17 Jan - 19:26

Nom : Hiideruseikyo


Prénom : Ysuran


Age : 19 ans


Village : Suna no kuni

Emploi : Sanin, à Suna no kuni.

Histoire :
Ysuran, initié au ninjutsu dès l'âge de cinq ans fut promus chunin à huit ans puis junin à onze ans et enfin sanin à quinze ans. A partir de ce jour, le père d'Ysuran, Yeyasu, lui dit qu'il allait enfin lui apprendre les techniques secrètes du clan. Malheuresement, son père mourut le lendemain en mission. Depuis ce jour, Ysuran tente de découvrir par ses propres moyens les secrets du clan et s'entraine le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas en mission.


But : - Retrouver les techniques de son clan.
- Protéger son village.


Clan : Hiideruseikyo

Caractère : Plutôt froid avec les autres, il peut pourtant lorsqu'il se fait un ami risquer sa vie pour lui, bien qu'il ne le reconnaitra que rarement. Il ne sourit qu'occasionellement

Physique :
Ysuran hiideruseikyo Valentinevinc4mh
Toujours habillé en rouge avec les cheveux noir, il est assez musclé bien qu'il soit bien plus agile et rapide que puissant physiquement. Il a les yeux rouges.

Armes: Un baton divisé en cinq parties qui se rassemblent uniquement au contact de son chakkra.

Technique :
Bunshin no jutsu
kage bunshin no jutsu
henge no jutsu
kinobori
kawamiri no jutsu
suimen hokou no gyou(marcher sur l'eau)
Futon kama itachi no jutsu(la lame de vent)
Kai(rupture)

Techniques de clan: Futon ryooyokukaze no jutsu(les deux ailes de vent):
Cette technique permet à Ysuran de faire apparaitre dans son dos des ailes entièrement constitué d'air lui permettant de voler à un vitesse élevée et avec une très bonne maniabilité pour une dose de chakkra considérable chakkra(il peut la tenir environ 10 minutes sans lancer de technique.).

Techniques inventés:

- Futon shippuukuroi no jutsu ( l'ouragan noir): Cette technique qui est l'une des plus puissante parmis les techniques d'Ysuran, plonge l'ennemi dans une tempête énorme. Le vent à l'intérieur de la tempête entièrement constitué de chakkra lacère l'adversaire de toutes part.

- Futon kangokukaze no jutsu(la prison de vent): Cette technique enferme l'ennemi à l'intérieur d'une tornade dont il ne peut que difficilement sortir. Ysuran peut alors sans aucun problème lancer des kunaïs à travers la paroi et blesser son adversaire. Il peut aussi s'y enfermer lui même pour se protéger.

- Futon kousokusenpu no jutsu ( la vitesse du vent): Cette technique donne à Ysuran pour une dose de chakra moyenne la vitesse du vent.

- Futon shoohekikaze no jutsu(la barrière de vent): Cette technique entoure Ysuran de vent tournant à une vitesse folle le protrégant de la quasi totalité des attaques. Elle est néanmoins assez chère en chakkra bien que facilement utilisable par Ysuran plusieurs fois.

- Futon repukaze no jutsu ( la bourasque de vent): Cette technique en voie une boule de vent concentré sur l'adversaire le progetant en arrière Ysuran peut mettre des shurikens à l'intérieurs pour rendre l'attaque redoutable.

- Futon moudashippu no jutsu(coup de vent): Cette technique permet tout simplement de dévier une attaque graçe à un violent coup de vent.

- Futon katana kaze no jutsu (les katanas de vents): Graçe à cette technique de nombreus katanas de vents se jettent de toutes part vers l'adversaire lui infligent de lourd dommage. Cette technique requiert beaucoup de chakkra et est très difficile à éviter, Ysuran ne l'utilise qu'en dernier recours.

- sagashokukaze(repérage par le toucher du vent): Cette technique permet à Ysuran de sentir le moindre mouvement assez proche de lui même assez infime, graçe au déplacement de l'air, plus le mouvement adverse déplace d'air plus le périmètre ou Ysuran peut le repérer augmente. Cette technique n'en est pas vraiment une, c'est plutôt une aptitude qui plutôt que de demander du chakkra à Ysuran requiert une grande concentration pourtant même en combat Ysuran parvient à la maitriser à son niveau normal ou presque. Lorsqu'elle est activé le corp d'Ysuran donne l'impression de trembler à cause de l'air vibrant autour de lui.

- Kuchyose no jutsu : Ysuran a fait un pacte avec les écureuil volant. Il invoque donc un écureuil volant de taille normal la plupart du temps pour les missions d'espionnage. Il peut aussi en invoquer un géant utilisant les même techniques que lui mais cela conssome presque tout son chakkra et il ne l'a encore jamais utilisé.

-Explosion flamboyante de chakkra: ysuran fait passer son chakkra dans un objet et peut le lancer et le faire exploser, cette technique consomme beaucoup trop de chakkra et n'est utilisé qu'en dernier recours bien qu'elle soit très puissante.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMar 17 Jan - 21:32

Alors, tout d'abord Bienvenue et je suis content de voar quelqu'un de sérieux sur ce forum (avec le mp bien poli me demandant de critiqué sa fiche, ça m'a beaucoup plus, tu marques un point) qui à aparament une certaine expérience de jeux de rôle et félicitation pour ton perso, il est fort, très très fort, si bien que tu à enfrin une règle, rien de méchant, nous avons juste demander : "Pas de perso invincible" et le tien est vraiment INVINCIBLE alors, je voudrais que tu modère un peu ça (pas trop de changements a effectué, quelques Futon a régulé c'est tout) Et un autre petit détail, c'est le Sanin à 15 ans, ça fait un tentinai tôt! Voala et puis pour le physique, inutil de mettre l'avatar mais fait une petite ligne de plus, c'est trop rudimentaire ^^ Voala Merci de ta compréhention!

PS : Parait que tu trouves que mon avatar a l'air méchant? Je dirais plutôt, strict ou intrensigent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMer 18 Jan - 19:04

J'éspère ne pas te déranger par ma question mais quelles techniques trouve tu trop puissante? Je trouve que pour un sanin elles sont respectables. Merci d'avance.
(Je peux poster maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMer 18 Jan - 22:15

D'accord, ta question ne me gène pas! -Changer le sens du vent, tu ne trouves pas ça un peu énorme! (cette technique ne te rend pas invinsible mais elle est démesurer je trouve) apès, voyons l'avi de Yoan!

-"Technique de vol parfait pour très peu de chakkra", me semble aussi exagéré, l'avange aerien n'est pas négligeable dans un combat, si tu peux y rester tout au long du combat sans risque d'affecter ta fatigue... cela deviend difficile de te toucher, tu n'a plus qu'à lancer un de tes futon si difficile a éviter et le mach est fini, tu comprend?

-Aussi rapide que le vent pour très peu de chakkra...

Je te demande pas de suprimer ses techniques que tu as inventé mais de les modérer un petit peu (par exemple, te séparer de certains de tes "pour très peu de chakkra")

Après ça, tu pouras poster! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: sensei ?   Ysuran hiideruseikyo EmptyMer 18 Jan - 22:46

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, mais est-ce que tu peut être mon sensei ? ( c'est à Ysuran Hiideruseikyo que je m'adresse !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMer 18 Jan - 22:49

Merci pour ta réponse! Smile
Est ce bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Ui, c'est pas mal, et si tu pouvais trouver un avatar, ce serai parfait!

Et si tu l'accèpte je te confi les Genin de Suna (yuya et rock pour le momen et un 3 eme plus tar)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyJeu 19 Jan - 21:19

Je vais trouver un avatar.
Et les gennins je veux bien mais que dois je faire avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyJeu 19 Jan - 21:46

Tkt pas, en temps que chef du village, je m'ocupe de tout lol!
Tu devra les emmener en mission (que je te confirais) et leur aprendre la maitrise du chakra (grimper aux arbre sans les mains etc..) et quelques unes de tes techniques ninja (comme le chidori pour Kakashi) voala, et tu es convoqué dans mon bureau, on t'attend en ce moment! (dans buro.. --> convocation)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 5 Fév - 17:57

Pour ton changement de technique, fait en une techniques comme le un dojustu (les pupilles) mais au lieu du sens de la vue, ce sera celui du toucher, et présise à quel moment il est actif! (-shoku au lieu de -gan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 5 Fév - 19:40

Heu désolé mais je n'ai pas compris ton message... J'ai juste compris qu'il fallait que je change cette technique en dodjutsu... Excuse moi du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 5 Fév - 19:55

Non, c'es pas ça! Je te ré-explique : fait de ta technique une technique style dojustu, sauf que le dojutsu travail le sens de la vue, le tien serait plutôt du sens du toucher
Donc au lieu du suffixe -gan de sharingan ou byakugan je te conseil un -shoku (ex Sagashoku, qui signifi groso-modo détécter avec le toucher)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 5 Fév - 19:57

Moi je me sers du vent tu es sure que ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 5 Fév - 20:12

Tu te sert de la sensation de toucher de l'aire, ui, ça colle! Mais après tu lui donne le nom que tu veut, c'est juste un exemple, ce qui compte c'est de savoar ce que ça fait, et que tu dois indiquer à quelle moment ta technique est active!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyLun 6 Fév - 19:57

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hokashi
Sannin



Féminin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 28 Mai - 19:01

C'estvrai qu'au départ tu avais bcp de technique "pour tres peu de chakkra !...hum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 28 Mai - 19:09

^^ Bienvenue Anna! Tu vas te faire un perso? (ça serait cool mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Anna Hokashi
Sannin



Féminin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 28 Mai - 19:15

oui, mais, pour le moment, j'ai du mal a "m'incruster". enfin...
Je n'ai pas trop compris comment on choisit le village, ni comment on se bat ou on s'entraine.
Je sais... Embarassed j'ai vraiment du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 28 Mai - 19:17

Normalement si tu lis les règles tu devrais comprendre tout ça! Ici il n'y a pas de PV ou de point d'expériences! Ce sont les Admin qui jugent si tu est apte à passer des grades et pareil pour les combats!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Anna Hokashi
Sannin



Féminin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyDim 28 Mai - 19:27

merci, et dsl Ysuran d'avoir "scater" ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyLun 29 Mai - 19:10

C'est pas grave entre sanin...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hokashi
Sannin



Féminin
Nombre de messages : 18
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo EmptyMer 31 Mai - 16:30

oui, maitenant je suis sanin (et plutôt fiere de l'être LOL) et j'ai tout piger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysuran hiideruseikyo Empty
MessageSujet: Re: Ysuran hiideruseikyo   Ysuran hiideruseikyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysuran hiideruseikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirugama Hiideruseikyo
» Maison d'Ysuran.
» Entrainement d'Ysuran.
» La nouvelle mission d'Ysuran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Hors-RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser