Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eliminatoires par équipes

Aller en bas 
+5
Yuya Yoshiro
Kirinamida Ukime
Shuufuu Tenkaisuna
NiGhTymAru
Kinamori kosa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyDim 19 Fév - 18:19

donc ici c'est pour les éliminatoires par équipes. L'appel de chaque équipe se déroule comme pour les éliminatoires individuels. Chaque combat se passera sur une des nombreuses petites îles aux alentours de Kiri. tout les coups sont permis à condition d'agir en équipe alor bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyDim 19 Fév - 19:32

Nightymaru arrivas sur une l'île.

"Je pense que notre équipe va participer...il faudras nous entrainer pour etre de notre meilleur forme....j'attend le senseï"



Nightymaru se posas sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shuufuu Tenkaisuna
Genin
Shuufuu Tenkaisuna


Masculin
Nombre de messages : 59
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyDim 19 Fév - 20:18

Shuufuu arriva sur l'île ou devait commencer le tournoi par équipes

Pitié fait que notre équipe reussise
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyDim 19 Fév - 21:48

Ukime était là en effet, et il parla quelques instants à son équipe.
"Sauf s'il vous faut être quatre, je vais vous laisser faire ce tournoi seul. J'ai besoin de voir à quel niveau vous en êtes niveau équipe ; de même, j'aimerais que vous participiez en individuel afin que je puisse juger de votre niveau individuel."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyDim 19 Fév - 22:46

"Je me plairais plus en individuel mais le tournois en equipe est une bone forme d'apprentissage aussi! Alors je participerais au deux et j'attend mes coéquipiers...."

Nightymaru s'allongas un moment et s'allumas une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 1:34

Sa cigarette se fit couper alors qu'il allait l'allumer.
"Je t'ai déjà dit de ne plus fumer en ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 12:57

Yuya arriva sur les lieux. Elle s'attendait à être la dernière, mais elle ne vit ni son senseï, ni Rock.
Elle s'installa sur un rocher en attendant qu'ils arrivent, tout en regardant les autres participants s'entraîner.

Faut qu'ils se dépèchent, sinon on aura jamais le temps de mettre une stratégie au point ni même de nous entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 14:31

[Euh yuya il me semble que shuufu est aussi dans votre equipe si je ne m'abuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 15:06

[tu ne t'abuses mais il me semble aussi que Yuya et Shuufuu ne se connaissent pas encore...]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Shuufuu Tenkaisuna
Genin
Shuufuu Tenkaisuna


Masculin
Nombre de messages : 59
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 15:10

(Exact kazekage)

Shuufuu regarda s'il n'y avait pas les gens de son équipes qui était la et vue une fille.Il alla la voir

"Bonjour je voulais savoir si tu était de mon équipe et comment tu t'appellais ?"
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 15:34

Nightymaru se levas en sursaut!

"Encore ces fichus cauchemars..."

Il se levas et enlevas la poussierre sur sa tenus...

"Alors...mon équipe n'est pas encore arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yoshiro
Genin
Yuya Yoshiro


Féminin
Nombre de messages : 25
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 16/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 19:14

Je m'appelle Yuya. Mais...je ne crois pas que l'on se soit déjà vu. Mon sensï est Ysuran Hiideruseikyo, je suis gennin de (à?) Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 20:29

Makaku arriva sur l'ile et vit tout ce monde il salua les personnes.

Bonjour, à tous je suis Makaku un jeune Genin je connais certaines personnes mais pas toutes

Makaku s'assis en lotus et regardis la mer au loin en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 21:32

Aya arriva en courant, un peu en retard.

"Désolée, j'étaits allée voir les éliminatoires individuels. J'ai pas eut le temps de voir la fin du combat de notre Mizukage. Salut, Nightymaru. "

Elle s'assit dans l'herbe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 21:48

Ysuran arriva.

Shuuffuu, Yuya! Nous sommes complet, trois. A moins qu'il faille être quatre...Si Rock participe, je ne participerai pas et observerai pour voir votre niveau.

Le sanin dit tout cela d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 20 Fév - 21:55

[Il faut être 4 et il ne manque plus que Rock!]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyVen 24 Fév - 19:32

Un grand nombre de shinobis c'était réunis dans les Iles aux alentours et Un Junin de Kiri apparut devant les équipes participantes.

"Bonjour à vous tous. Je me nomme Muroto Kagashi et c'est moi qui suis chargé de lancer ces éliminatoires. que la première équipe de nôtre village et l'équipe n°10 du village de Iwa s'avance s'il vous plait!!"

Un petit groupe de quatre personnes sortirent alors de la foule. Il y avait Un homme d'une trentaine d'années et trois jeunes ninjas composés de deux garçons et d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyVen 24 Fév - 19:35

Ukime fit signe à ses élèves et s'avanca.
"Je suis Kirinamida Ukime, et voici mon équipe. Quand vous le désirez, Muroto-san."


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyVen 24 Fév - 20:04

"Bon Moi je conduirai cette équipe à une éxtremité de l'ile et vous vous allez à l'opposé. c'est compris? de toutes façon vous devez connaitre un peu vus que c'est chez vous!! Bon Hajime!!"

et aussitôt l'arbittre et les ninjas de Iwa disparurent en laissant une vague trainé de poussière.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyVen 24 Fév - 20:08

Aussitôt, Ukime fit signe à ses Genins de se baisser et leur parla à voix basse.
"Bien, on est en situation. On ne sait pas de temps combizn va durer cette traque. En revanche, on est surs de trouver de l'eau. La nourriture ne sera donc pas un problème. Maintenant, on va leur tendre un piège. J'écoute vos propositions."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 27 Fév - 0:53

"On pourrait mettre un camp a coté d'une baie pour avoir de l'eau a ntre disposition et resté caché...lorsque l'ennemis arrive on le surprend avec une de nos techniques ou bien des clones aqueux..."

Nightymaru attendis la réponse de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 27 Fév - 18:09

"Je suis d'accord avec Nightymaru. Mais il faut qu'on s'assure d'avoir de l'espace et explorer attentivement les lieux. J'ai bien une technique assez efficace, mais pour le moment, je ne l'utilise que sur un seul adversaire à la fois. Et elle recquiert de la distraction. En combat déclaré en tournoi à un contre un, ça ne pose aucun problème mais là... J'ignore tout de vos capacités respectives. Il serait peut-être temps quon commence à connaitre nos techniques pour les combiner."
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyLun 27 Fév - 21:40

"Pas bête. Mes techniques sont simples : combat au sabre et illusions optiques. Egalement un petit... bonus qui peut distraire n'importe qui assez longtemps pour porter le coup de grâce..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyMar 28 Fév - 12:40

"Ah ouais ! Il est pas super not' chef ?! Bon alors, je vous explique. Ma technique de noyade interne consiste à explorer le terrain. Je localise précisément les molécules d'eau et après je les rassemble en un point sous la surface. Avec mon chakkra, je contrôle ce flux aqueux pour entourer l'adversaire et pénétrer ses pores. Ca lui bouche les canaux à chakkra et si j'ai encore un peu de chakkra moi-même, je fais en sorte qu'il tombe dans les pommes. Cette technique ne me demande pas tant de chakkra que ça, je ne fais que contrôler l'eau, mais en général des techniques katôn ou suiton en guise de distraction. Et en cas d'échec, j'ai toujours mon katana. "
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes EmptyMar 28 Fév - 21:37

Makaku en entendant ca se dit qu'il etait un microbe a coter de Aya.

Makaku prit la parole avec du mal et il etait un peu gene. Il commenca a parler avec les mains derriere la tete




Désole de vous decevoir, mais il y a un petit probleme , je ne sais meme pas si j'ai des techniques ou pas .

A la fin de la phrase Makaku tourna le dos a tout le monde et il se sentit, comme une personne faible comparee aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires par équipes Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Iles alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser