Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel ennemi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Sogoroku
Genin
Amano Sogoroku


Masculin
Nombre de messages : 12
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMar 14 Mar - 21:51

Apres avoir frappé plusieurs fois à la Porte, Amano entra ... Il se mit face à MizuKage, il se tintdroit dans une position proche du garde a vous ...

Sogoroku Amano, au rapport ! Aucuns incidents graves à signaler, Seigneur MizuKage, il y a bien eu quelques vols sur le marché mais ces affaires ont été réglé ... Il y en cependant une, qui me semble plus importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMar 14 Mar - 22:05

"Olà du calme mon ptit. je reviens à peine des éliminatoires et tu me saute dessus pour m'annocer une affaire importante? vas-y je t'écoute."

Asuka se pencha alors sur son bureau et écouta les propos du Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sogoroku
Genin
Amano Sogoroku


Masculin
Nombre de messages : 12
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMar 14 Mar - 22:40

Durant ma patrouille j'ai aperçu une personne semblant faire parti de l'ANBU, ces vetements son armements ... Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un ANBU ... Malgré tout il ne portait pas de masque et sembalit observer le dojo Kodachi Kitenryu ...

Au vu de la vitesse à laquelle il s'est enfui ... Ce n'était pas un touriste je peux vous l'assurer ... Que devons nous faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyVen 17 Mar - 21:35

le chuunin en faction dans la ville avait finit son rapport pour le moins intriguant et demandait ces nouveaux ordres. Après avoir un peu réfléchit, Le mizukage s'adressa à celui-ci:

"Bon voilà mes ordres: Va à la frontière vers laquelle il c'est enfuit, je les préviendrai de le gueter. Prend le en filature et découvre se qu'il veux. soit prudent surtout parse que si c'est vraiment un ninja niveau ANBU tu va avoir du mal à gagner face à lui alors tâche d'être discret."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptySam 6 Mai - 19:38

Le chuunin amano ne donnant pas de nouvelle au Mizukage, celui-ci décida de convoquer un juunin talentueux pour éxécuter la mission de Rang B( voir A) afin de ne pas mettre en danger les concurents du tournoi d'une possible attaque ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 7 Mai - 23:37

A ce moment arriva Kirinamida Ukime, sans son équipe, mais toujours avec son chat. Il salua.
"Vous avez besoin d'un Junin, Mizukage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 7 Mai - 23:48

oui merci d'être venu. je vais te confier la mission de Amano car il ne la pas prise. va a la fontiere de l'Est pour inspecter un quelcquonque mouvement et si possible stop-le. Si tu as besoin de renfort fait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 7 Mai - 23:50

"Mizukage-sama."
Un nouveau salut, un ramassage de chat, et Ukime se téléporta jusqu'à cette frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMer 17 Mai - 15:39

Un bref nuage, et Ukime réapparut, tenant un bandeau de ninja, sans aucune marque de village, à la main. Il s'inclina.
"Mizukage-sama. La menace est identifiée. Une avant-garde d'une trentaine de shinobi, sans aucun signe de village, était présente aux frontières. Leur chef maîtrisait le Doton. Trois ont tenté de fuit, j'ai envoyé des chats s'en occuper. Je pense qu'il serait judicieux de préparer nos troupes. A ce propos, j'ai vu qu'il y avait une école de sabreurs... Avez-vous déjà un ninja à leut tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMer 17 Mai - 18:34

"Bien. Merci Ukime. Va au dojo prévenir L'INTERUPTION DU TOURNOI POUR CAUSE D'ATTAQUE SOUS PEU D'UN ENNEMI. Il nous faut le plus de soutien possible. POur le Hogosha il faudra que je te teste moi meme si tu veux y rentrer. Allez, Execution!"

Sur ces mots, Asuka se leva, Prit ces sabres qu'il accrocha à sa ceinture et sortit de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser