Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Naruto

Le jeu de rôle, dimention Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ysuran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysuran hiideruseikyo
Sannin
Ysuran hiideruseikyo


Masculin
Nombre de messages : 151
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrainement d'Ysuran. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ysuran.   Entrainement d'Ysuran. EmptyVen 10 Fév - 21:13

Ysuran arriva, déposa de nombreux kunais et shurikens sur le sol, s'assit sur le sable et se mit à concentrer presque tout son shakkra dans ses deux bras.


ça y est!



Ysuran se leva et frappa le sol de toute ses forces. Une tornade de sable s'éleva et tourna autour d'Ysuran les kunai et les shurikens passait de plus en plus près.

Ysuran exécuta alors de nombreuses esquives afin d'éviter les armes qui menacaient à chaque instants de le lacérer.

La tornade de sable se calma alors. Et Ysuran attérit tranquillement sur le sol avec trois ou quatres égratinures dont une assez larges.

Mh, je m'améliore bientôt je pourrai retenter ma chance dans les dédalles...

Ysuran mangat alors un morceau de pain noir et médita assis sur le sable longtemps.

Après avoir fait trois fois cet entrainement et étant- assez satisfait de lui même, Ysuran repartit vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ysuran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kitoma
» L'entrainement d'Ukime
» Salles d'entrainement de Hogosha No Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Suna no kuni :: Desert à l'est de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser