Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau genin pour un ancien sabreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2006

Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur EmptyMar 6 Mar - 21:17

un messager avait été envoyé au juunin Kirinamida Ukime pour avoir un entretien avec les chef d'états actuels.

EN effet, un document signé du dernier mizukage en date avait été retrouvé et s'adressait au sabreur en question. De plus, un Nouveau genin devait être affecté à son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur EmptyMar 6 Mar - 21:19

Ukime entra dans le bureau du Mizukage. Comme d'habitude, il avait son chat avec lui. Et il s'inclina de facon militaire.

"Honorables membres du conseil, mes salutations. Il Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur EmptyMar 6 Mar - 21:26

Kosa attendait patiemment son tour. EN effet, aujour d'hui signifiait pour lui un nouveau départ pour le genin car il allait reprendre a zéro toute sa carrière ninja qui fût pourtant assez bien commencée.

Il attendait alors son nouveau sensei, là dans ce bureau plein de rouleaux entassé les uns sur les autres. et à genin exceptionnel sensei exceptionnel, on avait affetcé Kosa à la charge du meilleur sabreur de Kiri no Kuni, Kirinamida Ukime. Kosa se disait qui pourrait surement lui apprendre plein de chose et essayait de ne plus repenser au passé.

Le juunin en question arriva alors dans le bureau, un petit chat noir dans le kimono comme à son habitude. Kosa se leva alors et alla s'incliner légèrement devant son nouvel instructeur.


"Salut Kirinamida-sensei. Je me nomme Kinamori Kosa. Je suis le nouveau genin de votre equipe. on m'a chargé de vous remettre ceci à vôtre arrivée."

Kosa sortit alors un rouleau de sa sacoche à equipement qu'il tendis à son sensei.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirinamida Ukime
Junin
Kirinamida Ukime


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur EmptyMar 6 Mar - 21:35

Ukime s'inclina légèrement devant lui après s'être relevé. Il prit le parchemin et le lut soigneusement. Puis il le rangea dans une sacoche, avant de s'incliner profondément devant le Conseil.

"Honorables membres du conseil, c'est un honneur pour moi d'accéder à la volonté du Mizukage et donc de prendre la tête des Hogosha. Si vous me le permettez, je vais maintenant m'occuper de mon nouveau Genin."

Il les salua à nouveau de facon militaire, et se tourna vers son nouvel élève.

"Suis-moi Kinamori-kun. Je veux déjà voir ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kinamori kosa
Genin
Kinamori kosa


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur EmptyMar 6 Mar - 21:40

Kosa inclina légèrement la tête en direction de Ukime en signe d'approbation. il se retourna alors et, après le salut de son sensei au conseil, il fît de même en s'incclinant devant eux. il sortit alors en suivant son sensei a petite foulées, impatient de montrer ces capacités à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genin pour un ancien sabreur   Un nouveau genin pour un ancien sabreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau genin pour un ancien sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour saga
» pour moi
» mission pour shikaraza
» Une demande pour une nouvelle mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser