Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle mission d'Ysuran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyJeu 22 Fév - 15:49

Ysuran camoufla toute appartenance à un village et cacha partiellement son visage. Puis il avanca vers un marché en prenant intentionnellement une attitude suspect pour attirer les rabatteurs du marché noir.

Si j'arrive à me faire amener vers l'endroit ou se passe les ransactions du marché noir, ma mission aura déjà bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyVen 23 Fév - 0:45

Peu de temps s'écoula avant que toute sorte de junkies viennent lui proposer une diversité impréssionnante de drogues, des revendeurs de camelote aussi, Ysurun se vit proposer des montres, colliers, même des armes mais tout sauf des bandeaux de ninja, ce n'était pas un trafic très courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyVen 23 Fév - 13:08

Mh ce n'est pas du tout ce que je recherche... Bon je vais faire un essai...

Ysuran balaya tout ceux qui l'entouraient du regard et repéra le moins stressé, le plus habitué à ces trafics.

Ysuran regarda alors fixement la personne et lui adressa la parole.

Eh toi, suis moi à l'écard j'ai un service qui paye bien à te demander.

Ysuran se mit au cas ou sur ses gardes et attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 26 Fév - 2:48

L'homme prit soin de bien obsèrver Ysuran avant de lui lacher le moindre mots... Il l'épia et en déduit que c'était un type peu habitué aux lieu et qu'il ne savait pas encore s'y prendre...

"Ah ouais, un ninja, je vois, alors, tu cherches quelque chose en particuliers? Je te trouve tout ce que tu veux, en echange d'une petite rétribution, je connais cet endroit comme ma poche."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 26 Fév - 20:13

Ysuran pris un air stréssé puis parla.

Eh bien c'est un peu compliqué...

Ysuran parlait intentionnellment d'une voix basse et tremblante.

J'ai eu un gros problème dans mon ancien village caché, un village mineur... J'ai tué un de nos agents spéciaux infiltrés dans un village ennemi alors qu'il était gravement blessé en le prenant pour un de nos ennemis car n'étant que chunin je n'aurait put sinon le vaincre. Et j'ai été banni... Il faudrait que j'ai une preuve d'appartenance à ce village pour m'y réfugié quelques temps tu sais ou trouvé ça?

Ysuran avait adopté sur la fin un ton encore plus bas et encore plus entrecoupé de respiration retenu comme s'il avais été terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyMar 6 Mar - 22:14

L'homme semblait apeuré lorsqu'Ysuran lui exposa la situation... Il recula d'un pas et regarda discrètement autour de lui... Avant de chuchoter à Ysuran "Je sais pas dans quel guépié d'essaye de te fourer mon gars mais moi j'mouille pas là dedant, si tu veux de la camelote je suis ton gars mais là j'peux rien faire... Désolé, mais je connais qu'un type assez tordu pour toucher à ça, v'la où tu pourais le trouver..." Il grifona un bou de papier et le glissa dans sa main. Il séra la main d'Ysuran, lui confiant ainsi l'adresse avant de s'en aller vers d'autres pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyJeu 8 Mar - 22:55

Mh ce n'est pas loin...

Ysuran décida d'y aller à pied et sans utilisé de chakkra adoptant toujours une attitude méfianteet craintive afin de tromper quiconque l'observerait sur sa véritable identité.

Ysuran après avoir marché un moment arriva à l'adresse indiqué.

Bien...

Ysuran frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyJeu 8 Mar - 23:31

Il dû attendre 5 bonnes minutes avant que quelque chose ne se passe... Ysuran étant patient et détèrminé, il atendit le temps nécésaire devant la porte. Au bout des 5 minutes, une voix traversa cette porte pour lui adresser la parole, elle lui demanda son identité et ce que voulait Ysuran. C'était une voix masculine, un peu rôque, une voix pas net en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyMer 14 Mar - 19:00

Bon on y va.

Ysuran adoptait un ton appeuré et méfiant.

Bonjour, un homme m'a donné votre addresse et a dit que vous pourriez m'aider.

Ysuran atendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyVen 16 Mar - 19:22

"Qui t'as informé? Et que me veux tu?" La voix n'était pas accueillante du tout... De plus le lieu lui même n'était pas très agréable, même plutôt hostile. Déjà c'était en une ruelle privée sombre, très mal entretenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 19 Mar - 19:38

Ysuran tout en gardant une attitude appeuré regarda autour de lui et s'addressa à l'homme.

Un homme sur le marché m'a dirigé vers vous... Je souhaiterai une preuve d'appartenance à ce village pour me faire oublier après una ssassinat dans mon ancien village...

Ysuran mimait une voie appeuré et regardai sans cesse autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyMer 21 Mar - 1:53

La porte s'ouvrit sans un mot... Ysuran n'eu d'autre choix que d'entrer.

La pièce était sombre, terriblement sombre, aucune fenêtre, la lumière passant par l'ouverture de la maison éclairait juste assez pour constater qu'il n'y avait personne derrière la porte, une odeur noséabonde se dégageait des lieux. Les murs étaient noirs, une long couloir se présentait devant Ysuran... Ce lieu était franchement répugnant et heureusement peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptySam 24 Mar - 10:41

Ysuran mimait toujours la peur regardait partout autour de lui et avancait presque à tatons dans le couloir...

Il dit alors tout en prenant une voix apeuré et ne avancant:

Il y a quelqu'un?

Cette endroit m'inquiète... restons sur nos gardes même si je ne pense pas qu'il m'est démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 26 Mar - 23:13

"Pourquoi un gars bati comme toi a les pétoches comme ça? Un assassin qui plus est... Je ne suis pas un criminel moi, juste un contrebandier"

La voix était masquée et venait des quatres coins de la pièce, sombre au possible, elle était émise par des hauts parleurs...

"Sois gentil de me pardoner cette présentation mais avec le "métier" que je fais, si je suis découvert, je fini ma vie à l'ombre une geôle crasseuse"

Même si ça ne le changerait que très peu de chez lui...

"On t'a bien renseigné, j'ai en effet une récente affaire qui me permet de te satisfaire... Mais j'ai pas envi de me faire pister alors, il va faloir être prudent, déjà, commences par arréter de te pisser dessus comme ça, si tu restes naturel, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Donc comme je te le disais, j'ai quelque chose qui pourait sûrement te plaire, j'ai mit récemment la main sur un bon paquet de certificat et bandeaux frontaux de ninjas, authentique, ne pose aucune question, contente toi de payer, par contre, j'éspère que tu es venu ici concient que ce n'est pas une affaire qu'on trouve à tous les coins de rues, donc il faut payer le prix, c'est 1.000.000 et une semaine d'attente pour ton affaire, et après t'es tranquile..."

On entend farfouiller...

"Tu me donne ton nom, ton age, le rang que tu prétends atteindre, mais fait gafe, vises pas trop haut, si n'a pas les capacités, ça se voit vite. Si tu peux, payer maintenant, sinon reviens ici, tu recevra ta petite affaire en main propre une semaine après. Et si tu ne me fais pas confiance alors libre à toi d'aller voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 2 Avr - 11:20

Ysuran fit semblant de se calmer un peu.

Bon alors, je veux bien payé 3.000.000 si je l'ai maintenant et que c'est votre chef qui me le remait ainsi je serais persuadé de la véracité des documents... Excusez moi de demander ça mais j'ai trop peur pour attendre une semaine ou prendre quelques risques...

Sur ces mots Ysuran reprit un air un peu plus tracassé et appeuré et regarda autour de lui...

Bon il a l'air convaincu de ma mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 2 Avr - 21:15

Le micro grésille... on entend un soupir... Et très légèrement une deuxième voix, elle semble lointaine...

"Ah ouais t'es bien gentil mais c'est indépendant de ma volonté, il m'est impossible de te délivrer ça maintenant, je ne peux te dire pourquoi, mais c'est comme ça, si je te la délivre maintenant, elle ne vaudra rien! Et j'oubliais, il faut une photo présentable de toi également, en as tu aporté une?"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 9 Avr - 14:08

Ysuran prit un air encore plus apeuré... Ainsi qu'une voix tremblante...

S'il vous plait ou alors cachez moi et j'attendrai une semaine... Pitié ma vie en dépent...

Ysuran posa alors un genou à terre pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptySam 21 Avr - 14:31

"Ah tu m'facilites pas la tâche toi... Ba écoute, je vais faire ce que je peux pour te trouver une piole dans un coin tranquile, mais ça fera plus cher." Et qui peux t'en vouloir à ce point là et pourquoi? Ton histoire m'interesse et m'intrigue à la fois."

Un bruit qui semble être des parôles se fait entendre en arrière plan... "Ouais ouais, d'accord....

Bon, bonne nouvelle pour toi, j'ai déjà trouvé une piole pour toi pas loin d'ici, mais raconte moi ton problème avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyLun 23 Avr - 19:23

J'ai eu un gros problème dans mon ancien village caché, un village mineur... J'ai tué un de nos agents spéciaux infiltrés dans un village ennemi alors qu'il était gravement blessé en le prenant pour un de nos ennemis car n'étant que chunin je n'aurait put sinon le vaincre. Et j'ai été banni... De plus les anbus sont à ma poursuite car celui que j'ai tué préparait une mission diplomatique très importante... Mon acte a été pris pour une très haute trahison... Voilà, pourquoi j'ai très besoin de votre aide et de votre protection j'ai entendu des rumeurs comme quoi les anbus à ma recherche sont sur mes traces... Il me faut la protection de quelqu'un de très puissant pou le moment... Qui entend je derrière vous?

Il prit une attitude encore plus tracassé durant qu'il parlait et réussit même à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Kazekage
Fushi Uzimo


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 39
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyMar 24 Avr - 20:54

"Mhm, d'accord, ton histoire me va, le type là, c'est un associé, c'est à lui qu'apartien l'apartement dans lequel tu ira loger. Il s'agit d'un apartement dans une rue tranquile, loin du centre ville, tu véra les modalités avec lui, il t'attend à la sortie de cette ruelle. Si t'as des quetion parles en avec lui."

[Bruit de coupure du son]

Ysuran semblait forcé de s'en aller pour l'instant...

Et en effet, un homme visage découvert l'atendait à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-naruto.actifforum.com
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. EmptyMer 25 Avr - 15:19

Ysuran décida de se résigner pour l'instant et d'aller vers l'homme avec une attitude plus posé mais toujours craintive.

Euh bonjour c'est vous qui allez me loger? Nous règlerons tout à l'appartement?

Adoptant toujours une voix faussement tremblante, Ysuran espérait lui soutirer par la suite les informations qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle mission d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle mission d'Ysuran.   La nouvelle mission d'Ysuran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle mission d'Ysuran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande pour une nouvelle mission.
» La fin d'une mission.
» mission Oi-nin
» Une demande de mission.
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Rues de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser