Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eliminatoires par équipes

Aller en bas 
+5
Yuya Yoshiro
Kirinamida Ukime
Shuufuu Tenkaisuna
NiGhTymAru
Kinamori kosa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:43

"Ce n'est pas grave. Vu les armes que tu as, tu sais au moins te battre. Je vois que vous avez tous de bonnes idées. Alors je vais vous dire ce que je pense que l'on pourrait faire.
Créer un camp me parait évident. Mais pas trop proche d'un point d'eau, sans quoi cela pourrait paraitre suspect.
Ensuite, on définit des cachettes. Une par personne, selon son rôle.
Makaku, tu iras avec moi au niveau du sol. On ira au corps-à-corps.
Avant cela, Aya, qui sera restée en hauteur, aura paralysé un ennemi. Toutefois, vous ne lancerez l'assaut qu'après que je l'ai dit. Avant, vous fermerez vos yeux et vous boucherez les oreilles.
Et toi, Nightymaru, tu verras selon ce que tu sais le mieux faire.
Avec un adversaire bloqué et les autres destabilisés, on risque d'avoir la victoire.
Et oui, avant que j'oublie... Il faudra s'enduire de vase ou quelque chose d'équivalent. Pour masquer notre odeur."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:39

"Oui bonne idée pour les odeurs...sinon je suis un ninja de ninjutsu...j'attaque uniquement a distance quand a mon taijutsu je ne maitrise que la base.
Je connais un nombre plutot important de technique de Suiton et je sais invoquer des serpent d'une taille imposante. Donc je pourrais avoir le role de surprendre l'ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:09

"Bonne idée. Ne t'inquiète pas Makaku. Même si tu n'as aucune technique spéciale, je suis sûre que tu es capable de faire un tas de choses. Bien, mais j'ai un petit souci. C'est vrai que si je l'attaque comme ça, il pourra esquiver, ils seront prudent. Mais si Nightymaru lui en fait baver avant, il n'aura aucune chance. Le problème, c'est qu'au maximum, je ne pourrai en immobiliser que deux. Il en restera donc deux autres. Maitre, il vaut mieux que je m'attaque à leur senseï, au risque de le rater ou plutôt à deux genins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:16

"Plutôt à leurs Genins. Leur sensei, j'en fais mon affaire... Je ne suis pas maître adjoint et Junin piur rien. Bien, Nightymaru, tu seras avec Aya dans un rôle de soutien. Venez, on va chercher un endroit propice. Et si on les rencontre, bouchez-vous les oreilles et fermez les yeux immédiatement jusqu'à un bruit d'explosion. Sinon vous seriez aussi untiles qu'eux."
Sur ce, Ukime descendit son chat noir et commença à le suivre, après lui avoir murmuré quelques mots à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:44

Aya haussa les épaules et suivit le groupe, tout en jouant à faire des moulinets avec son katana, effleurant d'un peu trop près l'oreille de Makaku.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:02

Makaku eut peur en voyant le katana de Aya . Il suivit le groupe il regarde le ciel avec un brin d'herbe dans la bouche
.


Ahhh quel tres beau ciel ... qu'en penses tu Aya et toi NiGhTymAru ?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhTymAru
Genin
NiGhTymAru


Masculin
Nombre de messages : 18
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 15/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:29

"Oui mais je préferes la nuit...."

Nightymaru suivis le groupe a sont tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:33

"Allons ! Un peu d'énergie et de joie ne te feraient pas de mal, Nighty ! (dit comme ça, on dirait un nom de chocolat de noël) Je trouve ce ciel très joli, mais bon. En fait, je m'en balance un peu. J'aime bien la nuit, aussi. "

Aya rangea son katana et sauta sur la branche d'un arbre avant de regarder au loin. Elle sauta d'arbre en arbre avant de réatterrir sur le sol, à côté des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:22

Comme il en avait été convenu, les ninjas établirent rapidement un campement rapide et prêt à être démonté rapidement, comme s'ils allaient l'habiter... Ils s'embusquèrent soigneusement ensuite, avant d'utiliser des clones pour faire croire qu'ils s'occupaient dans ce camp sans s'attendre à rien... Mais pendant ce temps, la vraie équipe d'Ukime attendait, aux aguets, chacun étant prêt à jouer son rôle...
"Et surtout, surtout, fermez les yeux et bouchez-vous les oreilles jusqu'aux explosions !"
Ses yeux et ses oreilles se mirent à luire légèrement d'une couleur bleutée, comme s'il y avait un voile devant...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:02

Aya, planquée dans son arbre, adossée au tronc, ferma vivement les yeux et plaqua ses mains sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:55

Makaku fit la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:09

La troupe de Iwa avait été alerté par les clones qui avaient fait un feu!!(lol) avec la plus grande prudence, Il s'avancèrent vers le campement sans se douter qu'ils allaient tomber dans une double embuscade...lorsque 2 des genins arrivèrent sur place, ils ne virent personne dans le campement. les 2 autres shinnobis étaient resté en arrière pour couvrir leurs arrières. les é genins furent pris dans une embuscade tendue par les clones. pris au piège, ils ricanaient en disant aux clones:

"vous etes faits!! vous ne vous en tirerez pas comme sa!!"

les clones furent alors attaqués par le genin et le junin sortit de leur cachette. après s'être aperçus que c'était des clones, le junin lança un kunai pour couper le filet qui retenait les genins. ils se mirent alors sur leurs gardes et attendirent sagement tout en observant les alentours d'une quelquonque attaque. quelle ne fu pas leur erreur... tout à coup 2 grenades sortirent des fourets pour exploser aux pieds des ninjas. la première eu pour effet de les éblouir et la seconde de les assourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:33

Avec un sourire sinistre, Ukime jaillit brutalement des fourrés en attaquant le junin, faisant tomber ses armes et lui plaquant un sabre contre la gorge, l'autre au niveau de l'abdomen.
"Tu as perdu. Rends-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:42

Le junin eu a peine le temps de comprendre se qui lui arrivait qu'il fut stoppé net par Ukime. Il retrouvait peu à peu la vue et avait eu le temp de se proteger de la grenade sonique en consentrant son chakra en une fine couche sur les oreille pour attenuer les ondes sonores.

"je reconnais. Ma défaite ainsi que celle de mes éleves est indéniable. bravo je te félicite junin de Kiri. quel est le nom de selui qui m'a vaincu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:20

"Je me nomme Kirinamida Ukime. Mais je n'ai nul mérite, ce sont mes terres. Et toi, qui fut un bon tacticien, comment te nommes-tu ?"
Ukime avait rangé ses armes, et souriait sincèrement. Il était assez fier de son équipe, mais savait que cette tactique aurait peu de chances de fionctionner une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Makaku
Genin
Makaku


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 05/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:11

Makaku vit le combat passer a une vitesse incoyable.Il n'en revener pas .

Euhh llaa j'aii vraiment rien compris

En disant cette phrase Makaku avait l'air gene, et il se gratte la tete pour comprendre comment le combat a pu se finir aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:35

"Je me nomme ayzukawa Ishida et je n'ai fait que appliquer de modeste précaution mais apparemment ça n'a pas suffit. Je vous laisse donc la place pour les phases finales qui vous revient de droit. bon les jeunes on rentre: on va travailler nôtre tactique groupés."

Les ninjas sautèrent rapidemment et partirent en direction de la zone de départ pour annocer leur départ à l'arbitre qui allait désigner une autre équipe.

[dsl pour se bref combat mais ya un certain Kazekage (dont tairai le nom^^) qui insiste pour qu'on accélère les choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 7:16

"Bien. Nous avons eu de la chance.mais après tout, ce n'est que la combinaison du talent et de l'aptitude à prendre la balle au bond. Je tiens donc à vous féliciter. Il nous faut toutefois trouver une autre tactique. Des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:53

Mon équipe est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:00

Aya sauta à bas de l'arbre.

"Pas vraiment. Mais vous seul avez vraiment dévoilé une partie de vos techniques. Nous, nous avons encore l'effet de surprise, ou tout au moins le secret de nos techniques. On peut encore les utiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:07

"Je vous rassure, vous n'avez encore rien vu de mes techniques. Je les garde pour les finales du tournoi individuel. Car sinon, en effet, je n'aurais aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:09

bon les gens je voudrai pas vous virer mais là c à une autre équipe de participer si quelqun veut faire le PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuufuu Tenkaisuna
Genin
Shuufuu Tenkaisuna


Masculin
Nombre de messages : 59
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2006

Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:04

"C'est a nous Ysuran-senpai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires par équipes   Eliminatoires par équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires par équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Iles alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser