Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel ennemi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 7 Mai - 23:52

Un nuage, et Kirinamida Ukime se téléporta. Puis, sans un bruit, il se cacha dans les fourrés, lâcha son chat et commenca sa traque...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 16:28

[PNJ]

Après quelques heures de recherches, Ukime tombe sur le ninja décrit par Amano-san dans son raport, celui-là même que Ukime avait pu apercevoir la dernière fois. Celui-ci ne sembla pas avoir repéré l'enqueteur de Kiri et continuait son chemin vers l'exterieur de la frontière un peu plus au Nord-Est.

Quelques minutes plus tard, Kirinamida arriva à un campement reculé de Ninja sans clan. Il y avait une bonne trentaine de ninjas prêt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 16:32

Ukime envoya son chat faire diversion. Puis, arrivant de l'autre côté, il lanca ses greandes, se protégant vec ses sorts, puis se lanca à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:11

Aya était accoudée à sa fenêtre quand elle avait vu son maitre sortir du village. Avide d'action, elle avait réussi à le suivre. Elle ignorait encore comment elle avait fait pour ne pas se faire répérer. En tout cas, c'était une situation idéale pour apprendre des trucs. Quand Kirinamida attaqua, elle le suivit et sortit son katana.

"Salut ! J epeux vous aider ou vous avez l'intention de me jeter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:16

[PNJ]


Comme prévu, Neko remplit son rôle d'appât en faisant bouger un buisson non loin du campement. 3 des ninjas s'enfoncèrent dans la fôret pour en trouver le coupable tendis que le reste fut distrait par les grenades.

Ukime eu le temps de se défaire d'une bonne quinzaine de ninjas lorsque une volée de kunaïs fonça dans sa direction. Ukime esquiva facilement une bonne moitié de ceux-ci tendis qu'il para l'autre moitié. Une voix se fît entendre de nul part s'adressant au dresseur de chat.


"Ahaha...Tu est bien imprudent pour oser te confronter à notre clan tout seul. Puis-je avoir le privilège de savoir le nom de celui que je vais corriger dans quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:20

D'un regard, Ukime paralysa son élève de peur. Celle-ci tomba à genoux sur le sol, terrifiée, n'osant plus bouger ni parler. Puis Ukime se tourna vers le ninja aux kunais.
"Je me nomme Kirinamida Ukime. Et toi, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:25

[PNJ]

"Je me nomme Kusanagi Kusuke. Mais peut importe mon nom puisque tu va mourir."

A se moment là une volée de shurikens fusa vers le junin tendis que 2 des ninjas éblouis fonçais sur Ukime.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:28

Le shinobi enchaina les sceaux à toute vitesse, en sécartant de la trajectoire des deux sauteurs.
"Suiton : Kirigakure no Jutsu."
Aussitôt après, il en profita pour les égorger tous les deux, puis s'occupa des autres, un à un, gardant Kusanagi Kusuke pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:51

[PNJ]


pendant que Ukime s'amusait à égorger un à un les ninjas du clan Kusanagi, Kusuke sortit de sa cachette et prit Aya, trop térrifiée pour réagir, en otage.

"Merci d'avoir paralysé cette petite pour moi. elle me sera très profitable..."

Kusuke composa alors rapidement quelques signes et une grande colone de terre jaillit du sol et entraina les 2 ninjas vers les sommets et ansi se proteger d'éventuelles attaques de corps à corps. Puis il refit une série de signe.

Kushiose No Jutsu


Un gigantesque mille-pattes apparut et rempa le long de la colonne pour aller s'attaquer à Ukime-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 17:55

Ukime, d'un long saut, esuiva le mille-patte, puis atterit d'un roulé-boulé et inversa la prise de ses sabres.
"Kaiten Kenbu Rokuren !"
L'arcane de son école fit voler en éclat la colonne, puis Ukime se téléporta à hauteur de son adversaire, prit Aya avec lui, et se retéléporta un peu plus loin, là où il pouvait encore le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 18:03

[PNJ]

Ukime, après s'être éloigné un peu s'aperçu avec stupeur qu'une note explosive était atachée dans le dos de Aya.

"Ahaha tu est tombé dans le panneau explosez tous les 2 et bienvenue en enfer!!!"

*Ouf...c'etait moins une. Il a réussi à exploser ma colonne en une seule attaque...quel brute. enfin bon c'est de l'histoire ancienne maintenant...*

Kusuke descendit des débrit de terres et désinvoqua sont mille pattes géant. Il se retourna et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyLun 8 Mai - 18:05

Lorsqu'il vit Ukime se téléporter devant lui, il cru avoir une hallucination.
"Bien essayé. Dommage pour toi, je suis plutôt rapide... Je suppose qu'un combat en duel ne t'interessera pas ? Et ne cherche pas mon élève, elle est en sécurité."
Tout en parlant, Ukime restait attentif au moindre bruit, au cas où les trois shinobis qui poursuivaient son chat revenaient...

En fait, il a ôté le parchemin du dos d'Aya, s'est téléporté chez elle pour la laisser en sécurité, puis s'est retéléporté devant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiji
Genin
Aya Reiji


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMar 9 Mai - 14:12

Aya fulminait. Si seulement il ne l'avait pas paralysée, elle leur aurait foutu la raclée. Rageuse, elle explosa sa fenêtre d'un coup de pied.

"Non seulemtn je vais me faire enguirlander mais en plus j'ai rien fait du tout ! C'est pas juste."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 17:37

"Ah? plus d'otage? pas grave on va utiliser la manière forte."

Kusuke sortit alors un rouleau qu'il ouvrit. il composa alors quelques signes et fit apparaitre une énorme hache. Il frappa alors un grand coup sur le sol se qui créa un legers seisme qui put néanmoins faire basculer Ukime. Kusuke sauta alors sur l'occasion pour foncer sur celui-ci et lui ascener un violent coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 18:57

La réponse fut immédiate. Ukime croisa ses kodachi et para le coup de hache afin au moins de la briser, et plus surement de la repousser vers l'adversaire... En même temps, il se prépara à sa Danse de Sabre, afin de submerger l'adversaire, en combinant sa danse et sa technique ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 20:35

Kusuke repoussa Ukime d'un violent revers de hache sans réel danger pour le ninja de Kiri. il fit quelques flips arrière pour s'éloigner de Ukime se qui fut assez étrange vu le poid de l'arme qu'il portait à bout de bras.

"Je constate que tu est un digne représentant de ta famille aussi je vais un peu garder mes distance si tu le permet..."

Il composa alors quelques signes après avoir re-scéllé sa hache dans son rouleau. Un enorme dragon de terre sortit du sol et s'abattit sur Ukime.

Doton, Sozou Daishi Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 20:41

Un sourire méprisant ourla les lèvres d'Ukime. Il esquiva d'une vitesse trop lente pour lui, avant de presque disparaitre. Il réapparut dans le dos de son adversaire, puis tourna autour de lui, pour à la fois se protéger du dragon et en même temps faire que celui-ci devienne une menace pour son invocateur de par son poids.
"J'ai encire quelques tours dans mon sac... Comme tu peux le voir."

Utilisation de Kodachi Nitoryu Jissen Kenbu
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 21:05

"oulà mais i va m'écraser se truc!! vite:"
Doton, Shouheki Ishibei


une petite barrière de roche entoura Kusuke s'abrittant ainsi de l'atterissage forcé du draon sur son maitre. Ukime qui tournait toujours autour ne pouvait rien faire tant que la barrière ne serrait pas levée. quelques secondes plus tard, Kusuke leva la barrière pensant que le danger était écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 21:13

Aussitôt, il sentit trois coups de sabres, extrêment rapides, traversèrent son torse. Ukime s'était contenter de continuer sa technique jusqu'à ce que son adversaire baisse son mur.
Le shinobi de Kiri atterit souplement, un seul sabre en main.


"Dommage pour toi de m'avoir sous-estimé."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 21:25

"Ah...Ah...Tu est fort...Kirinamida...Tenir ta technique aussi longtemps...Je comprend ma ...Defaite..Eh...Mais tu ne gagnera pas contre mon maitre. vous allez voir à Kiri..."

Kusuke s'écroula au sol, le sourire au lèvre. A se moment là, Neko sortit du sous bois et sauta dans le Kimono de son maitre. Trente secondes plus tard, Trois ninjas sortirent eux aussi et, en voyant Ukime debout à coté du corps de Kusuke, sautèrent non pas dans le kimono mais sur le maitre sabreur de Kiri mais furent facilement repoussés par se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyDim 14 Mai - 21:50

Tout en feraillant, il les interrogea :
"Vous avez deux options : soit vous me dites ce qui se trame et vous mourrez vite, soit vous vous taisez et vous souffrirez. Si j'ai su tuer votre chef, je saurais aussi vous faire souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMer 17 Mai - 14:39

Tendis que Ukime les menaçait, Les trois shinobis essayait tant bien que mal de garder leurs distances avec le juunin. Un kunaï bien placé par l'un des ninjas dut obliger Ukime à esquiver créant ainsi un moment de fuite pour les trois ninjas.

"Désolé mais on doit te laisser Ciao!!"

Ils disparurent ainsi dans la foret. Ukimetenta de les rattraper mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? EmptyMer 17 Mai - 15:36

"Bien...
Kushiose no jutsu !"

Après la série de sceaux, effectuée rapidement, quelques chats apparurent.
"Bonjour mes amis... Trois hommes tentent de fuir. Retrouvez-les et tuez les. S'il vous plait. Je ne peux vous accompagner, j'ai à faire."
Puis il saisit le bandeau du chef, caressant puis repoussant l'idée de présenter sa tête, et se téléporta dans le bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi ?   Un nouvel ennemi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser